Vos dernières emplettes
+21
F Destroyer
jawad
Amok
juicelink
Remo
Jerome neveu
Xorion
poup
marcoleta29
gnagnaa
Davlar
Samkukai
retrofab
erskine
Brakvader
guimel-guimel
Megadrive38
Mactolopo
Kenedarbz
Timbalanb
sangokuwil
25 participants
:: LE JEU VIDEO :: COLLECTIONS
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Vos dernières emplettes
Davlar a écrit:J'ai un clavier azerty qui fonctionne sur ma Dreamcast jap
clavier pal sur dc jap ?
Megadrive38- Lieutenant
OuiMegadrive38 a écrit:Davlar a écrit:J'ai un clavier azerty qui fonctionne sur ma Dreamcast jap
clavier pal sur dc jap ?
Davlar a écrit:OuiMegadrive38 a écrit:Davlar a écrit:J'ai un clavier azerty qui fonctionne sur ma Dreamcast jap
clavier pal sur dc jap ?
d’acc merci pour l’info
Megadrive38- Lieutenant
Megadrive38 a écrit:Davlar a écrit:OuiMegadrive38 a écrit:Davlar a écrit:J'ai un clavier azerty qui fonctionne sur ma Dreamcast jap
clavier pal sur dc jap ?
d’acc merci pour l’info
Je t'en pris, c'est avec plaisir, c'est une VA0 avec le ventilo en metal
Après trois ans d'hibernation et quelque mois d'exorcisme chez constantine du bled et un sauvtage spectaculaire des power rangers de l'espace,que j'adore en passant...je recommence à trouver quelque miete .bon ça va partir pour l'échange,tricot slip jouet je men fout 🤪,tant que ça fera la joie de qlq un autre ici ou gnagnaaland .Bon des que je rassemble un beau lot ia .Ah non javais trouvé une switch oled version splatoon à 15 euro en été toute defoncée mais elle marche nickel j'ai mis la puce dedans ...
jawad- Adepte officiel
Samkukai- Adepte officiel
jawad a écrit:Après trois ans d'hibernation et quelque mois d'exorcisme chez constantine du bled et un sauvtage spectaculaire des power rangers de l'espace,que j'adore en passant...je recommence à trouver quelque miete .bon ça va partir pour l'échange,tricot slip jouet je men fout 🤪,tant que ça fera la joie de qlq un autre ici ou gnagnaaland .Bon des que je rassemble un beau lot ia .Ah non javais trouvé une switch oled version splatoon à 15 euro en été toute defoncée mais elle marche nickel j'ai mis la puce dedans ...
Excellent tes trouvailles surtout la Switch
sangokuwil- Lieutenant
sangokuwil- Lieutenant
Oui bon c'est sur c'est pas une néo géo aes mais pour mettre dans une borne j'ai pas trouvé mieux et plus plug and play que les Pandora. Celle ci est la version compatible light guns. Je vais la tester et voir si elle est mieux que les versions dx que j'ai l'habitude d'utiliser.
Samkukai a écrit:
Oui bon c'est sur c'est pas une néo géo aes mais pour mettre dans une borne j'ai pas trouvé mieux et plus plug and play que les Pandora. Celle ci est la version compatible light guns. Je vais la tester et voir si elle est mieux que les versions dx que j'ai l'habitude d'utiliser.
Oh my god, le sacrilège ! Sors d'ici tout de suite, arrête de torturer ta borne enfin.
Brakvader- Adepte officiel
Rien que le nom n'est pas engageant Pandora Box, donc la boîte de pandore, celle qui renferme tous les maux de l'humanité et contient en simple consolation l'espoir. A quel moment une équipe de marketing se dit, boîte de pandore c'est cool comme nom ? C'est quoi, de la méconnaissance ou du cynisme ? Ils ont peut être confondu avec la corne d'abondance... Juste ça sonne bien mais c'est comme ce restaurant que je vois de temps en temps aux Essarts-le-roi, le "A la grâce de Dieu" c'est joli mais quand tu te penches sur la sens c'est contreproductif, je comprends : "mangez mais à vos risques et périls".Brakvader a écrit:Samkukai a écrit:
Oh my god, le sacrilège ! Sors d'ici tout de suite, arrête de torturer ta borne enfin.
