(ATW) Liste des jeux compatibles shotgun et cleargun sur Atomiswave !
5 participants
Page 1 sur 1
(ATW) Liste des jeux compatibles shotgun et cleargun sur Atomiswave !
Petit listing des jeux jouables uniquement sur atomiswave à l'aide de ces précieux shotgun et clear gun.
LE MATOS:
Les shotguns
il en existe 3 références avec des dimensions différentes,certains ont un haut-parleur d'intégré:
le cleargun
comme les anglais aiment l'appeler:(il me fait penser au pistolet des jeux olympiques)
Les jeux :
SEGA CLAY CHALLENGE
(non on tire pas un coup sur cette belle affiche ,elle nous montre juste son côté sport!)
extreme hunting 1
extreme hunting 2 (compatible avec les shotgun haut parleurs)
ranger mission
sports shooting usa (compatible cleargun et shotgun)
Dernière édition par gnagnaa le Mar 26 Juil 2022, 23:23, édité 3 fois
gnagnaa- Etre suprême
Re: (ATW) Liste des jeux compatibles shotgun et cleargun sur Atomiswave !
Elle me plait la rouquine, avec le fût du fusil de la même teinte que ces cheveux, je fonds....
Sur dreamcast (avec gun dreamcast , le pistolet lazer du futur des années 2000) en portage de jeux atomiswave, j'ai joué à:
- Sport shooting USA, et il est bien, les phases de tir son assez longues pour s'amuser, et pas trop pour s'ennuier. Les environnements sont assez varier, tout comme les cibles (bouteilles, silhouettes d'animaux, cibles en bois, assiettes, cibles en argiles....), plusieurs modes de défi (rapidité, precision....).
- Clay Challenge, à part la rouquine qui se pointe assez souvent en cinématiques, le jeu est chiant, car c'est du bal trap. Tu attends, tu tires 2 pigeaons d'argiles, tu attends ..... tu changes de terrains, tu attends, tu tires 2 pigeaons d'argiles, tu attends .....
et tu rebaves devant la rouquine.
Tout le jeu repose sur son sourire, et certains ont du remettre des pièces rien que pour ça.
Ranger mission, j'ai moyen de l'essayer mais je n'ai pas pris le temps encore.
Merci @gnagnaa pour la mise en bouche et les presentations des flingues sur atomiswave.
Sur dreamcast (avec gun dreamcast , le pistolet lazer du futur des années 2000) en portage de jeux atomiswave, j'ai joué à:
- Sport shooting USA, et il est bien, les phases de tir son assez longues pour s'amuser, et pas trop pour s'ennuier. Les environnements sont assez varier, tout comme les cibles (bouteilles, silhouettes d'animaux, cibles en bois, assiettes, cibles en argiles....), plusieurs modes de défi (rapidité, precision....).
- Clay Challenge, à part la rouquine qui se pointe assez souvent en cinématiques, le jeu est chiant, car c'est du bal trap. Tu attends, tu tires 2 pigeaons d'argiles, tu attends ..... tu changes de terrains, tu attends, tu tires 2 pigeaons d'argiles, tu attends .....
et tu rebaves devant la rouquine.
Tout le jeu repose sur son sourire, et certains ont du remettre des pièces rien que pour ça.
Ranger mission, j'ai moyen de l'essayer mais je n'ai pas pris le temps encore.
Merci @gnagnaa pour la mise en bouche et les presentations des flingues sur atomiswave.
ranger mission je dois le recevoir bientôt.
a savoir qu extreme hunting 2 a un module specifique et pas sûr qu il soit compatible avec le module que les autres jeux utilisent.
a savoir qu extreme hunting 2 a un module specifique et pas sûr qu il soit compatible avec le module que les autres jeux utilisent.
gnagnaa- Etre suprême
pauvre kiki j'aime trop tes photos commentés comme ça xD c'est ta marque ça hihi
les jeux de Gun Atomiswave fonctionne sur Dreamcast du coup ? j'ai pas trop suivi mais y'a déjà un paquet de jeux adpatés déjà, peut être ceux de gun aussi !
les jeux de Gun Atomiswave fonctionne sur Dreamcast du coup ? j'ai pas trop suivi mais y'a déjà un paquet de jeux adpatés déjà, peut être ceux de gun aussi !
Xorion- Adepte officiel
Xorion a écrit:[...] j'ai pas trop suivi mais y'a déjà un paquet de jeux adpatés déjà, peut être ceux de gun aussi !
Ceux dont je parle, j'y ai joué chez wam sur DC et gun DC avec le sdloader (carte SD sur le port serie au cul de la DC).
Extreme hunting par contre je n'ai pas réussi. Et chasser au tazeur... Bof quoi. Il faut les pétards de Gnagnaa pour faire ça bien.
Davlar a écrit:Xorion a écrit:[...] j'ai pas trop suivi mais y'a déjà un paquet de jeux adpatés déjà, peut être ceux de gun aussi !
Ceux dont je parle, j'y ai joué chez wam sur DC et gun DC avec le sdloader (carte SD sur le port serie au cul de la DC).
Extreme hunting par contre je n'ai pas réussi. Et chasser au tazeur... Bof quoi. Il faut les pétards de Gnagnaa pour faire ça bien.
mes flingues sont tellement puissants que les flics sont à la porte d 'entrée demandant à ce que je relâche les otages !
gnagnaa- Etre suprême
Haha tu leurs filera des cours quand tu auras reçu ranger mission.gnagnaa a écrit:Davlar a écrit:Xorion a écrit:[...] j'ai pas trop suivi mais y'a déjà un paquet de jeux adpatés déjà, peut être ceux de gun aussi !
mes flingues sont tellement puissants que les flics sont à la porte d 'entrée demandant à ce que je relâche les otages !
Je dois quand même avouer que tu fais des topics de préz d'accessoire sympathiques Gnä, ça donne envie (surtout quand on voit ta borne modifier).
Mais ça n'est pas trop encombrant que tu ne joue pas au fusils ?
VCO-op a écrit:
Je dois quand même avouer que tu fais des topics de préz d'accessoire sympathiques Gnä, ça donne envie (surtout quand on voit ta borne modifier).
Mais ça n'est pas trop encombrant que tu ne joue pas au fusils ?
ya juste une façon de tenir le fusil pour montrer ton charisme aux murs qui t'entoure ,ensuite l 'espace se distorsionne et s 'adapte à ta façon de jouer.
c'est à toi d'imposer ton style !
explication tuto:
gnagnaa- Etre suprême
Mise a jour du topic ,les shootgun sont bien egalement compatible avec le jeu shooting usa
gnagnaa- Etre suprême
Rhôô que c'est beau tout ça! Je vais essuyer le filet de bave sur mon menton et je reviens
guimel-guimel- Adepte officiel
guimel-guimel a écrit:Rhôô que c'est beau tout ça! Je vais essuyer le filet de bave sur mon menton et je reviens
Le filet de bave que t as eu c est quand tu as vu kiki en mauvaise posture
gnagnaa- Etre suprême
Pas forcément très judicieux le choix d'emplacement des prises des fusils à pompe sur cette borne au lieu de les mettre sous le panel en les mettant au-dessus de façon apparente ça fait vraiment pas très joli
gnagnaa- Etre suprême