la collection d'Ivankaiser
+10
Vito
BaDsArU
retroactionman
Megadrive38
Feyd
Davlar
poup
Xorion
gnagnaa
Ivankaiser
14 participants
:: LE JEU VIDEO :: COLLECTIONS
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: la collection d'Ivankaiser
Pour une fois tu seras incapable de me botter mon vénérable popotin à un jeu puisque je ne joue pas aux FPS. Je te reconnais un peu de légitimité tout de même
Mactolopo- Lieutenant
Ivankaiser- Lieutenant
Ivankaiser a écrit:Grosse mise à jour de ma Game Room !!
Tres bien pensé et agencé ton set up . J’aime beaucoup d’avoir un set up par coin de game , ca sent l’envie de convivialité et de faire profiter les amis et qu’ils jouent à ce qu’ils aiment. Propre en tous cas
Megadrive38- Lieutenant
Mon setup défonce celui d'Ivankaiser, c'est un "no contest" j'ai une Switch et un réfrigérateur avec de la bière.Megadrive38 a écrit:Ivankaiser a écrit:Grosse mise à jour de ma Game Room !!
Tres bien pensé et agencé ton set up . J’aime beaucoup d’avoir un set up par coin de game , ca sent l’envie de convivialité et de faire profiter les amis et qu’ils jouent à ce qu’ils aiment. Propre en tous cas
Dernière édition par Mactolopo le Jeu Déc 08 2022, 15:47, édité 1 fois
Mactolopo- Lieutenant
le coin où il y a le plasma on se croit au Pc sécurité de Auchan de Fontenay sous Bois : j'enlèverai le pvm pour mettre plus bas ton écran Tate.(après comme tu dis si t y joue pas..)
dans ce coin du plasma je pense qu' il y a un truc à faire et qu'une optimisation est possible (je planche sur la question ..)
au dessus de ta borne viewlix il y a trop de vide..va falloir y remédier.
L'écran dans la vitrine avec les manette sans fils c'est pas bête.
il te reste de la place au dessus de ta porte,ca ne changera rien au niveau des volumes pour te déplacer, tiens un exemple d'un collectionneur exceptionnel tant sur le plan humain que sexuel ,si tu n 'as de place pour les 3 équerres tu peux les inverser pour ensuite poser une tablette fait maison :
tiens les equerres sont en bleues dans ce schema dessiné bénévolement par un ingénieur de la NASA:
pour ce genre d'équerre inversées je te conseille ce modèle ,elles sont fines et sans moulures permettant de ne pas d 'écart entre les objets et les murs, les moins chères en plus
en attendant dans 11m² c 'est une belle perf d'avoir foutu deux grosses bornes , deux fauteuils agrées par les meilleurs EPHAD, et toute ta collection.
tu as le fullset sur nes et /ou snes?
j'aime bien le fait que tu es de la nes USA, je trouve qu'il y a tellement de bons jeux atypiques dessus !
et pour résumé y a un vrai charme et une ambiance spécifique , pas de copier/coller comme certains collectionneurs récents qui font tous la même déco avec les mêmes breloques qu'ils ont vu sur la dernière vidéo hype, après tout on était là avant eux , c'est nous qui faisons la mode .(je suis d'une modestie ce matin..)
avec la gameroom de @F Destroyer je pense que c 'est les deux agencements de collections que je préfère parmi les francophones à l'heure actuelle , y a pas de perte de places, les tablettes et bibilothèques sont réfléchies / contenu , y a un style personnalisé et c 'est propre !
dans ce coin du plasma je pense qu' il y a un truc à faire et qu'une optimisation est possible (je planche sur la question ..)
au dessus de ta borne viewlix il y a trop de vide..va falloir y remédier.
