Vos dernières emplettes
+21
F Destroyer
jawad
Amok
juicelink
Remo
Jerome neveu
Xorion
poup
marcoleta29
gnagnaa
Davlar
Samkukai
retrofab
erskine
Brakvader
guimel-guimel
Megadrive38
Mactolopo
Kenedarbz
Timbalanb
sangokuwil
25 participants
:: LE JEU VIDEO :: COLLECTIONS
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
poup- Lieutenant
Re: Vos dernières emplettes
Magnifique ton tableau @poup, les couleurs sont incroyablement harmonieuses.
Est ce que la statue qui est dessus existe vraiment ?
gnagnaa- Etre suprême
Pas mal le dernier, c'est dans ton patio, celui en forme de croix (le petit à gauche en entrant). Lol
Cool la toile,
Cool la toile,
Et voici ma première console sous chipset mpt 05. Console de seconde génération. Bon pas grand chose a en dire sinon que ça a été un flop comme 80/100 des consoles sorties entre 1981 et 1983.
Mais j'aime bien son style.
Et bim c'est ma 134e console (tout confondu). Me manque quand même quelques classiques (néo géo. Jaguar. Virtual boy. Loopy. Playdia.... ) dans ma collection je vais arrêter de craquer sur les consoles inconnues et me concentrer sur celles ci.
Mais j'aime bien son style.
Et bim c'est ma 134e console (tout confondu). Me manque quand même quelques classiques (néo géo. Jaguar. Virtual boy. Loopy. Playdia.... ) dans ma collection je vais arrêter de craquer sur les consoles inconnues et me concentrer sur celles ci.
Samkukai- Adepte officiel
gnagnaa a écrit:Magnifique ton tableau @poup, les couleurs sont incroyablement harmonieuses.
Alors j'ai cherché... et je pense avoir trouvé la source d'inspiration :
https://www.uffizi.it/opere/psiche-abbandonata
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Psyche_Abandoned_(sculpture)
poup- Lieutenant
Elle se situerait à Florence donc..
Idee touristique en vue alors , surtout Florence @missgnagnaa mna toujours dit que c etait tres beau.
Bon de mon côté voici quelques emplettes sélectionnées.
Le super high impact est surement le'meilleur jeu de fouut us sur megadrive au niveau technique et fun , un pur hidden gem.
Yiyu hakusho sur 3do conseillé par un membre ici dont je tairai le nom.est pas terrible du tout helas,les graphismes et.les cinématiques sont vraiment sympa mais le nombre de coups par perso est derisoire.
Idee touristique en vue alors , surtout Florence @missgnagnaa mna toujours dit que c etait tres beau.
Le super high impact est surement le'meilleur jeu de fouut us sur megadrive au niveau technique et fun , un pur hidden gem.
Yiyu hakusho sur 3do conseillé par un membre ici dont je tairai le nom.est pas terrible du tout helas,les graphismes et.les cinématiques sont vraiment sympa mais le nombre de coups par perso est derisoire.
gnagnaa- Etre suprême
@samkukai super le téléphone play j'en avais entendu parler mais ça a fait un four ... Etonnant car l'idée était super !
@poup ton tableau est incroyable, je ne fais pas plus de recherches sur ce duo d'artistes sinon je vais devoir leur prendre un truc ... Vraiment splendide !!!
@gnagnaa firenze ! vai vai, j'y vais l'été prochain si jamais ça te tente je fais un road trip 5 star de Palerme à milan !
@poup ton tableau est incroyable, je ne fais pas plus de recherches sur ce duo d'artistes sinon je vais devoir leur prendre un truc ... Vraiment splendide !!!
@gnagnaa firenze ! vai vai, j'y vais l'été prochain si jamais ça te tente je fais un road trip 5 star de Palerme à milan !
gnagnaa a écrit:Elle se situerait à Florence donc..
Sympa le phaser en boîte
sangokuwil- Lieutenant
Timbalanb a écrit:@samkukai super le téléphone play j'en avais entendu parler mais ça a fait un four ... Etonnant car l'idée était super
Tellement qu'ils ont repris le design pour la PSP go. Sans la téléphonie du coup. Et hop nouveau four.
Merci @guimel-guimel ! Les jeux saturn sont en super état, bonne surprise, le prix est canon 🥰
Et je vais pouvoir tester ma lynx 2 qui attend depuis des années que je la répare
249F , j'adore les étiquettes d'époque en Francs
Hoooo bordel si @Xorion apprend que j'ai acheté un jeu atari... Je suis foutu
sangokuwil- Lieutenant
J'ai eu droit à l'emballage label rouge d'Élise... @Davlar jaloux?
Mieux vaut tard que jamais.. je reçois même après @Tonton sebqui lui avait dépensé le PIB de la Côte d'Ivoire pour son édition collector kickstarter reçu après quasiment tout le monde également.
Je crois qu'avec ces devs il faut juste être youtubeur notable et c est beaucoup beaucoup moins onéreux et beaucoup plus rapide..
La prochaine fois je ferai profiter un spéculateur de mon argent ou une boutique pro pour avoir un produit de chez eux avec peu de différence de prix voir aucune ..ce sera plus simple et je l'aurais plus rapidement finalement
gnagnaa- Etre suprême
@gnagnaa, je te jalouse encore et encore, mais comment fais-tu ?
Le collage du sticker est collector ?
Le collage du sticker est collector ?
il a quoi de spécial le jeu hormi qu'il a été préparé par élise ?
c'est quel jeu d'ailleurs je ne vois pas le titre !
