LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre
+18
Romish Michalowski
jawad
retroactionman
Samkukai
Kenedarbz
matchou
Davlar
Timbalanb
Xorion
Tonton seb
Feyd
Megadrive38
poup
l3t4l
erskine
Mactolopo
sangokuwil
retrofab
22 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre
Envoyé à maman qui m'a répondu "horrible"
retrofab- V.I.P / STAR 2023-2024
retrofab a écrit:
Envoyé à maman qui m'a répondu "horrible"
Mais c'est quoi ton cheveux sur la soupe là?
Pourtant, la petite, et le cheval, ya moyen de faire quelque chose d'interressant non?
Zhera by ultra bite de cheval ?
Plus que quelques jours avant la fin du kickstarter de Lady Death : Demonicron sur consoles current gen
https://www.kickstarter.com/projects/artofplaygames/lady-death-demonicron-new-retro-beat-em-up-video-game?lid=t1w6ldr58m7y&ref=ksr_email_mktg_adhoc_endingsoon_LadyDeathDemonicron_2024-05-15
Ça a l'air d'envoyer du pâté
@erskine et @Feyd en tête de pont ?
https://www.kickstarter.com/projects/artofplaygames/lady-death-demonicron-new-retro-beat-em-up-video-game?lid=t1w6ldr58m7y&ref=ksr_email_mktg_adhoc_endingsoon_LadyDeathDemonicron_2024-05-15
Ça a l'air d'envoyer du pâté
@erskine et @Feyd en tête de pont ?
gnagnaa- Etre suprême
lol les enqueteurs de l’extreme , des youtubeurs putaclics …
j’avais entendu d’ailleurs les gars de pop central qu’il avait été cherché des bornes a un gros vendeur de bornes a lyon ( d’ailleur il avait fait une video de la bas sur leur propre chaine ) , avait recuperer bq de borne et sont partis avec sans payé le vendeur de bornes . Le vendeir leur a fait confiance car il leur avait deja pris des bornes mais depuis des mois ils n’ont pas payé les nouvelles bornes acquis et ont fait les morts … propos du vendeur via groupe connu sur facebook qu’il avait plein cul de ces deux personnes bref c’est independant de paprium mais au final fonzie ne serait pas cul et chemise avec le gwen blond ? et le viny qui depuis des annnees ecoulent des stock d’exemplaire de paprium sur ebay ou autre forum connu avec des pseudo differents , pareil je presume cul et chemise avec fonzie pour avoir un stock important de paprium .
Pour moi , le premier back etant un gouffre financier , fonzie a fait un kick a recuper les tune 800 k et avec ca a fait les prod , a recuperer le stock et vend en petit quantite chasue semaine un exemplaire via ses acolytes a x6-8 le prix pour recuperer son gouffre , etre a 0 e ou avoir un pluvalue pour continuer a produire son futur jeu du dauphin qui lui je pense devrair pas tarder car une societe de fonzie a ete cree pour ce jeu du dauphin en france a moirans il y a quelques temps.
en gros , pour moi il cree tj de nouveau jeu pour qu’on oublie les histoire non finalise avant
il propose le jeu n et pier solar , pierre solar sor , on parle plus de n , les gens se sont fair nique du jeu n , ensuite on reback pier solar , on propose paprium , pier solar rien par contre paprium apres xxx annee sort , ensuite on propose une vague de paprium , on propose le dauphine , le dauphin risque de sortir vue l’ouverture de la societe , paprium on en parlera plus , et rebelotte , va proposer une fois sortie une vague dauphin ,
et proposera les version paprium game gear , et hop dauphin oublier et la version gg gear sera envoye etc… en gros depuis le debut c’est tj le meme schema il envoi un vague , propose une nouvelle preco , oublie precedent et resort un jeu etc
Megadrive38- Lieutenant
Moi j'ai la chance d'être pauvre donc je me fait pas arnaquer
( on ne peut pas me prendre l'argent que je n'ai pas )
retrofab a écrit:Moi j'ai la chance d'être pauvre donc je me fait pas arnaquer
Si on appelle ça être endetté
gnagnaa- Etre suprême
J'ai reçu une baffe concernant l'affaire Paprium, une prise de conscience, c'est qu'on est (nous les quadragénaires) une génération de "baisés de la tête". Sans déconner je regarde vite fait un live très sérieux, mais la dégaine des gars... Je montre ça à mes parents, ils vont me demander si c'est un sketch.
