(DC) Topic de la Dreamcast
+9
erskine
Otakupixelu
sangokuwil
Tonton seb
TRK
Davlar
guimel-guimel
gnagnaa
Xorion
13 participants
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: (DC) Topic de la Dreamcast
gnagnaa a écrit:clique sur la miniature sinon c 'est : https://www.youtube.com/watch?v=qFiGGYLp9ls&list=PLpoGZjW7ZLOq-xSF1_LPkcKnfdtGJ__ec
J’ai liké ta reponse . Perso packaging a chier , temps du chargement trop long et fuck pixel heart
Megadrive38- Lieutenant
Megadrive38 a écrit:gnagnaa a écrit:clique sur la miniature sinon c 'est : https://www.youtube.com/watch?v=qFiGGYLp9ls&list=PLpoGZjW7ZLOq-xSF1_LPkcKnfdtGJ__ec
J’ai liké ta reponse . Perso packaging a chier , temps du chargement trop long et fuck pixel heart
gnagnaa- Etre suprême
Ok nikel , commentaire posté ! Merci pour le lien,j'avais pas capter la vidéognagnaa a écrit:clique sur la miniature sinon c 'est : https://www.youtube.com/watch?v=qFiGGYLp9ls&list=PLpoGZjW7ZLOq-xSF1_LPkcKnfdtGJ__ec
sangokuwil- Lieutenant
voici la réponse de pixelheart suite à nos remarques !
gnagnaa
Le problème de ce loading c 'est qu'il n ' a aucune barre de progression de téléchargement , la console ne semble rien charger, du coup au bout de 30-40sec on pense que le jeu est planté..j 'ai failli vous envoyer un billet de réclamation pensant que j'avais eu un jeu foireux..Bon après plus de 2ans d 'attente pour cette hasardeuse précommande nous ne sommes finalement plus à 2min de téléchargement près.
Oui c'est clairement un foutage de gueule après 2 ans d'attente... Paprium bis ..mais sans la finition...
@gnagnaa Bonjour, effectivement une barre de progression de chargement aurait été intéressante à intégrer, comme d'autres options auxquelles nous avions pensé et qui finalement n'ont pas été mise en place car ça rallongé le temps de développement et de portage. Nous n'étions pas en avance sur le planning et il a fallu faire des choix et boucler le projet.
Par contre il est certain que pour nos prochains jeux Dreamcast nous prévoirons ce type de paramétrage. Nous écoutons toujours les remarques de nos clients surtout quand ça a du sens.
gnagnaa
Le problème de ce loading c 'est qu'il n ' a aucune barre de progression de téléchargement , la console ne semble rien charger, du coup au bout de 30-40sec on pense que le jeu est planté..j 'ai failli vous envoyer un billet de réclamation pensant que j'avais eu un jeu foireux..Bon après plus de 2ans d 'attente pour cette hasardeuse précommande nous ne sommes finalement plus à 2min de téléchargement près.
Sangokuwil
il y a 17 heuresOui c'est clairement un foutage de gueule après 2 ans d'attente... Paprium bis ..mais sans la finition...
PixelHeart
il y a 3 heures@gnagnaa Bonjour, effectivement une barre de progression de chargement aurait été intéressante à intégrer, comme d'autres options auxquelles nous avions pensé et qui finalement n'ont pas été mise en place car ça rallongé le temps de développement et de portage. Nous n'étions pas en avance sur le planning et il a fallu faire des choix et boucler le projet.
Par contre il est certain que pour nos prochains jeux Dreamcast nous prévoirons ce type de paramétrage. Nous écoutons toujours les remarques de nos clients surtout quand ça a du sens.
gnagnaa- Etre suprême
Bordel grâce à toi, ils vont faire mieux ! Gnagnaa tu a contribué à un monde meilleur ! Tu peux partir en paixgnagnaa a écrit:voici la réponse de pixelheart suite à nos remarques !
gnagnaa
Le problème de ce loading c 'est qu'il n ' a aucune barre de progression de téléchargement , la console ne semble rien charger, du coup au bout de 30-40sec on pense que le jeu est planté..j 'ai failli vous envoyer un billet de réclamation pensant que j'avais eu un jeu foireux..Bon après plus de 2ans d 'attente pour cette hasardeuse précommande nous ne sommes finalement plus à 2min de téléchargement près.Sangokuwil
il y a 17 heures
Oui c'est clairement un foutage de gueule après 2 ans d'attente... Paprium bis ..mais sans la finition...PixelHeart
il y a 3 heures
@gnagnaa Bonjour, effectivement une barre de progression de chargement aurait été intéressante à intégrer, comme d'autres options auxquelles nous avions pensé et qui finalement n'ont pas été mise en place car ça rallongé le temps de développement et de portage. Nous n'étions pas en avance sur le planning et il a fallu faire des choix et boucler le projet.
