les pépites méconnues de la ps3
4 participants
Page 1 sur 1
les pépites méconnues de la ps3
avec l arrivée de @amok sur le forum,je me suis dit que ce serait bien de faire un topic dédié aux jeux pas communs mais qu valent le coup sur ps3 vu qu elle est complètement dezonnee.
voici le 1er jeu auquel j ai pensé, acheté pour une bouchee de pain il y a plusieurs annees ,je trouve ce jeu tres addictif et fun!
le genre de jeu que @feyd doit apprécier (malgré le fait qu il n y a pas de babes..)
n hesitez pas a proposer de nouveaux titres egalement !!
the last guy (jeux jap compatible toutes ps3)
voici le 1er jeu auquel j ai pensé, acheté pour une bouchee de pain il y a plusieurs annees ,je trouve ce jeu tres addictif et fun!
le genre de jeu que @feyd doit apprécier (malgré le fait qu il n y a pas de babes..)
n hesitez pas a proposer de nouveaux titres egalement !!
the last guy (jeux jap compatible toutes ps3)
gnagnaa- Etre suprême
Re: les pépites méconnues de la ps3
Hello le last guy je ne l ai pas encore fait mais j en ai déjà entendu parler
En pal je pense directement à Majin and the forsaken kingdom et a Alice retour au pays de la folie mais je pense qu'il sont tout de même relativement connu
Sinon il y a pour moi un des meilleur jeu de la machine Dead nation qui est sorti en Amérique du Sud en boîte mais édition digitale (avec code de téléchargement) d ailleurs si certain ont des contact au Peru Argentine ou Chili je veux bien un coup de main pour essayé de récupéré un exemplaire
En pal je pense directement à Majin and the forsaken kingdom et a Alice retour au pays de la folie mais je pense qu'il sont tout de même relativement connu
Sinon il y a pour moi un des meilleur jeu de la machine Dead nation qui est sorti en Amérique du Sud en boîte mais édition digitale (avec code de téléchargement) d ailleurs si certain ont des contact au Peru Argentine ou Chili je veux bien un coup de main pour essayé de récupéré un exemplaire
Amok- Adepte officiel
Majin je n'avais pas accroché ,par contre pour alice entièrement d'accord c 'est la fille spirituelle de evil twin sur dreamcast !
evil twin :
evil twin :
gnagnaa- Etre suprême
Ha oui j ai adoré Majin parcourir cette aventure m avais vachement plus.
Comme quoi les goûts et les couleurs
Comme quoi les goûts et les couleurs
Amok- Adepte officiel
C'est sympa l'idée d'un topique évoquant les jeux sympa et pourtant injustement méconnue. La PS3 est une console que je ne connais pas du tout (même si le catalogue ressemble beaucoup à ce lui de la 360 en occident). Mais de manière générale l'idée de parler de pépites méconnues me plait beaucoup.
Feyd a écrit:C'est sympa l'idée d'un topique évoquant les jeux sympa et pourtant injustement méconnue. La PS3 est une console que je ne connais pas du tout (même si le catalogue ressemble beaucoup à ce lui de la 360 en occident). Mais de manière générale l'idée de parler de pépites méconnues me plait beaucoup.
tiens @feyd celui-ci c 'est moyennement connu mais tellement proche de ton univers !
gnagnaa- Etre suprême
Feyd- Lieutenant
Feyd a écrit:Extrêmement proche de mon univers en effet
gnagnaa- Etre suprême
Si vous aimez les jeux de Suda 51
Il y a aussi killer is dead
Shadow of the damned
No more heroes
Et short peace sur ps3
Il y a aussi killer is dead
Shadow of the damned
No more heroes
Et short peace sur ps3
Amok- Adepte officiel
Otakupixelu- Adepte officiel
gnagnaa- Etre suprême
La version physique de Vampire résurrection sur 360 est zoné de mémoire ... c'est le cas aussi sur PS3 ?
Un RPG très particulier car la musique est est très présente dans le jeu et avec un choix artistique qui ne plaira pas à tout le monde
Il est sous titré en Français qui plus est bref un incontournable de la console pas assez reconnu
Un RPG très particulier car la musique est est très présente dans le jeu et avec un choix artistique qui ne plaira pas à tout le monde
Il est sous titré en Français qui plus est bref un incontournable de la console pas assez reconnu
Otakupixelu- Adepte officiel
@Otakupixelu la ps3 n 'a aucun zonage ..je crois qu'il une ou deux exceptions mais tout passe, c 'est pour ça qu' à l'époque je préférais la ps3 à la 360
gnagnaa- Etre suprême
Page 1 sur 1