On se croirait dans le film Mystery Men. Le méchant c'est Fonzie un génial et machiavelique créateur de jeux-vidéo qui a un look de dandy post mai 68 et les justicier c'est un cowboy en chemise Hawaienne et un démon japonais... Cerise sur le gâteau, ils sont tous francophones (voire français). On tient un sujet de série Netflix
On se croirait dans le film Mystery Men. Le méchant c'est Fonzie un génial et machiavelique créateur de jeux-vidéo qui a un look de dandy post mai 68 et les justicier c'est un cowboy en chemise Hawaienne et un démon japonais... Cerise sur le gâteau, ils sont tous francophones (voire français). On tient un sujet de série Netflix
Mactolopo- Lieutenant
gnagnaa- Etre suprême
Megadrive38 a écrit:lol les enqueteurs de l’extreme , des youtubeurs putaclics …
- clic to expand:
j’avais entendu d’ailleurs les gars de pop central qu’il avait été cherché des bornes a un gros vendeur de bornes a lyon ( d’ailleur il avait fait une video de la bas sur leur propre chaine ) , avait recuperer bq de borne et sont partis avec sans payé le vendeur de bornes . Le vendeir leur a fait confiance car il leur avait deja pris des bornes mais depuis des mois ils n’ont pas payé les nouvelles bornes acquis et ont fait les morts … propos du vendeur via groupe connu sur facebook qu’il avait plein cul de ces deux personnes bref c’est independant de paprium mais au final fonzie ne serait pas cul et chemise avec le gwen blond ? et le viny qui depuis des annnees ecoulent des stock d’exemplaire de paprium sur ebay ou autre forum connu avec des pseudo differents , pareil je presume cul et chemise avec fonzie pour avoir un stock important de paprium .
Pour moi , le premier back etant un gouffre financier , fonzie a fait un kick a recuper les tune 800 k et avec ca a fait les prod , a recuperer le stock et vend en petit quantite chasue semaine un exemplaire via ses acolytes a x6-8 le prix pour recuperer son gouffre , etre a 0 e ou avoir un pluvalue pour continuer a produire son futur jeu du dauphin qui lui je pense devrair pas tarder car une societe de fonzie a ete cree pour ce jeu du dauphin en france a moirans il y a quelques temps.
en gros , pour moi il cree tj de nouveau jeu pour qu’on oublie les histoire non finalise avant
il propose le jeu n et pier solar , pierre solar sor , on parle plus de n , les gens se sont fair nique du jeu n , ensuite on reback pier solar , on propose paprium , pier solar rien par contre paprium apres xxx annee sort , ensuite on propose une vague de paprium , on propose le dauphine , le dauphin risque de sortir vue l’ouverture de la societe , paprium on en parlera plus , et rebelotte , va proposer une fois sortie une vague dauphin ,
et proposera les version paprium game gear , et hop dauphin oublier et la version gg gear sera envoye etc… en gros depuis le debut c’est tj le meme schema il envoi un vague , propose une nouvelle preco , oublie precedent et resort un jeu etc
La pyramide de Fonzie quoi...
Vous en pensez quoi de https://papriumcase.com/, c'est un autre hoax?
Les gens sont prêts à tout pour se faire remarquer.
Davlar a écrit:Vous en pensez quoi de https://papriumcase.com/, c'est un autre hoax?
bullshit … jamais j’envois mes infos sur un site
Megadrive38- Lieutenant
Ivankaiser a écrit:Les gens sont prêts à tout pour se faireremarquerarnaquer.