@sangokuwil : Bravo pour ton achat d'un jeu ATARI ! tu es sur la bonne voix mon petit
@sangokuwil : Bravo pour ton achat d'un jeu ATARI ! tu es sur la bonne voix mon petit
Xorion- Adepte officiel
c’est qui elise ? la lettre ?Xorion a écrit:il a quoi de spécial le jeu hormi qu'il a été préparé par élise ?
Megadrive38- Lieutenant
Megadrive38 a écrit:c’est qui elise ? la lettre ?Xorion a écrit:il a quoi de spécial le jeu hormi qu'il a été préparé par élise ?
bien vu , non c 'etait un colis
@xorion va chez l'ophtalmo ça commence à craindre sérieusement.
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:Megadrive38 a écrit:c’est qui elise ? la lettre ?Xorion a écrit:il a quoi de spécial le jeu hormi qu'il a été préparé par élise ?
bien vu , non c 'etait un colis
@xorion va chez l'ophtalmo ça commence à craindre sérieusement.
Ouais nan : déjà faut tourner la tête car les tofs sont pas dans le bon sens (je déteste ça)... en plus c'est un titre à la police à la con façon groupe de métal, t'arrives jamais à lire le tout.
Astérix j'ai cru lire. j'ai bon
Xorion- Adepte officiel
@xorion je suis dégouté tu n'a meme pas commenté mon superbe téléphone sans ondes !!!
faudra que je te montre sa spécificité tu vas kiffer
Timbalanb a écrit:@xorion je suis dégouté tu n'a meme pas commenté mon superbe téléphone sans ondes !!!
Si je voulais le faire et réagir ! ça m'a étonné de toi mdr un truc vintage sans ondes
ça va avoir de la gueule dans ta salle de jeux, en tout cas j'adore !
Xorion- Adepte officiel
Ah non pas sans ondes ces tarba ont mit un module mobile
Demain il sera installé et j’espère qu’il fonctionnera normalement oui car il est neuf
Ouais dans la gaming room c’est le genre de déco qui fait la différence j’en voulait une de longue date, j’ai pas trouvé la France telecom de mon enfance mais c’est la Maroc telecom de ma jeune vie d’adulte
Donc tout va bien
Demain il sera installé et j’espère qu’il fonctionnera normalement oui car il est neuf
Ouais dans la gaming room c’est le genre de déco qui fait la différence j’en voulait une de longue date, j’ai pas trouvé la France telecom de mon enfance mais c’est la Maroc telecom de ma jeune vie d’adulte
Donc tout va bien
Timbalanb a écrit:Ah non pas sans ondes ces tarba ont mit un module mobile
Donc tout va bien
Excellent
sangokuwil- Lieutenant
en ce moment c’est gros tri master system et ca
paie ^^ comme le fullset pal md , j’ai fait pareil dans le full pal master system , je me suis séparé des jeux sans interet pour moi car ca peut etre d’interet pour d’autres. Ca me permet de financer beaucoup de pièces de ma wishlist sans rien sortir au final.
Bref trois pieces en moins à dénicher.
Au top pour le FKM de magical drop 3 jamais servis qui était entreposé dans salle d’arcade de lunapark , là où j’allais gosse ^^ donc de recuperer un mvs qui vient de là ca a encore plus de valeur a mes yeux.
Je clos la collec Doom avec la version jap en full cover et avec la
spin card , pas evident de la denicher .
le project titan , un classique rail shooter que je ne possedais qu’en fr .
paie ^^ comme le fullset pal md , j’ai fait pareil dans le full pal master system , je me suis séparé des jeux sans interet pour moi car ca peut etre d’interet pour d’autres. Ca me permet de financer beaucoup de pièces de ma wishlist sans rien sortir au final.
Bref trois pieces en moins à dénicher.
Au top pour le FKM de magical drop 3 jamais servis qui était entreposé dans salle d’arcade de lunapark , là où j’allais gosse ^^ donc de recuperer un mvs qui vient de là ca a encore plus de valeur a mes yeux.
Je clos la collec Doom avec la version jap en full cover et avec la
spin card , pas evident de la denicher .
le project titan , un classique rail shooter que je ne possedais qu’en fr .
Megadrive38- Lieutenant
Magical Drop 3 c'est un très bon jeu, j'ai que le 2 de mémoire mais j'aimerai bien l'avoir !!
Mais trop cher pour le moment, mentalement j'ai un seuil psychologique très faible
Mais trop cher pour le moment, mentalement j'ai un seuil psychologique très faible
Achat du jour. Le cd ne lit pas les cd (comme souvent) problème de lentille. Mais le tout en très bon état.
Comme je possède déjà l'ifu et le cd (le mien non plus ne lit plus les cd. Si il y a un connaisseur ici) je ne vais garder que la coregrafx. Je vais donc revendre le reste. Éventuellement avec une pc engine blanche que j' ai en double.
Comme je possède déjà l'ifu et le cd (le mien non plus ne lit plus les cd. Si il y a un connaisseur ici) je ne vais garder que la coregrafx. Je vais donc revendre le reste. Éventuellement avec une pc engine blanche que j' ai en double.
@Samkukai est ce que le cd tourne et n est pas lu ensuite ?
gnagnaa- Etre suprême
N'ayant pas de cd pc engine je ne saurai dire. Tout ce que j'en sais c'est la description du vendeur qui dit que le lecteur s'allume mais ne lit pas les jeux.
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40