sangokuwil- Lieutenant
La paix c 'est pour les faibles , donc je ne partirais pas avec elle en moi.
gnagnaa- Etre suprême
Va dire ça a Link... Ça fait 30ans qu'il cherche a partir en paix .. et il est toujours emmerdé à chaque aventure a cause d'une greluche qui pose son nom sur le jeu alors qu'elle fou riengnagnaa a écrit:La paix c 'est pour les faibles , donc je ne partirais pas avec elle en moi.
sangokuwil- Lieutenant
Bravo à PIXELHEART pour leur ANDRO DUNOS qui est vraiment fameux
Bon ok le chargement est un peu long sans indication mais ça ne charge plus après ! le kiff
Gnagnaa t'es chiant de râler auprès de ceux qui nous sortent de bons jeux comme AD ou paprium !
En plus PIXELHEART va prendre en compte tes remarques alors que t'as été un peu agressif dans ta com avec eux.
Bon ok le chargement est un peu long sans indication mais ça ne charge plus après ! le kiff
Gnagnaa t'es chiant de râler auprès de ceux qui nous sortent de bons jeux comme AD ou paprium !
En plus PIXELHEART va prendre en compte tes remarques alors que t'as été un peu agressif dans ta com avec eux.
Xorion- Adepte officiel
Xorion a écrit:Bravo à PIXELHEART pour leur ANDRO DUNOS qui est vraiment fameux
Ah bon le chargement est un peu long ??? Mais mdr, achète une switch, ou une ps4, tu verras que c instantané! ..Mais lol, j'aime la dreamcast, mais met toi à la page ! Je me demande, si c vraiment moi l'ancêtre ici . Tu me diras-tu n'es pas le seul ici ...suivez mon regard ...
erskine- Lieutenant
erskine a écrit:Xorion a écrit:Bravo à PIXELHEART pour leur ANDRO DUNOS qui est vraiment fameux
Ah bon le chargement est un peu long ??? Mais mdr, achète une switch, ou une ps4, tu verras que c instantané! ..Mais lol, j'aime la dreamcast, mais met toi à la page ! Je me demande, si c vraiment moi l'ancêtre ici . Tu me diras-tu n'es pas le seul ici ...suivez mon regard ...
Vieux : mais ta gueule
Arrête ta vieille rengaine ...
j'en veux pas de ta daube qui émet pleins d'ondes de merde. Oki tu ne crois pas à l'EHS mais ça te regarde. alors une fois pour toute : STOP !
Et puis moi je suis sur CRT only, je suis un vrai moi, un des rares ici finalement
Vive la dreamcast !
Xorion- Adepte officiel
Le retour de Xorion , dans la joie et la bonne humeur ...
retrofab- V.I.P / STAR 2023-2024
retrofab a écrit:Le retour de Xorion , dans la joie et la bonne humeur ...
nan mais c'est agaçant à la fin, je sais que Erskine est pré Alzheimer, mais bon il me répète sans cesse de passer à la Switch alors que j'ai dis 100 fois que c'est impossible pour moi de jouer sur ce genre de consoles à micros ondes !
Surtout qu'il répète que l'EHS c'est une maladie mentale... bref sur ce point faut pas qu'il me chauffe. mais sinon il sait que je l'apprécie, c'est rare de voir un dinosaure jouer a un jeu vidéo et pour ça chapeau à lui et sa passion. En plus je le soupçonne d'avoir un bon skill
@retrofab : sinon un ptit film à me conseiller ? bien envie d'en mater un :-) avant de repartir dans ma zone.
Xorion- Adepte officiel
Yes , je vais voir çà
Tu repars dans les bois ? Tu veux frissonner ?
j'ai le remake de Evil Dead
Par contre je ne l'ai pas encore vu .
Tu repars dans les bois ? Tu veux frissonner ?
j'ai le remake de Evil Dead
Par contre je ne l'ai pas encore vu .
erskine a écrit:Xorion a écrit:retrofab a écrit:Le retour de Xorion , dans la joie et la bonne humeur ...
nan mais c'est agaçant à la fin, je sais que Erskine est pré Alzheimer, mais bon il me répète sans cesse de passer à la Switch alors que j'ai dis 100 fois que c'est impossible pour moi de jouer sur ce genre de consoles à micros ondes !