Mactolopo- Lieutenant
Pour la petite histoire la boîte de Pandore n'a jamais contenue d'espoir. Sinon en toute logique quand on l'a refermé avec l'espoir dedans ben y a plus d'espoir. Et puis l'espoir n'est pas un mal. Elle contenait tous les meaux y compris celui de connaître l'heure de sa mort. C'est celui ci qui est resté dans la boîte ce qui a permis de garder l'espoir.
Cela dit pour une borne d'arcade je trouve les Pandora box plus intéressantes qu'un recallbox ou autre. C'est plug and play. Upscalé. Pas de bandes noires. Et une bonne sélection de jeux tous jouables avec un stick arcade.
Cela dit pour une borne d'arcade je trouve les Pandora box plus intéressantes qu'un recallbox ou autre. C'est plug and play. Upscalé. Pas de bandes noires. Et une bonne sélection de jeux tous jouables avec un stick arcade.
Je lui préfère un rpi2jamma ou pijamma d'aganyte, moins de jeux buggés
C'est juste une histoire. Moi j'ai lu une version dans un livre de contes européens avec Mickey Donald et toute la bande. En toute logique aussi, L'espérance serait dans la boîte parce que sans tous les maux c'est un sentiment qui n'a pas de raison d'exister.Samkukai a écrit:Pour la petite histoire la boîte de Pandore n'a jamais contenue d'espoir. Sinon en toute logique quand on l'a refermé avec l'espoir dedans ben y a plus d'espoir. Et puis l'espoir n'est pas un mal. Elle contenait tous les meaux y compris celui de connaître l'heure de sa mort. C'est celui ci qui est resté dans la boîte ce qui a permis de garder l'espoir.
Comme par hasard le livre est sur Ebay et y'a justement une photo du passage avec cette idiote de Minnie-Pandore qui ouvre la boîte, j'te jure les nanas !
Mactolopo- Lieutenant
Pareil, moi j'ai lu aussi l'histoire dans les livres "raconte moi des histoires" et ça libère effectivement pleins de maux et de malheur, et le dernier papillon qui sort c'est bien l'espoir. Après je connais pas plus que ça la vraie histoire de la mythologie. Mais ça me semble correct comme version.
Nous on préfère les versions pour enfants lol, mais en tout cas on en mets pas dans les bornes des boîtes de Pandore !
Haha, ça va finir dans l'octogone avec @Samkukai cette histoire !Brakvader a écrit:Nous on préfère les versions pour enfants lol, mais en tout cas on en mets pas dans les bornes des boîtes de Pandore !
Kenedarbz- ADEPTE ESPOIR 2023 -2024
Davlar a écrit:Haha, ça va finir dans l'octogone avec @Samkukai cette histoire !Brakvader a écrit:Nous on préfère les versions pour enfants lol, mais en tout cas on en mets pas dans les bornes des boîtes de Pandore !
Chacun est libre de mettre ce qu'il veut dans sa borne. Parso.j'en ai une avec une Wii et une PS3. Une avec une ps2. Une avec une Pandora. La prochaine sera peut être a base de Xbox 360.
J'ai aussi un paf avec un pi sous recallbox et un sous hyperspin. Et je or nds plaisir sur chaque.
Samkukai a écrit:Davlar a écrit:Haha, ça va finir dans l'octogone avec @Samkukai cette histoire !Brakvader a écrit:Nous on préfère les versions pour enfants lol, mais en tout cas on en mets pas dans les bornes des boîtes de Pandore !
Chacun est libre de mettre ce qu'il veut dans sa borne. Parso.j'en ai une avec une Wii et une PS3. Une avec une ps2. Une avec une Pandora. La prochaine sera peut être a base de Xbox 360.
J'ai aussi un paf avec un pi sous recallbox et un sous hyperspin. Et je or nds plaisir sur chaque.
Bah oui chacun est libre de mettre ce qu'il veut dedans.
Mais tu as jamais testé le rpi2jamma ? C'est vraiment top comme distrib. Sinon franchement le must pour emulation tranquille c'est une box avec un pc, un disque dur Tate et un disque dur Yoko, il faut un jammasd et ça roule. C'est vraiment le plus complet pour de l'émulation sans restriction de puissance !
Brakvader- Adepte officiel
Megadrive38- Lieutenant
Megadrive38- Lieutenant
Megadrive38 a écrit:
IQ culte !
Mais non Soul Edge et son intro magique. Ca te fout une patate, démoniaque !
poup- Lieutenant
Kenedarbz- ADEPTE ESPOIR 2023 -2024
sangokuwil- Lieutenant
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40