Ils nous ont quitté...
+15
Mactolopo
sangokuwil
Megadrive38
l3t4l
Davlar
neovy
Babigui
VCO-op
retrofab
Otakupixelu
Feyd
Timbalanb
erskine
Xorion
gnagnaa
19 participants
Page 6 sur 14
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14
Re: Ils nous ont quitté...
Peace ivan reitman un grand realisateur de films culte 80-90 qui part
Megadrive38- Lieutenant
Ian McDonald, le chanteur / Leader du fantastique groupe KING CRIMSON est mort
Quel géant, Quel génie. RIP Ian !
une chanson toute indiquée, magnifique.
Xorion- Adepte officiel
Xorion a écrit:Ian McDonald, le chanteur / Leader du fantastique groupe KING CRIMSON est mort
je suis un adorateur de King crimson depuis que je les avait découvert dans la bande originale du film "les fils de l'homme".un de mes films SF préféré
gnagnaa- Etre suprême
Mort de cette dame admirable :Mireille Delmas-marty !
RIP Mireille ! pour ceux qui ne connaitrait pas, à écouter d'urgence le replay d'une émission d'avril 2020 sur cette fumisterie de crise Covid et ces fdp et leur état d'urgences et toutes ces ignominies liberticides...
https://www.franceinter.fr/emissions/l-heure-bleue/l-heure-bleue-du-lundi-14-fevrier-2022
RIP Mireille ! pour ceux qui ne connaitrait pas, à écouter d'urgence le replay d'une émission d'avril 2020 sur cette fumisterie de crise Covid et ces fdp et leur état d'urgences et toutes ces ignominies liberticides...
https://www.franceinter.fr/emissions/l-heure-bleue/l-heure-bleue-du-lundi-14-fevrier-2022
Xorion- Adepte officiel
Mon dieu, Razor Ramon nous a quitté il y a trois jours...
https://www.cbssports.com/wwe/news/wrestling-legend-scott-hall-dies-at-63-two-time-wwe-hall-of-famer-taken-off-life-support-after-heart-attacks/
R. I. P Scott Hall, hero/super vilain de ma jeunesse
Et du patrimoine videoludique
https://www.cbssports.com/wwe/news/wrestling-legend-scott-hall-dies-at-63-two-time-wwe-hall-of-famer-taken-off-life-support-after-heart-attacks/
R. I. P Scott Hall, hero/super vilain de ma jeunesse
Et du patrimoine videoludique
La vache toute une epoque ce mec !
gnagnaa- Etre suprême
Mark William Lanegan, né le 25 novembre 1964 à Ellensburg et mort le 22 février 2022 à Killarney (Irlande), est un chanteur américain, connu pour son timbre rauque, successivement membre de Screaming Trees, Mad Season, Queens of the Stone Age, The Gutter Twins et The Jury. Ami de Kurt Cobain, il est l’un des pionniers du grunge.
Originaire de Seattle, Mark Lanegan a travaillé avec des musiciens tels que Kurt Cobain (au sein du groupe The Jury), Layne Staley (au sein de Mad Season), Isobel Campbell, Twilight Singers (dont le leader Greg Dulli est l'autre membre des Gutter Twins), Mondo Generator, Melissa Auf Der Maur, Jeffrey Lee Pierce du Gun Club, Martina Topley-Bird, Masters of Reality, Gérard Manset, The Desert Sessions, Mike Watt.
Mark Lanegan est mort le mardi 22 février 2022, à l'âge de 57 ans, à Killarney (Irlande)
Originaire de Seattle, Mark Lanegan a travaillé avec des musiciens tels que Kurt Cobain (au sein du groupe The Jury), Layne Staley (au sein de Mad Season), Isobel Campbell, Twilight Singers (dont le leader Greg Dulli est l'autre membre des Gutter Twins), Mondo Generator, Melissa Auf Der Maur, Jeffrey Lee Pierce du Gun Club, Martina Topley-Bird, Masters of Reality, Gérard Manset, The Desert Sessions, Mike Watt.
Mark Lanegan est mort le mardi 22 février 2022, à l'âge de 57 ans, à Killarney (Irlande)
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:Xorion a écrit:Ian McDonald, le chanteur / Leader du fantastique groupe KING CRIMSON est mort
je suis un adorateur de King crimson depuis que je les avait découvert dans la bande originale du film "les fils de l'homme".un de mes films SF préféré
Pour les avoir vu 3 fois sur scène ,je plussoie un très grand groupe !
erskine- Lieutenant
gnagnaa a écrit:Mark William Lanegan, né le 25 novembre 1964 à Ellensburg et mort le 22 février 2022 à Killarney (Irlande), est un chanteur américain, connu pour son timbre rauque, successivement membre de Screaming Trees, Mad Season, Queens of the Stone Age, The Gutter Twins et The Jury. Ami de Kurt Cobain, il est l’un des pionniers du grunge.
oh putain je viens seulement d'apprendre son décès aujourd'hui !
et je regardais si quelqu'un l'avait indiqué ici ... mais Gnagnaa t'étais présent !
