La PS4 et sa VR "1"
3 participants
Page 1 sur 1
La PS4 et sa VR "1"
Hello les copains,
Je suis en train de récolter un max de jeux VR sur le marché de l'occase, qui vu leur qualité relative, se trouvent à prix correct. Je me demande même si je ne vais pas viser le full-set tiens! Bref, je m'égarre.
Je me prépare à monter un dossier sur le catalogue VR de la PS4, vu qu'on arrive au bout, et je me demande qui ça intéresse au final.
Perso, je l'ai acheté DAY ONE, ce casque VR, et autant j'ai trouvé l'expérience magique, autant j'ai trouvé l'expérience vidéoludique telle que proposée, futile, voire inintéressante.
Qui a déjà testé ? Vous avez des retours sur certains titres ?
Perso, j'ai adoré Tetris Effect mais la VR n'apporte rien en termes de gameplay. Disons que c'est juste joli.
Je me suis procuré SuperHot, il faut que je le teste, ce sera cette semaine. J'ai eu des échos assez positifs à son égard.
J'ai apprécié Astro Bots, mais à toute petite dose.
La démo de Resident Evil 7, Kitchen était énorme, je vais tester le jeu dans les jours à venir également.
Pour le reste, j'aimerais chopper "Sherlocl Holmes : crime and punishment" et je ne vois pas ce qui pourrait m'emballer d'autre.
Je suis donc à l'écoute de l'avis de vieux briscards comme vous, au sujet de ce gadget farfelu, déjà dépassé certes, mais sans écran cathodique!
Merci pour vos retours
Je suis en train de récolter un max de jeux VR sur le marché de l'occase, qui vu leur qualité relative, se trouvent à prix correct. Je me demande même si je ne vais pas viser le full-set tiens! Bref, je m'égarre.
Je me prépare à monter un dossier sur le catalogue VR de la PS4, vu qu'on arrive au bout, et je me demande qui ça intéresse au final.
Perso, je l'ai acheté DAY ONE, ce casque VR, et autant j'ai trouvé l'expérience magique, autant j'ai trouvé l'expérience vidéoludique telle que proposée, futile, voire inintéressante.
Qui a déjà testé ? Vous avez des retours sur certains titres ?
Perso, j'ai adoré Tetris Effect mais la VR n'apporte rien en termes de gameplay. Disons que c'est juste joli.
Je me suis procuré SuperHot, il faut que je le teste, ce sera cette semaine. J'ai eu des échos assez positifs à son égard.
J'ai apprécié Astro Bots, mais à toute petite dose.
La démo de Resident Evil 7, Kitchen était énorme, je vais tester le jeu dans les jours à venir également.
Pour le reste, j'aimerais chopper "Sherlocl Holmes : crime and punishment" et je ne vois pas ce qui pourrait m'emballer d'autre.
Je suis donc à l'écoute de l'avis de vieux briscards comme vous, au sujet de ce gadget farfelu, déjà dépassé certes, mais sans écran cathodique!
Merci pour vos retours
poup- Lieutenant
Re: La PS4 et sa VR "1"
Non, bon à savoir ça: D'autant plus que je l'ai acheté au Japon sur PS 2 il y a quelques mois, j'attends sa livraison, avec le vibrator! Avais envie de parler du détournement de l'objet par les petites japonaises ahahahhaha!!! Super merci pour le conseil, je ne l'avais pas calculé celui là!
@Vega
Il y a aussi Wipeout omega collection qui est en VR. J'adore le jeu mais en VR faut peut être prévoir la bassine à côté.
Il y a aussi Wipeout omega collection qui est en VR. J'adore le jeu mais en VR faut peut être prévoir la bassine à côté.
poup- Lieutenant
poup a écrit: @Vega
wipeout a quasi provoqué mon achat sur ps3 à l'époque,
a provoqué mon achat sur ps1 avec destruction derby et sur ps4 il est magnifique même si pas assez innovant
sinon il y a celui que j'espère voir en boite un jour
gnagnaa- Etre suprême
Je l'ai choppé! Merci! Il est carrémment gratuit jusque fin avril! coool!
poup a écrit: @Vega
Oui, lui je l'ai déjà, je l'avais choppé avec le pck VR, c'est vrai qu'il est pas mal du tout!
gnagnaa a écrit:poup a écrit: @Vega
wipeout a quasi provoqué mon achat sur ps3 à l'époque,
a provoqué mon achat sur ps1 avec destruction derby et sur ps4 il est magnifique même si pas assez innovant
sinon il y a celui que j'espère voir en boite un jour
Pacer je ne connais pas du tout! ça a l'ai tip top! J'avais aussi bien aimé sur pc Redout, mais je n'y ai pas assez joué... trop de jeux tue le jeu.... arf
Merci pour vos bons conseils les amis!
Page 1 sur 1