-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Ticket de tombola pour tenter de gagner certaines toiles et autres œuvres

3 participants

Aller en bas

Ticket de tombola pour tenter de gagner certaines toiles et autres œuvres Empty Ticket de tombola pour tenter de gagner certaines toiles et autres œuvres

Message par gnagnaa Ven Déc 04 2020, 19:52

Je met le lien du Téléthon pour leur tombola qui peut vous permettre de gagner des toiles et autres joyeusetés..
certains tableaux sont sympas et bien plus valable que 2 places qu offre un artiste pour son one man show..
(ridicule..).
ca ne leur coûte rien et certains sont plein aux as et ne peuvent même pas offrir un truc sympa ..

d autres comme Louise Bourgoin offre de la suivre avec elle pendant une journée de tournage au moins c est un vrai cadeau pour un fan ou quelqu un qui aime le cinéma

https://stars-solidaires.com/collections/telethon
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13415
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Ticket de tombola pour tenter de gagner certaines toiles et autres œuvres Empty Re: Ticket de tombola pour tenter de gagner certaines toiles et autres œuvres

Message par poup Ven Déc 04 2020, 20:10

C215, JonOne, L'Atlas, Mr Brainwash. Y'a du monde du Street Art
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Ticket de tombola pour tenter de gagner certaines toiles et autres œuvres Empty Re: Ticket de tombola pour tenter de gagner certaines toiles et autres œuvres

Message par gnagnaa Ven Déc 04 2020, 20:43

poup a écrit:C215, JonOne, L'Atlas, Mr Brainwash. Y'a du monde du Street Art

Oui nagui est passé devant et j ai vu au loin quelques tableaux qui m ont égayer ma curiosité.
Apres il a expliqué qu on pouvait les gagner

Toujours mieux que le tshirt dédicacée du psg..(la ils se sont fendus.. Evil or Very Mad
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13415
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Ticket de tombola pour tenter de gagner certaines toiles et autres œuvres Empty Re: Ticket de tombola pour tenter de gagner certaines toiles et autres œuvres

Message par Xorion Ven Déc 04 2020, 21:45

La téléthon est une sacré escroquerie ! quelle imposture ! mais putain vous n'avez pas encore réalisé ?
JE CHIE SUR LE TéLéTHON ! est ce que c'est clair ?

FUCK à leur tombala de merde.

Gnagnaa tu me déçois ...

Putain ça fait 20 ans qu'on sait que c'est de la merde et que ça ne sert à rien sauf a certains qui s'en mettent plein les poches.

FUCK au téléthon

https://www.asso-malades-thyroide.fr/wordpress/index.php/2017/03/08/la-grande-escroquerie-du-telethon/

https://www.facebook.com/269lifefrance/posts/216780621834982/

enfin bref ne participez pas à cette mascarade, les pauvres malades n'en tireront aucun bénéfice
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6563
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Ticket de tombola pour tenter de gagner certaines toiles et autres œuvres Empty Re: Ticket de tombola pour tenter de gagner certaines toiles et autres œuvres

Message par gnagnaa Ven Déc 04 2020, 21:51

@xorion le contraire de ta pensee  m'aurait étonnée.. Laughing
Cree un topic dans l l'octogone si tu veux sans déborder ici stp

Le.sujet ici c est finalement comment chopper une belle œuvre d art via le Téléthon pour 10balles.. Twisted Evil
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13415
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Ticket de tombola pour tenter de gagner certaines toiles et autres œuvres Empty Re: Ticket de tombola pour tenter de gagner certaines toiles et autres œuvres

Message par Xorion Ven Déc 04 2020, 22:02

plutôt crever que de chopper un truc par leur saloperie de téléthon !
Mais je n'interviendrai plus sur ce topic nauséabond !

et sur l'octogone, on verra y'a des sujets bien plus brulant !

pour me calmer je vais écouter un disk de bernard Minet (remis les inconnus) qui a été censuré:

"Moitié Homme, moitié charriot"
" le plus malheureux des héros"
"Myopathe myopathe"
"héro du téléthon"

Very Happy

on peut plus rien dire dans ce pays de merde

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6563
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Ticket de tombola pour tenter de gagner certaines toiles et autres œuvres Empty Re: Ticket de tombola pour tenter de gagner certaines toiles et autres œuvres

Message par gnagnaa Ven Déc 04 2020, 22:19

@xorion je t empêche pas de t exprimer pas de soucis mais comprend que tout le monde n a pas forcement le même avis que le tien.

juste on a créé le fight club pour les chauds ,les mecs virils qui veulent se cogner à la réalité et débattre afin de préserver les poetes et les romantiques de toute chauffe intellectuelle sur les topics cools sans trop de gros mots ou insultes..

imagine que, peut-être ,que parmi nos amis certains d entre eux lisent les topics et apprennent à lire à leur enfant de 6ans les sujets du forum." Papa y a un monsieur avec un gros zizi qui chie sur le caca du Téléthon et qui est fait l amour à un autre monsieur trump qui joue au golf avec un alligator en Floride, je vais demander à la maîtresse si je peux faire caca sur Floride. "
Tu comprends que le gamin ensuite il va faire des fautes en dictée.. et ça c est pas cool..apres il rentre à la maison il se prend une torgnole parce qu il a eu 0/10 et que sa mère a aussi morflé jusque parce qu elle le méritait.. apres ça fout le souk et on se retrouve avec un feminicide sur les bras et on devra aider le membre à cacher tous les corps..bref la galère..

Un peu de boombox dans ton corps et ton inspiration sera adaptée au bon endroit
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13415
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Ticket de tombola pour tenter de gagner certaines toiles et autres œuvres Empty Re: Ticket de tombola pour tenter de gagner certaines toiles et autres œuvres

Message par Xorion Ven Déc 04 2020, 23:00

" Papa y a un monsieur avec un gros zizi qui chie sur le caca du Téléthon et qui est fait l amour à un autre monsieur trump qui joue au golf avec un alligator en Floride, je vais demander à la maîtresse si je peux faire caca sur Floride. "
lol!

Gnagnna m'a tuer Very Happy
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6563
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Ticket de tombola pour tenter de gagner certaines toiles et autres œuvres Empty Re: Ticket de tombola pour tenter de gagner certaines toiles et autres œuvres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum