Mes dernières acouphènes grâce à ...
+16
retrofab
Otakupixelu
l3t4l
Xorion
juicelink
ROMgamb
neopolo
LeDeveloppeurDesCavernes
Davlar
gnagnaa
erskine
Mast3rSama
Feyd
poup
borat
Timbalanb
20 participants
:: LES AUTRES CULTURES :: MUSIQUE
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...
Ouais pas mal, sans plus pour moi je dirais midlake...
allez de la pub pour mon ami laur de besançon avec son "groupe" Other-ed (il fait tout tout seul). superbe musique new wave electro qui a pour thème la libération animale.
Superbe !
allez de la pub pour mon ami laur de besançon avec son "groupe" Other-ed (il fait tout tout seul). superbe musique new wave electro qui a pour thème la libération animale.
Superbe !
Xorion- Adepte officiel
La vache le nouvel album A LONER de HANGMAN'S CHAIR est carrément dément ! sorti y'a 1 mois, il est dingue, encore meilleur que l'avant dernier qui était déjà fantastique ! putain ce son si évocateur de ce mal insidieux qui ronge nos sociétés modernes de plus en plus connectées, ouvertes et qui en même temps laisse de plus en plus de gens sur la route, isolés, bannis, bois mort invisible rejeté dans les replis grisâtres d'une urbanité désincarnée.
Voilà le métal que j'aime : mélange parfait de gothic metal / cold wave / doom / grunge
tu connais ce groupe j'imagine Gnagnaa non ?
Voilà le métal que j'aime : mélange parfait de gothic metal / cold wave / doom / grunge
tu connais ce groupe j'imagine Gnagnaa non ?
Xorion- Adepte officiel
pour ceux qui hésite à braquer une banque ce matin ou tenter un homicide, voici un peu de motivation.
bon matin à vous!
bon matin à vous!
gnagnaa- Etre suprême
ouais @xorion je connais , après contre je ne savais pas qu'ils avaient un clip avec Béatrice Dalle.
oui ça passe bien mais le côté "trop maitrisé" de la chose fait que j'accroche mois que dagaoba pour le coup (si tu veux connaitre mes french groupes lol)
tu connais le cap horn : c 'est l'un des meilleurs morceaux instrumental metal que je connaisse et quand je l'ai entendu la 1ere fois je croyas que c'était un gros groupe US qui était dérrière alors que c'est Dagoba.
quelle puissance , ça donne envie d'aller s'échouer avec un trimaran au fond de l'Antarctique
oui ça passe bien mais le côté "trop maitrisé" de la chose fait que j'accroche mois que dagaoba pour le coup (si tu veux connaitre mes french groupes lol)
tu connais le cap horn : c 'est l'un des meilleurs morceaux instrumental metal que je connaisse et quand je l'ai entendu la 1ere fois je croyas que c'était un gros groupe US qui était dérrière alors que c'est Dagoba.
quelle puissance , ça donne envie d'aller s'échouer avec un trimaran au fond de l'Antarctique
gnagnaa- Etre suprême
UN SUBTIL Mélange !!!
erskine- Lieutenant
J ai pas du tout aimer le nouvel album de jinjer ,trop ecclectique , ca part en couille a la maniere de gwen stafani des anciens no doubt
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa- Etre suprême
ptin, mdr les mecs c'est pas le groove qui les étouffe ;
erskine- Lieutenant
Sacré Gnagnaa ! toujours son Metal typique comme il aime et qui perso ne me fait ni chaud ni froid
Allez après ses horreurs, voilà de la vraie bonne musique chaleureuse, folk pour ceux qui ont une âme : Myriam GENDRON, sublime comme toujours <3
Et pour finir sur une tite touche de folie, voilà un peu de DISCO PUNK comme on aime <3
Allez après ses horreurs, voilà de la vraie bonne musique chaleureuse, folk pour ceux qui ont une âme : Myriam GENDRON, sublime comme toujours <3
Et pour finir sur une tite touche de folie, voilà un peu de DISCO PUNK comme on aime <3
Xorion- Adepte officiel
gnagnaa- Etre suprême
Décidément TOOL j'y arrive pas ! c'est pas faute d'avoir essayé, j'ai 3 albums (les premiers)...du écouter une fois chacun.
