-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

+18
Romish Michalowski
jawad
retroactionman
Samkukai
Kenedarbz
matchou
Davlar
Timbalanb
Xorion
Tonton seb
Feyd
Megadrive38
poup
l3t4l
erskine
Mactolopo
sangokuwil
retrofab
22 participants

Page 3 sur 44 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant

Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 3 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par erskine Ven Juin 23 2023, 10:45

gnagnaa a écrit:
erskine a écrit:Encoreun bijou de l'arcade sur Switch ! Mais oui vous y viendrez!
https://www.gamingdeputy.com/fr/arcade-archives-splatterhouse-en-route-vers-switch-le-22-juin-2023/

mais Razz , le jeu est sorti sur console y a plus de 30ans..y a rien de neuf c 'est juste une foutue émulation qu'on trouve partout gratuite.
Mais mdr, tu me chantes chaque fois la même chanson ! Tout le monde n'a pas pas la vieille console pourrie ,ni le jeu qui coute la peau des fesses !En émulation, oui certes, mais la on a un arcade perfect et en plus sur une console portable ! quand comprendras tu ça mon bon gagna. En deux secondes je te sorts un catalogue arcade sur ma switch,tandis que toi, tu vas devoir mettre 3 plombes à brancher tout tes vieux appareils !.. Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2427
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 67
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 3 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par gnagnaa Ven Juin 23 2023, 11:13

erskine a écrit:
gnagnaa a écrit:
erskine a écrit:Encoreun bijou de l'arcade sur Switch ! Mais oui vous y viendrez!
https://www.gamingdeputy.com/fr/arcade-archives-splatterhouse-en-route-vers-switch-le-22-juin-2023/

mais Razz , le jeu est sorti sur console y a plus de 30ans..y a rien de neuf c 'est juste une foutue émulation qu'on trouve partout gratuite.
Mais mdr, tu me chantes chaque fois la même chanson ! Tout le monde n'a pas pas la vieille console pourrie ,ni le jeu qui coute la peau des fesses !En émulation, oui certes, mais la on a un arcade perfect et en plus sur une console portable ! quand comprendras tu ça mon bon gagna. En deux secondes je te sorts un catalogue arcade sur ma switch,tandis que toi, tu vas devoir mettre 3 plombes à brancher tout tes vieux appareils !.. Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile

sache que tout est plug n play chez moi,TOUT.j 'ai une telecommande où je n'ai besoin que d appuyer une fois pour tout allumer et jouer. après je conçois tout à fait de ne pas avoir ce délire chez tout le monde.

-un arcade perfect émulé n 'est pas un arcade perfect.
-on rigolera bien dans quelques années quand les serveurs fermeront et Nintendo te fera un fuck off quand tu leur demandera de récupérer tes jeux virtuels perdus pour une raison ou pour une autre..
-il existe des solutions portables (anbernic , rg ) et de solutions salon (raspberry , meme la xbox 1ere gen..) pour les gens qui veulent jouer à de l'émulation avec des dizaines de milliers de jeux gratuits depuis la nuit des temps sans avoir à payer 8eur un jeu virtuel et se faire encore une énième fois


queen

tiens juste comme ça ton fameux splatterhouse ça fait longtemps qu'il est deja sorti y a deux ans sur ta console préférée avec plein d'autres jeux dessus..
LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 3 S-l16047

enfin éthiquement c 'est dommage quand on est de notre génération ou de la tienne de faire l'apologie du démat..c 'est juste se tirer une balle dans le pied même si je réalise bien que le démat a déjà gagné.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13711
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 3 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par Tonton seb Ven Juin 23 2023, 20:28

gnagnaa a écrit:
enfin éthiquement c 'est dommage quand on est de notre génération ou de la tienne de faire l'apologie du démat..c 'est juste se tirer une balle dans le pied même si je réalise bien que le démat a déjà gagné.

Résistons mon bon Gnagnaaa et vive le physique.
Ce prendre une bonne cartouche il n'y a que ça de vrai, après dans le sens que vous voulez c'est vous qui voyez Very Happy
Tonton seb
Tonton seb
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 157
Date d'inscription : 21/11/2021
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 3 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par gnagnaa Ven Juin 23 2023, 23:00

Tonton seb a écrit:
gnagnaa a écrit:
enfin éthiquement c 'est dommage quand on est de notre génération ou de la tienne de faire l'apologie du démat..c 'est juste se tirer une balle dans le pied même si je réalise bien que le démat a déjà gagné.