Ivankaiser a écrit:Les gens sont prêts à tout pour se faire remarquer.
@Davlar lance toi, sois notre éclaireur et tu nous diras ce qu il en est !!
Ca sent qu on nage dans la saumure..y en a pas un de credible dans tout ce bazar.
Pour moi tout ceux déjà qui ont commandé via kickstarter sont niqués.
Ensuite il y a ceux qui ont commandé sur le site wm , déjà faut creer un collectif.
L'année dernière je me suis fait arnaquer sur un barbecue que j'avais voulu offrir à mes parents le machin n'est jamais arrivé je me suis aperçu qu'on était des dizaines de milliers en France à nous être fait avoir.
Je me suis renseigné un petit peu et au bout d'un moment les gens on commence à grogner car certains avec commandé carrément des salons de jardin sur ce même site et finalement n'a jamais rien livré à personne.
Je vous passe les détails mais entre les gens qui ne se sont pas fait rembourser par leur banque comme moi ceux qui ont laissé tomber et ceux qui ont été jusqu'au bout qui ont été remboursés par leur banque au bout de 150 tentatives, le site est derrière tout ça et le vendeur en lui-même n'a jamais eu aucun problème pourtant il y a même une émission sur TF1 sur ce sujet on a juste appris que le mec avait changé d'enseigne et avait recréer un site en ligne tout le monde le connaît mais personne le condamne vive la France.
Et même s'il était condamné il risque pas grand-chose
Donc parallèlement à ça un pauvre jeux vidéo et quelques sticks arcade qui n'ont jamais été livré ça fait peu et le mec sait très bien qu'il ne risque rien.
Le seul truc qu il risque selon moi c'est de tomber sur un mec qui lui fasse la peau ou qu'il lui donne un bon kick dans les gencives ça devrait remettre les idées en place mais comme dans la grande famille du rétro gaming c'est l'hypocrisie qui domine je pense pas que cela va arriver. Car entre ceux qui parlent mais qui en face font des bisous, et ceux qui feraient tout pour avoir un petit jeu c'est même pas la peine de compter sur quelqu'un.
Moi je m'en fous j'ai acheté mon paprium à un spéculateur il y a 2 ans à 230 € tout le monde me disait que j'étais fou mais finalement j'ai pas donné un centime à watermelon et j'en suis bien content.
gnagnaa- Etre suprême
LEGO propose, enfin, un kit Zelda !
https://www.cowcotland.com/news/91583/lego-propose-enfin-un-kit-zelda.html
A la base j'étais pas intéressé du tout.
Vu les photos encore moins.
Puis j'ai vu le prix
Mais chacun ses gouts bien sûr
Puis j'ai vu le prix
Zelda+ Lego = c'est pour moiretrofab a écrit:LEGO propose, enfin, un kit Zelda !
Puis j'ai vu le prix
Mais vu le prix.... C'est sans moi
sangokuwil- Lieutenant
J'ai remarqué qu'on est toujours sur la même longueur d'onde sangoku et moi
retrofab a écrit:J'ai remarqué qu'on est toujours sur la même longueur d'onde sangoku et moi
Clairement les meilleurs du forum...voir du monde ou de l'univers 🤭
sangokuwil- Lieutenant
sangokuwil a écrit:Zelda+ Lego = c'est pour moiretrofab a écrit:LEGO propose, enfin, un kit Zelda !
Puis j'ai vu le prix
Mais vu le prix.... C'est sans moi
Ouais j ai vu le truc c est clairement abusé leur prix..ca devient n importe quoi , sous couvert que c est encore les quarantenaires plein d oseille qui vont se payer ça, du moins Lego mise là dessus.
Vive playmobil
gnagnaa- Etre suprême
Visuel surprenant !!
Je ne connaissais pas du tout et vous??
Ca sort bientôt en physique
Je ne connaissais pas du tout et vous??
Ca sort bientôt en physique
gnagnaa- Etre suprême
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40