Sondage: Nombre de jeux non joués dans votre collection
+3
gnagnaa
Megadrive38
Davlar
7 participants
:: LE JEU VIDEO :: COLLECTIONS
Page 1 sur 1
Nombre de jeux non joués dans votre collection
Sondage: Nombre de jeux non joués dans votre collection
Hello,
J'ai quelques jeux que j'ai juste essayé 2h (ou 5 minutes) à la récéption, mais je sais que certain d'entre vous ont des pièces même pas ouvertes, ou posé dans la file des jeux à faire (dans l'ordre d'arrivé) avec une file qui augmente plus vite qu'elle est consommée.
Alors, faites les comptes à la louche, j'ai hésité à mettre plus de 500.
J'ai quelques jeux que j'ai juste essayé 2h (ou 5 minutes) à la récéption, mais je sais que certain d'entre vous ont des pièces même pas ouvertes, ou posé dans la file des jeux à faire (dans l'ordre d'arrivé) avec une file qui augmente plus vite qu'elle est consommée.
Alors, faites les comptes à la louche, j'ai hésité à mettre plus de 500.
Re: Sondage: Nombre de jeux non joués dans votre collection
Chaque jeux achetés a toujours était testé minimum 10 min donc je considère pas que les jeux ont veritablement était joué . Mais avec les petits j’essaye de leur faire découvrir et du coup prend plaisir et prend le temps de jouer aussi a certains jeu , je joue environ 2 jeux par semaine , c’est plus pratique pour moi les plug and play arcade pojr seance rapide
Megadrive38- Lieutenant
Perso, j'ai un jeu de rugby megadrive, virtua fighter 3tb dreamcast euro et virtua fighter 2 saturn jap que j'ai acquis mais que je n'ai pas encore lancé.
Ha si, j'ai aussi GanGan sur NEO·GEO CD, mais je n'ai pas la console, c'est pour l'objet.
Et vous, pouvez-vous les compter?
Ha si, j'ai aussi GanGan sur NEO·GEO CD, mais je n'ai pas la console, c'est pour l'objet.
Et vous, pouvez-vous les compter?
Tu peux rajouter +500..
gnagnaa- Etre suprême
Punaise quand même...
J'ai fait un sondage non modifiable, je saurai pour la prochaine fois....
Plus de 500, quand même...... Vivement la retraite...
J'ai fait un sondage non modifiable, je saurai pour la prochaine fois....
Plus de 500, quand même...... Vivement la retraite...
D une maniere generale jnavais deja une grande collection avant 2014 (md neo gc dc xbox..)..mais j ai joué a tout dont plusieurs dizaines que j ai fini plusieurs fois..
Depuis l arrivee des minignagnaas j ai augmente fortement mes achats (fullsets et quasi fullset...)tout en ayant l impossibilité (temps) ou la volonté (fatigue) d y jouer frequemment..
Mais je suis Toujours content de me dire c est cool j ai le jeu je peux y jouer dès qu un moment se présente.mais pour le sondage j attend la case +500 car on doit bien etre à au moins ca ,rien que sur ps3 je dois avoir 900jeux à vue de nez (@amok as tu le chiffre exact du fullset pal fr stp?) Et j ai pas du depasse les 50% joués..
Depuis l arrivee des minignagnaas j ai augmente fortement mes achats (fullsets et quasi fullset...)tout en ayant l impossibilité (temps) ou la volonté (fatigue) d y jouer frequemment..
Mais je suis Toujours content de me dire c est cool j ai le jeu je peux y jouer dès qu un moment se présente.mais pour le sondage j attend la case +500 car on doit bien etre à au moins ca ,rien que sur ps3 je dois avoir 900jeux à vue de nez (@amok as tu le chiffre exact du fullset pal fr stp?) Et j ai pas du depasse les 50% joués..
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa- Etre suprême
Je dirai plus de 100 et moins de 500 mon copain @gnagnaa peut pas répondre c’est plus de 5000
par contre l’arrêt de mes achats permet de réduire le nombre de jeux non joués et à côté j’en fini toujours autant
Actuellement je suis en train de finir mafia 1 sur ps4
par contre l’arrêt de mes achats permet de réduire le nombre de jeux non joués et à côté j’en fini toujours autant
Actuellement je suis en train de finir mafia 1 sur ps4
Je vais peut être choquer mais tous sont joués
Après il y a des raisons j'avais une collection d'environ 35 000 jeux tout support confondues avec pas mal de dons et de la récupération dans les vides grenier et cash à la belle époque
vers 40 ans j'ai fait comme un bilan de ma vie et si en terme de jeux vidéos elle fût bien remplie le reste laisser à désirer .....Et puis quelque jours plus tard paf crise cardiaque c'est à ce moment la que j'ai changé tout j'ai revendu 80% de ma collection essentiellement du Nintendo, revendu l'AES pour du MVS,achat de linker et de console analogue ect .... l'émulation à pris une plus grande place ce qui peut choquer les puristes
j'achète beaucoup moins qu'avant et ils sont ciblés , de plus j'essaye de pas lancer trop de titres d'un coup 2/3 max ainsi je fini énormément plus de jeux qu'autrefois le prochain titre sur ma liste Resident Evil 7.
