les grosses daubes musicales !
5 participants
:: LES AUTRES CULTURES :: MUSIQUE
Page 1 sur 1
les grosses daubes musicales !
un Topic pour citer les trucs les plus infames en musique.
je commence fort avec cette grosse saloperie d'IA : depuis peu sont dispo des musiques crées par l'IA qui a pour but de reproduire des artistes morts dont Nirvana, amy Winehouse etc.
écoutez moi cette daube, censée imité de nouvelles prod de nirvana : tout est artificiel : la voix, les instru.
c'est vraiment à chier !
pauvre monde qui file droit vers l'IA, le transhumanisme.
je chie sur toute cette merde :
une autre merde imitant amy winehouse :
je commence fort avec cette grosse saloperie d'IA : depuis peu sont dispo des musiques crées par l'IA qui a pour but de reproduire des artistes morts dont Nirvana, amy Winehouse etc.
écoutez moi cette daube, censée imité de nouvelles prod de nirvana : tout est artificiel : la voix, les instru.
c'est vraiment à chier !
pauvre monde qui file droit vers l'IA, le transhumanisme.
je chie sur toute cette merde :
une autre merde imitant amy winehouse :
Xorion- Adepte officiel
Re: les grosses daubes musicales !
Wha ! Excellent le nouveau Nirvana ! J'avais zappé la sortie on dirait
Putain c'est ouf
C'ets super excitant (vivement un Linkin Park d'antant) mais la face caché fait vraiment peur... le début de la fin de mon métier indirectement (mixage automatique qui se perfectionne de + en +)
C'ets super excitant (vivement un Linkin Park d'antant) mais la face caché fait vraiment peur... le début de la fin de mon métier indirectement (mixage automatique qui se perfectionne de + en +)
les bénéfices des ventes sont pour du caritatif
gnagnaa- Etre suprême
je sais pas vous mais pour moi, on perd toute l'âme de ses artistes dans ces trucs générés par IA.
Un exemple frappant avec Jimy HENDRIX, il manque vraiment un truc. c'est froid, fade, sans inspiration.
Un exemple frappant avec Jimy HENDRIX, il manque vraiment un truc. c'est froid, fade, sans inspiration.
Xorion- Adepte officiel
Xorion a écrit:je sais pas vous mais pour moi, on perd toute l'âme de ses artistes dans ces trucs générés par IA.
[...]
Le résultat est surprenant, mais la magie ne prend pas.
ça me fait penser aux heures de jam/répèt' avec les copains. Pleins de truc bien en resortait, mais jamais de quoi transcender.
C'est la différence entre le commun des mortels (ou commun des machines) et les génies. On invente pas un génie, c'est le génie qui invente, qui crée l'étincelle qui émerveille le cerveau des autres.
Dernière édition par Davlar le Jeu Aoû 29 2024, 13:31, édité 1 fois
C'est vraiment de la grosse chiasse et pour faire passer la pilule on te sort l'argument caritatif. Quand cette merde aura quelques temps et sera mélangée avec le vrai répertoire des artistes, des générations ne feront pas la différence. J'ai entendu une IA faire chanter le générique de Pokemon à Johnny Hallyday, je me fous pas mal de lui mais je trouve ça moche, c'est sûr que des gens vont croire qu'il a vraiment chanter même si honnêtement, ce n'est pas encore ça, on a le timbre mais il manque l'énergie, là où on sent que l'artiste aurait appuyé ou mis ce qui fait la différence.
L'IA en art c'est de la daube, y'a pas à tortiller et c'est avec effroi que j'apprends que beaucoup d'élèves et d'étudiants font faire leurs compositions par des IA, on devrait supprimer les devoirs à la maison et faire faire tous les exercices sous surveillance, le cerveau de la masse s'atrophie c'est atroce comme perspective.
L'IA en art c'est de la daube, y'a pas à tortiller et c'est avec effroi que j'apprends que beaucoup d'élèves et d'étudiants font faire leurs compositions par des IA, on devrait supprimer les devoirs à la maison et faire faire tous les exercices sous surveillance, le cerveau de la masse s'atrophie c'est atroce comme perspective.
Mactolopo- Lieutenant
Moi je bannirai l'autotune et tous ces grands groupes de rap rnb soul français qui savent pas chanter..
Déjà qu'auparavant la plupart chantaient sur un disque enregistré sans même avoir un musicien valable, à présent ils ne savent même plus chanter ni râper c'est pitoyable quand on voit le niveau du rap américain à côté moi je m'en fous j'écoute pas de rap du tout mais je trouve ça terrible que des millions de personnes achètent de la merde en barre comme ça..
Déjà qu'auparavant la plupart chantaient sur un disque enregistré sans même avoir un musicien valable, à présent ils ne savent même plus chanter ni râper c'est pitoyable quand on voit le niveau du rap américain à côté moi je m'en fous j'écoute pas de rap du tout mais je trouve ça terrible que des millions de personnes achètent de la merde en barre comme ça..
gnagnaa- Etre suprême
:: LES AUTRES CULTURES :: MUSIQUE
Page 1 sur 1