Quel artiste ! quelle voix !! j'adore ce mec putain fait chier. heureusement il nous reste ses albums d'une si grande richesse et diversité !
Xorion- Adepte officiel
@Xorion oui en effet c est le genre de personnage profond dans son être .
Je crois que dans l univers grunge il reste que les bolosse tous les bons nous ont déjà quitté..
Un autre que j ai entendu cette aprem et que je vais mettre dans la catégorie musique (chanson peu commune) c est bowie qui manque cruellement.une voix inimitable.
Je crois que dans l univers grunge il reste que les bolosse tous les bons nous ont déjà quitté..
Un autre que j ai entendu cette aprem et que je vais mettre dans la catégorie musique (chanson peu commune) c est bowie qui manque cruellement.une voix inimitable.
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:@Xorion oui en effet c est le genre de personnage profond dans son être .
ouais reste plus grand monde des grands ... c'est fou tout ceux qu'on a perdu en quelques années : Prince, Bowie, Léonard Cohen.
En grands anciens, je ne vois plus guère que Jaz Coleman de Killing Joke, et qq autres mais dont les zic sont plus confidentielles.
pour ceux qui ne connaitrait guère Lanegan : deux super podcasts/émission spéciale ici , c'est d'ailleurs ce soir que j'ai appris sa mort avec le podcast 2:
https://www.franceinter.fr/emissions/very-good-trip/very-good-trip-du-mercredi-23-mars-2022
https://www.franceinter.fr/emissions/very-good-trip/very-good-trip-du-mercredi-30-mars-2022
Xorion- Adepte officiel
Je sais plus quand est mort Mickaël Jackson mais depuis on en a perdu un paquet de vrais musicos...meme lenny de motorhead y est passé alors qu il avait une hygiène de vie stricte..
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:Je sais plus quand est mort Mickaël Jackson mais depuis on en a perdu un paquet de vrais musicos...meme lenny de motorhead y est passé alors qu il avait une hygiène de vie stricte..
MJ est mort en 2009 ! putain que ça file ... Et c'est vrai que depuis c'est l'hécatombe ... y compris chez les français : Baschung, johnny, Christophe, Aznavour...
Xorion- Adepte officiel
Putain Putain... ARNO est mort !
On perd un grand bordel !
j'adore ce mec depuis pfiouuuu TC MATIC ... y'a 40 ans quoi !
RIP ARNO
On perd un grand bordel !
j'adore ce mec depuis pfiouuuu TC MATIC ... y'a 40 ans quoi !
RIP ARNO
Xorion- Adepte officiel
Ah c est pour ça que sur FIP ils ont passé que du Arno toute l'après midi..
Perso j accrochais pas du tout.
Triste nouvelle quand même.
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:Ah c est pour ça que sur FIP ils ont passé que du Arno toute l'après midi..
Ouais mais toi tu n'accroches jamais quand c'est du chant en français Gnagnaa...
Je me demande bien pourquoi. t'as jamais posté un seul truc en français fumier.
Je t'invite à faire une psycho thérapie pour le découvrir
Xorion- Adepte officiel
Xorion a écrit:gnagnaa a écrit:Ah c est pour ça que sur FIP ils ont passé que du Arno toute l'après midi..
Ouais mais toi tu n'accroches jamais quand c'est du chant en français Gnagnaa...
Je me demande bien pourquoi. t'as jamais posté un seul truc en français fumier.
Je t'invite à faire une psycho thérapie pour le découvrir
Si on commence à trop se poser des questions dans mon cas on finit à l asile.
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa- Etre suprême
Je l'avais découvert dans Absolom 2022, étrange quand on y pense... qu'il décède justement en 2022...
En effet, bien vu.Feyd a écrit:Je l'avais découvert dans Absolom 2022, étrange quand on y pense... qu'il décède justement en 2022...
Il a eu une carrière en demi teinte selon moi. Pour le coup j'aurais aimé le voir plus souvent dans ses rôles de premier plan.
Mactolopo- Lieutenant
gnagnaa- Etre suprême
Peace mr Hidekazu Yukawa , mr sega
Megadrive38- Lieutenant
La fin d'une époque.... à lui seul il a incarné la Dreamcast R.I.P
Les publicités devenues cultes
Otakupixelu- Adepte officiel
Otakupixelu a écrit:La fin d'une époque.... à lui seul il a incarné la Dreamcast R.I.P
Yep
Megadrive38- Lieutenant
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14
Page 6 sur 14