Surtout qu'il répète que l'EHS c'est une maladie mentale... bref sur ce point faut pas qu'il me chauffe. mais sinon il sait que je l'apprécie, c'est rare de voir un dinosaure jouer a un jeu vidéo et pour ça chapeau à lui et sa passion. En plus je le soupçonne d'avoir un bon skill
@retrofab : sinon un ptit film à me conseiller ? bien envie d'en mater un :-) avant de repartir dans ma zone.
je ne vais pas te lâcher pauvre chromosome, car moi aussi je sais que malgré toutes tes taches et lubbies anti vaccins et complocommodoro,tu ne dois pas être aussi débile que tu le parait,et il te faudrait juste essayer de passer ton brevet des collèges et te mettre à fumer un peu d'herbe ou alors te mettre enfin au sport et surtout à la baise ...je sais que tu ne dois pas avoir un si mauvais fond que ça ...mdr et essaye aussi de jouer un peu à la néogéo pauvre tache !!! il m'achète une néogéo que je lui vend pour une bouchée de pain et il n'y joue jamais !!! il a du la vendre sur ebay ce vieux cancrelat tout moisi !
ça fait du bien de rigoler ! merci vieille momie
Complocommodoro ça me plait bien ça !
je me demande comment tu peux être encore pro "vax" ARN avec tout ce qu'il sort sur les effets secondaires et la non efficacité par dessus le marché !
Je ne t'en veux pas avec ton pré Alzheimer t'es plus trop en capacité de comprendre tout ça ! mais je suis là pour te protéger.
Juste un élément d'information : La Food and Drug Administration des États-Unis a modifié la réglementation relative à l'approbation des vaccins. Ceux-ci n'ont plus à prévenir les maladies ou la transmission d'agents pathogènes.
Source officielle FDA : https://www.documentcloud.org/documents/23786932-fda-letter-on-covid-19-vaccine-labeling
Ah quoi ça sert leur "vax" next gen ? juste à se remplir les poches , à stériliser et a en faire crever.
merci de tes conseils mais t'inkiet pas pour moi je fais toute la liste, même si je fume qu'occasionnellement de l'herbe, si bio et naturelle.
Et la tache elle joue à la Néo géo mais sur MVS. ta néo géo c'est pour revendre plus tard accompagnée de mes 2 jeux AES neuf : Xeno Collector et KB. le tout 3000 euros.
erksine, si un jour on se croise, j'espère te mettre ta branlée. je vais te défoncer... n'aies pas peur hein, je parle sur versus Fighting. je me demande si tu es si bon que ça malgré tout ceux dont tu disposes.
Sinon vraiment pour l'amour du ciel, arrête de me dire de passer à la SWITCH, même si je le voulais (c'est loin d'être le cas) je ne pourrais pas, c'est un vrai four à micro ondes ta merde là
Je vais te donner un bon conseil moi : procure toi un Commodore 64 car le nouveau ZETAWING 2 qui vient de sortir est juste phénoménal ! aussi bon que des shoots Pc Engine, mais sans les clignotements de sprites
Xorion- Adepte officiel
Et le film dans tout çà ?
retrofab a écrit:Et le film dans tout çà ?
ah oui mince à la base je comptais juste te répondre...
ben un remake pas sur que ça me plaise. mate le et dis moi si tu as aimé et si c'est le cas c'est bon pour moi ;-)
Xorion- Adepte officiel
Ok en attendant je vais te préparer un autre
retrofab a écrit:Ok en attendant je vais te préparer un autre
Merci retrofab, y'a bien que toi qui est gentil avec moi ici
hâte de voir ce que tu me réserves ! je sens que va y avoir du frisson.
là je mates les goonies à la télé, pas revu depuis sa sortie au ciné, j'avais adoré ado
Xorion- Adepte officiel
MP envoyé pour un film mystère sans prétention mais qui m'a bien plu
Encore pas mal de découvertes et d approfondissements via le site de laurent comby alias @Sega-Dreamcast-Info sur le prototype d agartha .
C est ici
https://www.sega-dreamcast-info-games-preservation.com/agartha-dreamcast-prototype-release?fbclid=IwAR3CA3ncQt97L-C6JVlBmn8w0ziyLGcnWFPyL2_7HuywNEjeixFN252bwR0
C est ici
https://www.sega-dreamcast-info-games-preservation.com/agartha-dreamcast-prototype-release?fbclid=IwAR3CA3ncQt97L-C6JVlBmn8w0ziyLGcnWFPyL2_7HuywNEjeixFN252bwR0
gnagnaa- Etre suprême
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11