les nouveaux c'est encore pire pour moi, ça ne me transmet mais alors aucune émotion ...
voilà ce qui m'en donne par contre
Un bon david Crosby des familles
les nouveaux c'est encore pire pour moi, ça ne me transmet mais alors aucune émotion ...
voilà ce qui m'en donne par contre
Un bon david Crosby des familles
Xorion- Adepte officiel
Allez pour tenter gnagnaa avec du chant en français, le super groupe AinSophAur
album en écoute ici, il est génial !
https://manicdepressionrecords.bandcamp.com/album/md145-ainsophaur-chants-de-ruines
album en écoute ici, il est génial !
https://manicdepressionrecords.bandcamp.com/album/md145-ainsophaur-chants-de-ruines
Xorion- Adepte officiel
la Hollande sort de bonne chose hormis les tulipes et la weed :
et ce morceau qui rendrait jaloux le Velvet Underground par sa planitude et son accélération digne d'un solo sans fin des Doors :
et ce morceau qui rendrait jaloux le Velvet Underground par sa planitude et son accélération digne d'un solo sans fin des Doors :
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa- Etre suprême
J'ai bien aimé l'Espagne à l'Eurovision hier:
Sacré bombasse, ses copines aussi d'ailleurs. Fuck j'ai loupé l'eurovision...
Bah console toi avec cette vidéo alors, tu verras mieux ses copines sous cet angle:
en effet @feyd je suis tombé sur l 'Espagne en allumant le poste et je dois avouer que pour une fois j'ai écouté ce genre de musique jusqu'à la fin !
inadmissible que l'ukraine sorte vainqueur lorsque l'on voit le skill espagnol !
bon sinon petit album bien sympa pour les habitués de recherches metallliques..
inadmissible que l'ukraine sorte vainqueur lorsque l'on voit le skill espagnol !
bon sinon petit album bien sympa pour les habitués de recherches metallliques..
gnagnaa- Etre suprême
Perso j'ai pas aimé ce que proposé l'Ukraine même si je comprend la logique du vote politique du public. Sinon mon second choix c'était la Moldavie:
Même si je reste quand même sur les fesses de la chanteuse espagnole.
Le body très échancré signé du créateur Alejandro Gómez Palomo incrusté de milliers de cristaux Swarovski a fait tourner pas mal de têtes. «Elle s’en souviendra toute sa vie», a traduit Laurence Boccolini en reprenant la déclaration au public de Chanel. «Certaines personnes au premier rang aussi, je trouvais que c’était malin de faire une grande partie de la chanson de dos.» Et à Stéphane Bern d’ajouter: «Quand on a un fessier pareil, il faut le montrer».
Même si je reste quand même sur les fesses de la chanteuse espagnole.
Le body très échancré signé du créateur Alejandro Gómez Palomo incrusté de milliers de cristaux Swarovski a fait tourner pas mal de têtes. «Elle s’en souviendra toute sa vie», a traduit Laurence Boccolini en reprenant la déclaration au public de Chanel. «Certaines personnes au premier rang aussi, je trouvais que c’était malin de faire une grande partie de la chanson de dos.» Et à Stéphane Bern d’ajouter: «Quand on a un fessier pareil, il faut le montrer».
excellent !
et ma préféréé
gnagnaa- Etre suprême
Allez un peu de hip hop US avec cet excellent morceau (je ne suis pourtant pas fana de hiphop ..)ca sous entend donc que ce morceau mérite !
Vous remarquerez la trackball que @Jeep-C avait déjà confectionne pour le clip !!
Vous remarquerez la trackball que @Jeep-C avait déjà confectionne pour le clip !!
gnagnaa- Etre suprême
coup de de la semaine :
gnagnaa- Etre suprême
Tlm est passer a côté du dernier ramm.....normale mr gims monopole tout......ca zic c est la vie...... créativité total...je vais m absenir de dire des trucs mechants......mozar doit rigolet.......beethoven lui grate les pieds ....
Ecouter moi l intro du dernier....le dark est revenu....
Et surtout pour ranimer le souvenir......
.
Ecouter moi l intro du dernier....le dark est revenu....
Et surtout pour ranimer le souvenir......
.
neopolo- Adepte officiel
Est-ce que quand on en arrive à regarder ces vidéos, on est vraiment perdu sur le net... mais vraiment perdu...
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40