Vos dernières emplettes
+14
Jackstyle
poup
Samkukai
Brakvader
Mactolopo
Timbalanb
Kenedarbz
Davlar
sangokuwil
juicelink
retrofab
gnagnaa
guimel-guimel
Megadrive38
18 participants
:: LE JEU VIDEO :: COLLECTIONS
Page 15 sur 16
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: Vos dernières emplettes
gnagnaa a écrit:
Pour les amplis je te conseille chez Yamaha des amplis avant 2010 mais plutôt des trucs haut de gamme genre du RXV 1600 au minimum sinon je te conseillerais à partir de 2020 où ils ont commencé à rendre le son beaucoup plus chaleureux.
Pour les enceintes en occasion tu peux opter pour des kef , wharfedale , des bc acoustique, ou par exemple des Mission, à choisir je préfère 5 petits enceintes bibliothèque hifi qu'un système tout en un moderne de chez Darty..
Par contre je ne connais rien en sortie d'ordinateur si tu as au moins une sortie optique ou coaxial 5.1 tu pourras aisément ensuite le connecter directement à ton ampli qui sera compatible
@gnagnaa Pétard l'ampli est plus gros que mon frigo Blague à part ça me semble un peu démesuré pour mon petit salon. En plus je viens de voir que l'ordi d'où sort le son n'a que des sorties Hdmi et Minijack. Du coup je vais mettre de côté l'option Home cinema pour le moment.
Je vais simplement ressortir mon vieil Onkyo du garage pour du stereo tradi
Je chercher de jolies enceintes biblio des marques que tu cites. Comme ça à mon prochain update je pourrai les réutiliser.
J'avais des petites Jamo trsè sympas mais je les ai grillées l'an dernier à mon anniv en mettant ce son à fond sur un portable en entrée sur l'ampli
J'avais oublié de régler un bouton sur l'ampli (l'impédance des enceintes de mémoire)
guimel-guimel- Adepte officiel
gnagnaa a écrit:
à choisir je préfère 5 petits enceintes bibliothèque hifi qu'un système tout en un moderne de chez Darty..
@gnagnaa Un truc de ce genre là?
https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_video/2869921377
guimel-guimel- Adepte officiel
guimel-guimel a écrit:gnagnaa a écrit:
à choisir je préfère 5 petits enceintes bibliothèque hifi qu'un système tout en un moderne de chez Darty..
@gnagnaa Un truc de ce genre là?
https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_video/2869921377
Non plutôt ce genre là
[url=J%E2%80%99ai trouv%C3%A9 une annonce qui devrait vous int%C3%A9resser sur leboncoin https://www.leboncoin.fr/ad/cd_musique/2866891179]J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin https://www.leboncoin.fr/ad/cd_musique/2866891179[/url]
Sinon tu peux regarder chez KEF des modèles coda zt cresta ce sont des valeurs sûres mais il faut encore en trouver car ça a 20 ans d'âge
Chez bc acoustique tu avais les Niger
Je te donne des modèles assez vieux car tu pourras trouver de très bonnes enceintes à des prix très bas et la technologie des enceintes évolue très peu depuis des décennies.
gnagnaa- Etre suprême
guimel-guimel a écrit:gnagnaa a écrit:
Pour les amplis je te conseille chez Yamaha des amplis avant 2010 mais plutôt des trucs haut de gamme genre du RXV 1600 au minimum sinon je te conseillerais à partir de 2020 où ils ont commencé à rendre le son beaucoup plus chaleureux.
Pour les enceintes en occasion tu peux opter pour des kef , wharfedale , des bc acoustique, ou par exemple des Mission, à choisir je préfère 5 petits enceintes bibliothèque hifi qu'un système tout en un moderne de chez Darty..
Par contre je ne connais rien en sortie d'ordinateur si tu as au moins une sortie optique ou coaxial 5.1 tu pourras aisément ensuite le connecter directement à ton ampli qui sera compatible
@gnagnaa Pétard l'ampli est plus gros que mon frigo Blague à part ça me semble un peu démesuré pour mon petit salon. En plus je viens de voir que l'ordi d'où sort le son n'a que des sorties Hdmi et Minijack. Du coup je vais mettre de côté l'option Home cinema pour le moment.