L'écran dans la vitrine avec les manette sans fils c'est pas bête.
il te reste de la place au dessus de ta porte,ca ne changera rien au niveau des volumes pour te déplacer, tiens un exemple d'un collectionneur exceptionnel tant sur le plan humain que sexuel ,si tu n 'as de place pour les 3 équerres tu peux les inverser pour ensuite poser une tablette fait maison :
tiens les equerres sont en bleues dans ce schema dessiné bénévolement par un ingénieur de la NASA:
pour ce genre d'équerre inversées je te conseille ce modèle ,elles sont fines et sans moulures permettant de ne pas d 'écart entre les objets et les murs, les moins chères en plus
en attendant dans 11m² c 'est une belle perf d'avoir foutu deux grosses bornes , deux fauteuils agrées par les meilleurs EPHAD, et toute ta collection.
tu as le fullset sur nes et /ou snes?
j'aime bien le fait que tu es de la nes USA, je trouve qu'il y a tellement de bons jeux atypiques dessus !
et pour résumé y a un vrai charme et une ambiance spécifique , pas de copier/coller comme certains collectionneurs récents qui font tous la même déco avec les mêmes breloques qu'ils ont vu sur la dernière vidéo hype, après tout on était là avant eux , c'est nous qui faisons la mode .(je suis d'une modestie ce matin..)
avec la gameroom de @F Destroyer je pense que c 'est les deux agencements de collections que je préfère parmi les francophones à l'heure actuelle , y a pas de perte de places, les tablettes et bibilothèques sont réfléchies / contenu , y a un style personnalisé et c 'est propre !
gnagnaa- Etre suprême
Cette viewlix me fait de l'oeil .Tu as un pc et hyperspin dedans ?
erskine- Lieutenant
Mactolopo a écrit:Mon setup défonce celui d'Ivankaiser, c'est un "no contest" j'ai une Switch et un réfrigérateur avec de la bière.Megadrive38 a écrit:Tres bien pensé et agencé ton set up . J’aime beaucoup d’avoir un set up par coin de game , ca sent l’envie de convivialité et de faire profiter les amis et qu’ils jouent à ce qu’ils aiment. Propre en tous casIvankaiser a écrit:Grosse mise à jour de ma Game Room !!
Vas y envoie nous du rêve !! En plus toi t as des appats en plastique pour décorer autour de ta tv !
Le fil de pêche peut servir egalement pour égorger les eventuels mauvais joueurs !
gnagnaa- Etre suprême
Un PC avec Big Box.erskine a écrit:Cette viewlix me fait de l'oeil .Tu as un pc et hyperspin dedans ?
Ivankaiser- Lieutenant
Cool la pyramide de JVC, au moins tu peux jouer au lit pendant que madame regarde sa série netflix sur son JVC à elle, j'aime cette approche de partage.
Chouette le flipper, je me rends mieux compte en photo. Bravo d'avoir su lui trouver une place. Bientôt la gameroom en duplex ?
Chouette le flipper, je me rends mieux compte en photo. Bravo d'avoir su lui trouver une place. Bientôt la gameroom en duplex ?
Dernière édition par Davlar le Dim Mar 31 2024, 14:50, édité 1 fois
Au moins si les murs s'effondre, les jeux porte le plafond
Magnifique collection
Magnifique collection
Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5 (boot )
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil- Lieutenant
Bientôt tu vas découvrir la poussière..
La vraie celle du ciment...
Il ne peut en rester qu'un.
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:Bientôt tu vas découvrir la poussière..
J'y ai pensé
sangokuwil- Lieutenant
Pour la Neo Geo, la Super Nintendo et la NES ça sera moi !
J'ame ta collec 100% cartouche, tu as raison d'arrêter de colmater les trous avec des jeux xbox/ps3-4-2-1 de demer, et prendre seulement de vrais jeux
Ivankaiser a écrit:Pour la Neo Geo, la Super Nintendo et la NES ça sera moi !
C est normal de vouloir des choses , tu es un jeune collectionneur...
Pas d'accord avec @davlar pour le coup les cd c est cool quand meme , une bonne dreamcast , pc engine cd ou saturn jap c est quand meme ideal .
Apres hormis les bloc optique qui peuvent lâcher on nous dit toujours que le format cd est devenu illisible sur plein de support, certes c est plus fragile mais si on y fait gaffe ca va quand même.
Ce que je ne supporte pas par contre ce sont les jeux avec connexion ou maj obligatoire.
Belle collection en tout cas mais tout ca cest éphémère,on le sait tous les deux Mr kaiser ,: e contenu a stocker en attendant de jours meilleurs va se retrouver dans mes cabanes en fibro ciment..
gnagnaa- Etre suprême
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5