(sondage) Quelle console à le meilleur line up de lancement de tous les temps !
+8
Xorion
Ivankaiser
Davlar
sangokuwil
Megadrive38
Tonton seb
gnagnaa
Mactolopo
12 participants
:: LE DOME DU TONNERRE :: SONDAGES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quelle console de salon a le meilleur line up de lancement de tous les temps ?
Re: (sondage) Quelle console à le meilleur line up de lancement de tous les temps !
Georgesmigliff68 a écrit:La Coleco, j'avais une console type pong console Rollet si ça parle...
Et j'attendais mon tour à l'euro marché pour jouer à une console ou un bonhomme sautait sur des barils, c'était une Coleco. La claque
Ma première affaire une Coleco en boîte avec plein de jeux 60€.
Que je vais vendre sniff.
Mon avatar est Donkey Kong c'est le premier jeu que j'ai joué en arcade dans le jeu de mon père. Après je l'ai eu en games and watch.
Pour moi c'est lui la mascotte Nintendo
Donkey Kong m'aura grave marqué en Arcade comme aucun jeu auparavant !
j'allais au bar de ma tite ville avec mon père, c'était en quoi 1981 ? j'avais 10 ans.
et quelle joie de chopper le jeu l'année suivante sur Coleco ! faut dire que mes parents me gataient. mais comment faire autrement quand on a un gamin aussi admirable et doué
c'est trop mais j'ai aimé Mario que dans ce JV
ouais c'est vrai sinon, MD38 nous fait jamais profiter de ses annonces ! gnagnaa ça mérite sanction.
Xorion- Adepte officiel
Re: (sondage) Quelle console à le meilleur line up de lancement de tous les temps !
gnagnaa a écrit:Megadrive38 a écrit:Georgesmigliff68 a écrit:La Coleco, j'avais une console type pong console Rollet si ça parle...
Et j'attendais mon tour à l'euro marché pour jouer à une console ou un bonhomme sautait sur des barils, c'était une Coleco. La claque
Ma première affaire une Coleco en boîte avec plein de jeux 60€.
Que je vais vendre sniff.
Mon avatar est Donkey Kong c'est le premier jeu que j'ai joué en arcade dans le jeu de mon père. Après je l'ai eu en games and watch.
Pour moi c'est lui la mascotte Nintendo
j’ai vendu il y a deux semaines une rollet en boite ^^
Dommage tu as l'air de vendre beaucoup, mais on ne voit pas beaucoup d'annonces sur le forum...
Les gens ont pas de sous ici
sangokuwil- Lieutenant
merci d'avoir mis la switch dans la liste des choix je trouve que comme elle a bénéficié du catalogue "remastered" de la wii U c'est vraiment la console qui aura eu le plus beau line up !!
Et comme j'avais pas connu la wii U pour moi ça a été une révélation cette console ( elle l'est toujours )
Et comme j'avais pas connu la wii U pour moi ça a été une révélation cette console ( elle l'est toujours )
Timbalanb a écrit:merci d'avoir mis la switch dans la liste des choix je trouve que comme elle a bénéficié du catalogue "remastered" de la wii U c'est vraiment la console qui aura eu le plus beau line up !!
on sait qui est le seul à voter pour cette immondice
mdr t'as mis 387 packs x 270 boules = environ 100 000 euros dans cette daube et tu peux pas me prendre mon KB à 1390 euros ?
mais où va le monde mon pauvre monsieur !
t'as vraiment un grain ! mais bon comme t'as fait fortune au maroc avec le cannabis, tu peux te permettre
j'avoue que c'était bien trouvé de mettre les savonnettes de shit dans les cartouches MVS
Xorion- Adepte officiel
C'est vrai que si on occulte la WiiU, la Switch a un terrible linup
Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5 (boot )
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil- Lieutenant
Timbalanb a écrit:merci d'avoir mis la switch dans la liste des choix je trouve que comme elle a bénéficié du catalogue "remastered" de la wii U c'est vraiment la console qui aura eu le plus beau line up !!
En voyant la liste des jeux à la sortie je me devais de la mettre même si d'un coté il n'y a que Fast RMX et Zelda BOTW quasi exclusifs et qui tabassent selon moi. Il y a beaucoup de jeux à la sortie de la Switch, même si certains me sont inconnus où me passent un peu au dessus de la tête, y'a du choix.
En ce qui me concerne j'ai voté pour la GameCube en faisant un petit mixte entre quantité de titre dispo à la sortie, la qualité et enfin, l'affinité personnelle. Sans ce dernier critère, j'aurais probablement voté pour la DreamCast ou même la ColecoVision, mais que serait le vote sans la partialité ?
Mactolopo- Lieutenant
Moi c'est la ps1 avec avec ridge racer et battle arena toshiden.cetait une claque le graphisme ,la musique ..mon pauvre papa me l'avais pris lors de notre voyage en espagne "el cortes engles" j'avais le choix acheté des fringue où bien le game:vs connaissez la suite...🥳
jawad- Adepte officiel
jawad a écrit:Moi c'est la ps1 avec avec ridge racer et battle arena toshiden.cetait une claque le graphisme ,la musique ..mon pauvre papa me l'avais pris lors de notre voyage en espagne "el cortes engles" j'avais le choix acheté des fringue où bien le game:vs connaissez la suite...🥳
Je m'en souviens encore de la sortie de la ps1... Avec les disques de démo pour pouvoir tester les jeux
La seule PlayStation valable selon moi... Avec la vita
....
sangokuwil- Lieutenant
Logique. A aucun moment de ma vie je choisis les fringuesjawad a écrit:Moi c'est la ps1 avec avec ridge racer et battle arena toshiden.cetait une claque le graphisme ,la musique ..mon pauvre papa me l'avais pris lors de notre voyage en espagne "el cortes engles" j'avais le choix acheté des fringue où bien le game:vs connaissez la suite...🥳
Mactolopo- Lieutenant
J'ai hésité entre DC et SFC mais j'ai finalement pris la SFC car rien que Mario 4 et F-Zero donnaient envie de jouer et permettaient de jouer longtemps.
La DC c'etait magique mais au final Sonic m'a déçu, seul Sega rally 2 m'a accroché.
Mention quand même pour la PS qui avec Ridge racer et Toshinden en mettaient plein la vue mais seul Ridge racer était vraiment bon et permettait de jouer longtemps.
@gnagnaa je te rejoins sur la PS2 qui faisait peine à voir au lancement et son ridicule fantavision... heureusement que le lecteur DVD faisait se décider les gens.
La DC c'etait magique mais au final Sonic m'a déçu, seul Sega rally 2 m'a accroché.
Mention quand même pour la PS qui avec Ridge racer et Toshinden en mettaient plein la vue mais seul Ridge racer était vraiment bon et permettait de jouer longtemps.
@gnagnaa je te rejoins sur la PS2 qui faisait peine à voir au lancement et son ridicule fantavision... heureusement que le lecteur DVD faisait se décider les gens.
poup- Lieutenant
Sur ps3 y avait de quoi faire en quantité ,et certains en qualité comme formula one , def jam et surtout motorstorm qui m'avait fait craqué pour cette console
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:Sur ps3 y avait de quoi faire en quantité ,et certains en qualité comme formula one , def jam et surtout motorstorm qui m'avait fait craqué pour cette console
Ils ont juste oublié de faire évoluer leur "manette"
sangokuwil- Lieutenant
Page 2 sur 2 • 1, 2