Après il y a des raisons j'avais une collection d'environ 35 000 jeux tout support confondues avec pas mal de dons et de la récupération dans les vides grenier et cash à la belle époque
vers 40 ans j'ai fait comme un bilan de ma vie et si en terme de jeux vidéos elle fût bien remplie le reste laisser à désirer .....Et puis quelque jours plus tard paf crise cardiaque c'est à ce moment la que j'ai changé tout j'ai revendu 80% de ma collection essentiellement du Nintendo, revendu l'AES pour du MVS,achat de linker et de console analogue ect .... l'émulation à pris une plus grande place ce qui peut choquer les puristes
j'achète beaucoup moins qu'avant et ils sont ciblés , de plus j'essaye de pas lancer trop de titres d'un coup 2/3 max ainsi je fini énormément plus de jeux qu'autrefois le prochain titre sur ma liste Resident Evil 7.
Otakupixelu- Adepte officiel
punaise finir RE7 après avoir fait un infarctus ... T'es un rebelle !!!
Moi RE7 j'ai fait 7 min mais en VR !!
Bon allez j'exagère j'ai du faire 1h mais bordel c'est quoi ce jeu !!!
Moi RE7 j'ai fait 7 min mais en VR !!
Bon allez j'exagère j'ai du faire 1h mais bordel c'est quoi ce jeu !!!
Alimentation trop riche et trop sédentaire .... j'ai de se côté bien changé je fais de la musculation et du vélo je mange moins souvent de cassoulet et plus de légumes
Je l'est pas encore fait je vais le commencer ce soir dans l'obscurité sinon c'est moins drôle
Je l'est pas encore fait je vais le commencer ce soir dans l'obscurité sinon c'est moins drôle
mets ton casque VR c'est encore plus glauque
Un copain va me prêter le sien pour l'occasion et je vais aussi tester les jeux VR que Sony à offert
La VR c'est absolument génial mais faut avoir le coeur bien accroché ou plutot l'estomac ...
Moi ça me fout la gerbe et pourtant j'ai démonté Farpoint VR ( avec le gun spécial ) j'ai aussi adoré until dawn VR et puis après y'a toutes les expériences qui sont topissimes. Gran Turismo aussi est trop bien mais bon moi j'ai le mal de mer en voiture alors voiture en VR ...
Moi ça me fout la gerbe et pourtant j'ai démonté Farpoint VR ( avec le gun spécial ) j'ai aussi adoré until dawn VR et puis après y'a toutes les expériences qui sont topissimes. Gran Turismo aussi est trop bien mais bon moi j'ai le mal de mer en voiture alors voiture en VR ...
On est d accord le mec sur la photo tient son fusil comme s il tenait un poussin ou un bouquin de fleurs...
Encore un qui ne connait pas unreal tournament..
gnagnaa- Etre suprême
Punaise, il s'en passe de bien belles choses ici !!!
@Davlar : +1 : entre 100 et 500...
Comme maintenant j'ai décidé de vraiment creuser certains jeux, la pile des jeux à faire augmente dangereusement...
Comme maintenant j'ai décidé de vraiment creuser certains jeux, la pile des jeux à faire augmente dangereusement...
DGDB- Adepte officiel
Il joue au jeu "je lis mon journal", ensuite tu fais une revue de presse avec des journalistes célebres, Leon Zitrone, ppda, le gratin quoi.gnagnaa a écrit:On est d accord le mec sur la photo tient son fusil comme s il tenait un poussin ou un bouquin de fleurs...
Aïe, au dessus de 5 jeux non joués tu es un spéculateur, tu risques de ne pas te faire accepter partout en disant ça comme ça sans filtre. Quel provocateur.DGDB a écrit:Punaise, il s'en passe de bien belles choses ici !!!
Davlar a écrit:Il joue au jeu "je lis mon journal", ensuite tu fais une revue de presse avec des journalistes célebres, Leon Zitrone, ppda, le gratin quoi.gnagnaa a écrit:On est d accord le mec sur la photo tient son fusil comme s il tenait un poussin ou un bouquin de fleurs...
Encore un qui ne connait pas unreal tournament..Aïe, au dessus de 5 jeux non joués tu es un spéculateur, tu risques de ne pas te faire accepter partout en disant ça comme ça sans filtre. Quel provocateur.DGDB a écrit:Punaise, il s'en passe de bien belles choses ici !!!
On est tous des gros speculateurs lol on est plus sur du exponentiel en terme de jeu non joué lol
Megadrive38- Lieutenant
J'en ai plus de 500. Mais j'en ai fini pas mal. Là je suis sur l'Abbaye des Morts et Super Spy Hunter sur NES.
l'Abbaye des Morts je pense à me l'offrir depuis un moment...
Ivankaiser a écrit:J'en ai plus de 500. Mais j'en ai fini pas mal. Là je suis sur l'Abbaye des Morts et Super Spy Hunter sur NES.
je ne connaissais pas l'abbaye des 1000morts il a l'air bien sympa
est ce la suite spirituelle de La maison des 1000 morts?
gnagnaa- Etre suprême