Je vais simplement ressortir mon vieil Onkyo du garage pour du stereo tradi
Je chercher de jolies enceintes biblio des marques que tu cites. Comme ça à mon prochain update je pourrai les réutiliser.
J'avais des petites Jamo trsè sympas mais je les ai grillées l'an dernier à mon anniv en mettant ce son à fond sur un portable en entrée sur l'ampli
J'avais oublié de régler un bouton sur l'ampli (l'impédance des enceintes de mémoire)
Onkyo c'est la vie
sangokuwil- Lieutenant
Onkyo bof bof..
Pas ma came perso , j'en ai eu étant jeune mais difficile de réprendre cette marque quand on en a essayé d autres.
Pas ma came perso , j'en ai eu étant jeune mais difficile de réprendre cette marque quand on en a essayé d autres.
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:Onkyo bof bof..
J'ai essayé pas mal de marque, c'est vraiment a l'oreille et surtout l'association....
J'aime beaucoup le couple Onkyo tannoy
C'est neutre, très détaillé , j'aime beaucoup.
Après j'aime bien Denon aussi en fonction des hps...
Franchement, l'audio, c'est vraiment une histoire de goût et d'oreille....
Perso j'ai les oreilles ultra sensible, beaucoup de système audio sont insupportables pour moi...surtout les systèmes audio des voitures...
Aigu trop prononcé, fréquences mal restituer, basse trop présentes, distorsions etc
sangokuwil- Lieutenant
Mactolopo- Lieutenant
gnagnaa- Etre suprême
La même !
Apparemment c'est un mélange de rogue like et de poker a ce que j'ai compris !
Jeu de niche apparemment excellent
J'aimerais bien le tester celui là
sangokuwil- Lieutenant
C'est un mélange entre poker et un petit aspect TCG. Tu joues des combinaisons de poker et il y a des jokers qui offres effets que l'on peut combiner et le but est d'atteindre un score. C'est vite prenant. Je vais monter à mon père, ça pourrait lui plaire
Mactolopo- Lieutenant
Ouais le côté rogue like c'est que tu commences avec un paquet de cartes classique et petit à petit tu le personnalises. Quand tu parviens à obtenir le score voulu, tu gagnes de l'argent vituel à dépensé dans un magasin qui s'ouvre entre chaque manche. Tu peux acheter des jokers qui offrent un effet permanent sur tes combinaisons (tu peux cumuler jusqu'à 5 jokers). Tu peux aussi acheter des cartes de tarot dont le principe et d'être appliqué à une carte de ton jeu pour lui offrir un effet permanent. Donc au fil des parties ton paquet de jeu (deck) se transforme complétement.sangokuwil a écrit:
La même !
Apparemment c'est un mélange de rogue like et de poker a ce que j'ai compris !
Jeu de niche apparemment excellent
J'aimerais bien le tester celui là
Je commence à peine à jouer, ça a l'air énorme toutes les possibilités.
Mactolopo- Lieutenant
@Mactolopo ok merci pour les informations je vais essayer de me risquer à attendre les soldes pour me le choper à pas cher mais peut-être il sera en rupture d'ici là..
gnagnaa- Etre suprême
Il est actuellement en promo dans une ou plusieurs enseignes : 20 balles à Leclerc sur Xbox ou PS5 mais plus cher sur Switch (25€). Il n'y a pas besoin de connexion internet le jeu peu se lancer en l'état et fonctionne bien, je sais que ça compte pour toi alors je l'ai testé ainsi.gnagnaa a écrit: @Mactolopo ok merci pour les informations je vais essayer de me risquer à attendre les soldes pour me le choper à pas cher mais peut-être il sera en rupture d'ici là..
Il y a 10 cartes en guise de goodies dans la boite.
Mactolopo- Lieutenant
Merci de tes précisions, je vais le choper aussi en soldes
Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5 (boot )
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil- Lieutenant
sangokuwil a écrit:Merci de tes précisions, je vais le choper aussi en soldes
Ouais à chaque fois j hesite : je prends sur xbox ou sur switch..le coeur me dit toujours xbox car tu as toujours le top techniquement et je préfère leur packaging, la raison me dit Switch car tu n a rien à installer ça demarre direct.