Résistons mon bon Gnagnaaa et vive le physique.
Ce prendre une bonne cartouche il n'y a que ça de vrai, après dans le sens que vous voulez c'est vous qui voyez Very Happy

J ai toujours besoin de munitions ou cartouches car je tire à balles réelles.on m adore pour cela.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13711
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 3 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par retrofab Sam Juin 24 2023, 16:44

retrofab
retrofab
V.I.P / STAR 2023-2024
V.I.P  /  STAR  2023-2024

Messages : 1816
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 49
Localisation : Un Français en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 3 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par Tonton seb Sam Juin 24 2023, 17:09

Le problème de pénurie sur la PS5 est tous juste finie, que SONY nous parlent déjà de PS6.
Tonton seb
Tonton seb
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 157
Date d'inscription : 21/11/2021
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 3 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par gnagnaa Sam Juin 24 2023, 18:38

Il faut compter combien pour une manette switch pro officielle car je vois tout et n importe quoi..je suis perdu dans toutes les offres, ce serait pour que minignagnaa1 joue avec minignagnaa2 donc je me fous du visuel ou que ce soit edition limitée ou je ne sais quoi,je veux juste du sens fil avec des bonnes vibrations.
Par ailleurs est ce que la manette pro est équivalente à la manette wii u pro en terme de finition ?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13711
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 3 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par poup Sam Juin 24 2023, 21:52

gnagnaa a écrit:Il faut compter combien pour une manette switch pro officielle car je vois tout et n importe quoi..je suis perdu dans toutes les offres, ce serait pour que minignagnaa1 joue avec minignagnaa2 donc je me fous du visuel ou que ce soit edition limitée ou je ne sais quoi,je veux juste du sens fil avec des bonnes vibrations.
Par ailleurs est ce que la manette pro est équivalente à la manette wii u pro en terme de finition ?

Très bonne finition et très robuste.
En guettant les promo ça se trouve à 50€ pour la version simple (noire)
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 3 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par gnagnaa Sam Juin 24 2023, 21:59

poup a écrit:
gnagnaa a écrit:Il faut compter combien pour une manette switch pro officielle car je vois tout et n importe quoi..je suis perdu dans toutes les offres, ce serait pour que minignagnaa1 joue avec minignagnaa2 donc je me fous du visuel ou que ce soit edition limitée ou je ne sais quoi,je veux juste du sens fil avec des bonnes vibrations.
Par ailleurs est ce que la manette pro est équivalente à la manette wii u pro en terme de finition ?

Très bonne finition et très robuste.
En guettant les promo ça se trouve à 50€ pour la version simple (noire)

50en promo la vache .. ca veut dire que son prix normal est pire?! Razz
Je crois qu ils vont continuer à jouer sur autre chose
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13711
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 3 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par poup Sam Juin 24 2023, 23:20

gnagnaa a écrit:
50en promo la vache .. ca veut dire que son prix normal est pire?! Razz
Je crois qu ils vont continuer à jouer sur autre chose

Arrête de faire ton effarouchée !

C'est le prix de n'importe quelle manette de console actuelle, elle est à 59€ en prix normaux.
Si tu es patient et tu sais l'être, tu trouveras encore moins cher ou simplement d'occasion.
Cette manette les vaut, elle est très agréable et robuste, je te l'ai dit et l'autonomie de la batterie bien supérieure aux joycon.
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 3 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par gnagnaa Dim Juin 25 2023, 08:55

Vous allez finir par  m avoir à l usure avec votre Nintendo...blasphemous 2 uniquement annoncé sur switch et pas de version ps4 !
LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 3 Blasph10
LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 3 Taito-10

Sinon un nouveau vieux jeu avec plein d emulation pour erskine, la sélection est pas mal .
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13711
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 3 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par gnagnaa Dim Juin 25 2023, 10:46

poup a écrit:
gnagnaa a écrit:
50en promo la vache .. ca veut dire que son prix normal est pire?! Razz
Je crois qu ils vont continuer à jouer sur autre chose

Arrête de faire ton effarouchée !

C'est le prix de n'importe quelle manette de console actuelle, elle est à 59€ en prix normaux.
Si tu es patient et tu sais l'être, tu trouveras encore moins cher ou simplement d'occasion.
Cette manette les vaut, elle est très agréable et robuste, je te l'ai dit et l'autonomie de la batterie bien supérieure aux joycon.

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 3 Scree179
Et ce genre de chinoiserie c est fiable?
On branche on joue ?ou a chaque fois faut paramétrer dans les options de la switch?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13711
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 3 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par retrofab Dim Juin 25 2023, 12:34

Hors-sujet mais superbe reportage Shocked

retrofab
retrofab
V.I.P / STAR 2023-2024
V.I.P  /  STAR  2023-2024

Messages : 1816
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 49
Localisation : Un Français en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 3 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par poup Dim Juin 25 2023, 12:37

8bitdo c'est vraiment très bien.
A ce propos j'ai une manette style megadrive avec cet adaptateur, la M30 vendue avec cet adaptateur.
Je l'ai achetée en me trompant car je voulais prendre la version 2.4g pour la analogue Mega SG.
Je peux t'en vendre une voir 2 si tu es gourmand (30€ pièce) vu que je ne m'en servirai pas car j'ai des manettes pro qui me vont très bien.
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 3 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par gnagnaa Dim Juin 25 2023, 14:19

poup a écrit:8bitdo c'est vraiment très bien.
A ce propos j'ai une manette style megadrive avec cet adaptateur, la M30 vendue avec cet adaptateur.
Je l'ai achetée en me trompant car je voulais prendre la version 2.4g pour la analogue Mega SG.
Je peux t'en vendre une voir 2 si tu es gourmand (30€ pièce) vu que je ne m'en servirai pas car j'ai des manettes pro qui me vont très bien.

