(SAT) vidéo sur la dream
+3
gnagnaa
VCO-op
erskine
7 participants
Page 1 sur 1
(SAT) vidéo sur la dream
Très intéressant en 2 parties !
erskine- Lieutenant
Re: (SAT) vidéo sur la dream
AH, archipel
c'est une niçoise à la base qui avait monté ce projet (toco-toco et peco-peco) en quittant Nolife. Mais je crois que ça s'est fait racheté et qu'elle n'est plus dans la boite.
c'est une niçoise à la base qui avait monté ce projet (toco-toco et peco-peco) en quittant Nolife. Mais je crois que ça s'est fait racheté et qu'elle n'est plus dans la boite.
je vais la regarder
gnagnaa- Etre suprême
Superbe reportage, je l'avais déjà vu, mais ça fait du bien le petit "up" pour se les remater.
Ça change des video youtube de fans.
Ça change des video youtube de fans.
Pas de topic dédié sa craint .... deux putains de vidéo Tribute sur une des plus belle console de l'histoire de jeu vidéo et qui malgré sa courte vie aura vraiment balancé du lourd.
La console fut t'elle une étoile filante et ceux qui l'ont acquis ont vécu des jeux fabuleux !
La console fut t'elle une étoile filante et ceux qui l'ont acquis ont vécu des jeux fabuleux !
Otakupixelu- Adepte officiel
ON EST TOUS RESPONSABLE DE SA CHUTE ...;car cette console était trop facile à pirater ...
erskine- Lieutenant
erskine a écrit:ON EST TOUS RESPONSABLE DE SA CHUTE ...;car cette console était trop facile à pirater ...
Certainement pas moi : j'ai acheté au moins 6 DC, des centaines de jeux PAL / Jap et US au prix fort, jamais piraté un seul de ces jeux. Cette époque (fin 98 99) m'a clairement dégouté du grand public et de ces guignols qui attendaient la PS2 alors que y'avait Soul calib et Shenmue etc.
SEGA a tout donné dans ses consoles qui étaient de plus en plus fabuleuses !
les jeux auraient du parler pour elle (la DC), mais dans ce monde de merde avec tous ces abrutis, faut de la com pour bourrer les mous des "esprits". SONY l'a bien compris ...
C'est bien triste.
les consoles et moi, après la Dreamcast c'est fini ! mais elle sera toujours immortelle à mes yeux :-)
Xorion- Adepte officiel
Pareil que @Xorion , je n'ai quasi pas piraté. Au pire j'ai acheté le jeu lorsqu'il me plaisait.
Par contre, la PS360 et la switch auront été et sont des consoles intéressantes car leur ludothèque a fait émerger des studio indépendants avec des concepts novateurs qui vont au delà des Xièmes itérations d'un même jeu, aux mises à jours purement cosmétiques ou aux reboot/HD d'un jeu pour les nostalgiques (dont je fais souvent parti pour ce dernier cas je l'avoue)
Par contre, la PS360 et la switch auront été et sont des consoles intéressantes car leur ludothèque a fait émerger des studio indépendants avec des concepts novateurs qui vont au delà des Xièmes itérations d'un même jeu, aux mises à jours purement cosmétiques ou aux reboot/HD d'un jeu pour les nostalgiques (dont je fais souvent parti pour ce dernier cas je l'avoue)
poup- Lieutenant
Otakupixelu- Adepte officiel
sympa la memory cart officielle !
j'en ai une encore maintenant non officiel x16 ! une NEXUS, elle ne m'a jamais lâchée :-)
ah un moment j'étais tenté de faire la collection des VMU, car j'avais celui de SAKURA WAR III que je trouve génial : les chattes noires xD
et y'en a tellement qui sont au top : le VMU SEGAGAGA est trop cool aussi.
j'en ai une encore maintenant non officiel x16 ! une NEXUS, elle ne m'a jamais lâchée :-)
ah un moment j'étais tenté de faire la collection des VMU, car j'avais celui de SAKURA WAR III que je trouve génial : les chattes noires xD
et y'en a tellement qui sont au top : le VMU SEGAGAGA est trop cool aussi.
Xorion- Adepte officiel
le gunhed en a fait une video aussi longue que titanic version longue
gnagnaa- Etre suprême