[DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY !
+3
Davlar
gnagnaa
Xorion
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [DC] Il arrive enfin : INTREPID IZZY !
Des photos des photos !!
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:Des photos des photos !!
mon appareil photo charge ! Après mangé je vous fait ça
Xorion- Adepte officiel
Il est long ce chargement ,t es en train pedaler pour emmener l électricité jusqu'à la prise??
gnagnaa- Etre suprême
bon j'ai commandé la version simple , visuellement ce jeu ne me tentais pas mais ma curiosité a pris le pas sur le reste.
je vous donnerai mon avis objectif car pour le moment j'ai rien vu comme test valable.
je vous donnerai mon avis objectif car pour le moment j'ai rien vu comme test valable.
gnagnaa- Etre suprême
Ouf ! Enfin des news de l'edition Côté Gamers, avec notice traduite en français (et verifiée d'après les echanges dues au retard) et cartes (? Postales, fiche du jeu ?).
14:45 c'est expedié
15:14 mon compte invité devient compte client
15h16 je reçois un email pour confirmer le relaiscolis préféré (ça c'est cool)
15h42 c'est bien noté de leur côté (gamer).
18h12 livraison en cours...
...
14:45 c'est expedié
15:14 mon compte invité devient compte client
15h16 je reçois un email pour confirmer le relaiscolis préféré (ça c'est cool)
15h42 c'est bien noté de leur côté (gamer).
18h12 livraison en cours...
...
Dernière édition par Davlar le Mer Nov 24 2021, 13:36, édité 1 fois
ah cool je n'avais pas vu que c'était une édition agrémentée ! j'ai presque envie de la prendre pour reconstituer mon collector neuf (avec le jeu sous blister)
car dans mon collector, c'est la même boitier du jeu que l'édition classique
tu nous diras ce que tu penses du jeu @Davlar car faut pas compter sur @gnagnaa pour nous causer de Xenocider ou Intrepid izzy vu qu'il ne joue pas à ses jeux (on va dire qu'il les essaie une fois) et après c'est étagères en bambou ... m'voyez ?
tu nous diras ce que tu penses du jeu @Davlar car faut pas compter sur @gnagnaa pour nous causer de Xenocider ou Intrepid izzy vu qu'il ne joue pas à ses jeux (on va dire qu'il les essaie une fois) et après c'est étagères en bambou ... m'voyez ?
Xorion- Adepte officiel
Xorion a écrit:ah cool je n'avais pas vu que c'était une édition agrémentée ! j'ai presque envie de la prendre pour reconstituer mon collector neuf (avec le jeu sous blister)
Les etageres en bambou ,les polos Lacoste de boboracaillettes c est pour les mecs qui n aiment que les belles americaines texanes.
Une vraie etagere doit peser 200kg/m2 pour que tu sentes que quand tu la déplace ta passion se ressent dans tes hernies discales et dans tes muscles saillants ,tout ça avec la meme sueur torride qu un brezilien qui se colle à ta cuisse lors d une soirée au macumbaboy de Garches les Gonesse.
gnagnaa- Etre suprême
bon tu penses quoi du jeu sinon ? t'as rejoué un peu ?
Xorion- Adepte officiel
Xorion a écrit:INTREPID IZZY : Enfin de bonnes nouvelles de Senlle Team qui m'a demandé via kickstarter de confirmer mon adresse postale et de faire mon choix : US, Jap ou PAL pour ma super méga version collector de ce jeu :-) ; j'ai pris PAL donc j'aurais : coffret jeu PAL + doubles figurines + CD ost + ART book + nom dans le jeu + cadeau surprise
encore un jeu ou j'aurais mon nom dedans
version mega collector à 25 exemplaires en tout :-) je sens que je vais spéculer grave
je viens de recevoir l'OST du jeu en démat FLAC et Mp3 :-) Superbe !!!! , ça donne bien la patate ^^ je peux vous envoyer les mp3 si vous le désirez !
ost :
figurine 1 :
vieille vidéo :
Que Mégalo ce bon Xorion ! il achète des jeux(pourris) uniquement pour avoir son nom dans le jeu !Et dans ghost pilot ,il est ou ton nom ?
erskine- Lieutenant
Mais gros bouffon t'y as même pas joué !
Ce jeu est excellent et plein de poésie. Mais la poésie ça t'échappe, à trop jouer sur ta switch à tes shoots Megadrive, t'es devenu une loque !
Tos les jeux ou j'ai mon nom sont des chefs d'oeuvres, juste par le fait de porter ma marque.
Toi on ne voit ton nom nul part, encore moins sur les topic de scoring tellement t'es une grosse quiche tant Monsieur le roquetin passe d'un jeu à l'autre après qq minutes de jeux sur sa switch. On voit que les micro ondes pulsées t'ont ravagé les boyaux de la tête. t'as tout les signes du pré Alzheimer
Dans Ghost Pilots mon nom est dans tout les bons sites de scoring européens ou je suis le N°1 !
Ce jeu est excellent et plein de poésie. Mais la poésie ça t'échappe, à trop jouer sur ta switch à tes shoots Megadrive, t'es devenu une loque !
Tos les jeux ou j'ai mon nom sont des chefs d'oeuvres, juste par le fait de porter ma marque.
Toi on ne voit ton nom nul part, encore moins sur les topic de scoring tellement t'es une grosse quiche tant Monsieur le roquetin passe d'un jeu à l'autre après qq minutes de jeux sur sa switch. On voit que les micro ondes pulsées t'ont ravagé les boyaux de la tête. t'as tout les signes du pré Alzheimer
Dans Ghost Pilots mon nom est dans tout les bons sites de scoring européens ou je suis le N°1 !
Xorion- Adepte officiel
non, roquetin c'est perlimpinpin et toi Xorion c'est bouffon ! les scores mon pot,je n'ai pas le temps moi et j'ai une vie : je nicke,je fais de la musique ,du sport et je joue sur la switch mdr ...sort de ton antre xorion le bouffon ! je n'ai pas le temps de jouer à tes petits mickeys ! ....Non trêve de plaisanterie, il a l'air mignon ce jeu mais bon je préfère 100 fois jouer à Gods que j'ai sur la switch d'ailleurs .
erskine- Lieutenant
Punaise, votré dans mon bain de cartouche AES, je repense à la collec de jeux dreamcast de @poup, et là BAM !! Je me rappelle que je n'ai toujours pas déballé mon intrepid izzy.
Vous y avez tous joué déjà ?
Addictif ou dispensable ? On l'a atte du un moment quand même ?
L'attente en valait la chandelle ?
Davlar a écrit:Punaise, votré dans mon bain de cartouche AES, je repense à la collec de jeux dreamcast de @poup, et là BAM !! Je me rappelle que je n'ai toujours pas déballé mon intrepid izzy.
Franchment certains passages sont exquis..j etais plus parti avec un mauvais apriori sur ce jeu avant d y jouer
gnagnaa- Etre suprême
Page 2 sur 2 • 1, 2