Un vrai choix cornélien..
Par contre quand c'est du Sega il y a pas de souci de choix
Comme avec cette petite pépite que qui me faisait rêver quand j'étais petit ne serait-ce que par sa jaquette
gnagnaa- Etre suprême
La MasterSystem c'est de l'amour et là c'est un titre prestigieux il me semble.gnagnaa a écrit:sangokuwil a écrit:Merci de tes précisions, je vais le choper aussi en soldes
Ouais à chaque fois j hesite : je prends sur xbox ou sur switch..le coeur me dit toujours xbox car tu as toujours le top techniquement et je préfère leur packaging, la raison me dit Switch car tu n a rien à installer ça demarre direct.
Un vrai choix cornélien..
Par contre quand c'est du Sega il y a pas de souci de choix
Comme avec cette petite pépite que qui me faisait rêver quand j'étais petit ne serait-ce que par sa jaquette
Je suis sur plein de jeux en même temps il va y avoir des pertes mais sur la MS c'est Golvellius et Master Of Darkness que je joue.
Mactolopo- Lieutenant
gnagnaa- Etre suprême
Megadrive38- Lieutenant
South Park le bâton de la vérité ?
Tu va adorer ! Il est génial, c'est un jeu style rpg tour par tour... A la ff7...
Tu va pleurer de rire
sangokuwil- Lieutenant
sangokuwil a écrit:
South Park le bâton de la vérité ?
Tu va adorer ! Il est génial, c'est un jeu style rpg tour par tour... A la ff7...
Tu va pleurer de rire
oui c’est celui la . merci pour info
Megadrive38- Lieutenant
Oui south park jouable parfaitement sans internet
Le seul truc qu m a déçu c est que c est en vost , du coup quand tu joues t as pas forcément possibilité de lire le sous titrage et certaines blagues sont compliquées à comprendre pour un niveau moyen en anglais.
Family guy tu pourra me dire ce que t en pense @megadrive38 ? , il est sur ma liste des jeux ps3 à chopper.
Sonic génération un de mes jeux préférés sur ps3 , j adorerais avoir le gros collector , je me rapelle encore avoir acheter mon exemplaire à auchan Englos (dept 59) le jour de sa sortie , il y avait plein de monde dans cette foutue boutique mais c etait pour un autre jeu qui sortait. En meme temps ( peut être halo3 ou 4)..
Le seul truc qu m a déçu c est que c est en vost , du coup quand tu joues t as pas forcément possibilité de lire le sous titrage et certaines blagues sont compliquées à comprendre pour un niveau moyen en anglais.
Family guy tu pourra me dire ce que t en pense @megadrive38 ? , il est sur ma liste des jeux ps3 à chopper.
Sonic génération un de mes jeux préférés sur ps3 , j adorerais avoir le gros collector , je me rapelle encore avoir acheter mon exemplaire à auchan Englos (dept 59) le jour de sa sortie , il y avait plein de monde dans cette foutue boutique mais c etait pour un autre jeu qui sortait. En meme temps ( peut être halo3 ou 4)..
gnagnaa- Etre suprême
À ce propos je vois que sur le Sonic tu as le logo 3D avez-vous une télé qui prend en charge cette fonctionnalité car j'ai jamais pu essayé avec la PS3 et ça me tenterait de connaître vos avis là-dessus ?
gnagnaa- Etre suprême
J'ai adoré le southpark bâton de vérité alors que je ne suis pas fan du tour par tour, par contre fan de southpark.
J'ai commencé le deuxième opus mais je ne l'ai jamais finit. Faudrait que je m'y replonge.
J'ai commencé le deuxième opus mais je ne l'ai jamais finit. Faudrait que je m'y replonge.
gnagnaa a écrit:À ce propos je vois que sur le Sonic tu as le logo 3D avez-vous une télé qui prend en charge cette fonctionnalité car j'ai jamais pu essayé avec la PS3 et ça me tenterait de connaître vos avis là-dessus ?
J'ai une TV Philips compatible avec les lunettes 3d...mais j'ai jamais tester de jeux dessus
Faudrait que je retrouve les lunettes....
Mon vidéoprojecteur est compatible 3d aussi' , jamais tester par contre
sangokuwil- Lieutenant
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16