Merci mais jnai besoin de manette avec des sticks analogiques.
Bon je vais réfléchir à tout ça..je vais attendre mercredi des soldes sait-on jamais..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13711
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 3 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par poup Dim Juin 25 2023, 16:48

gnagnaa a écrit:
Merci mais jnai besoin de manette avec des sticks analogiques.
Bon je vais réfléchir à tout ça..je vais attendre mercredi des soldes sait-on jamais..

Oui possible que tu en trouves. Sur dealabs ça doit passer aussi.
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 3 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par gnagnaa Lun Juin 26 2023, 00:05

retrofab a écrit:Hors-sujet mais superbe reportage Shocked


@retrofab on a un topic pour les collections hors normes ,dans la catégorie collection,mais pas de soucis ici c est cool aussi.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13711
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 3 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par retrofab Lun Juin 26 2023, 00:17

Mais lol Laughing
retrofab
retrofab
V.I.P / STAR 2023-2024
V.I.P  /  STAR  2023-2024

Messages : 1816
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 49
Localisation : Un Français en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 3 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par gnagnaa Jeu Juin 29 2023, 14:41

les tarba 59eur le superstar , même prix sur toutes les plateformes !!
c 'est trop cher mais je vais me faire queen

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 3 81dzil10
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13711
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 3 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par erskine Jeu Juin 29 2023, 15:02

Attention Gnanaa, LE VIRUS COMMENCE à t'attaquer!
tu ne fais que nous monter des jeux switch !
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2427
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 67
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 3 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par gnagnaa Jeu Juin 29 2023, 15:32

erskine a écrit:Attention Gnanaa, LE VIRUS COMMENCE à t'attaquer!
tu ne fais que nous monter des jeux switch !

je te rassure j'ai été contaminé..
-avec vos conneries je suis en possession de certains trucs que je vous montrerai prochainement.
-la faute à Sony également qui commence à mettre la ps4 de côté et certains titres ne sortant plus en physique je me prépare pour blasphemous 2 et gentsufusudan(ou un titre du genre ).
-la faute aux soldes d'hier.
-la faute à Moi qui suis un véritable tox et pigeon mais je me soigne (demain j'arrête ) Rolling Eyes

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 3 8433591  LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 3 8433591  LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 3 8433591  LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 3 8433591


par contre JAMAIS je ne succomberai aux versions demat JAMAIS!!!!!!

pour les visuels je me dois de mettre des visuels qui ne sont pas forcement sur ps4 , mais tu remarqueras que je le fais deja depuis longtemps.
par contre je ne fais pas de topic switch je ne suis pas assez connaisseur pour vous faire des liste ou destop de ci ou de ça.. (c 'est votre taf )
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13711
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 3 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par sangokuwil Jeu Juin 29 2023, 18:22

gnagnaa a écrit:
erskine a écrit:Attention Gnanaa, LE VIRUS COMMENCE à t'attaquer!
tu ne fais que nous monter des jeux switch !

je te rassure j'ai été contaminé..
-avec vos conneries je suis en possession de certains trucs que je vous montrerai prochainement.
-la faute à Sony également qui commence à mettre la ps4 de côté et certains titres ne sortant plus en physique je me prépare pour blasphemous 2 et gentsufusudan(ou un titre du genre ).
-la faute aux soldes d'hier.
-la faute à Moi qui suis un véritable tox et pigeon mais je me soigne (demain j'arrête ) Rolling Eyes

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 3 8433591  LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 3 8433591  LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 3 8433591  LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 3 8433591


par contre JAMAIS je ne succomberai aux versions demat JAMAIS!!!!!!

pour les visuels je me dois de mettre des visuels qui ne sont pas forcement sur ps4 , mais tu remarqueras que je le fais deja depuis longtemps.
par contre je ne fais pas de topic switch je ne suis pas assez connaisseur pour vous faire des liste ou destop de ci ou de ça.. (c 'est votre taf )
J'attendrai qu'il soit à 30€ 😁
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5401
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 42
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 3 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par Xorion Jeu Juin 29 2023, 20:22

Putain Gnagna t'as une switch ? alors là c'en est trop !
mais quel branleur j'y crois pas !

je me casse de ce forum pour un moment du coup ...
un vrai repère de switcheux de mes couillles, de pigeons et de débilos.

cathodique spirit mon cul oui
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6604
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 3 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par gnagnaa Jeu Juin 29 2023, 20:26

Xorion a écrit:Putain Gnagna t'as une switch ? alors là c'en est trop !
mais quel branleur j'y crois pas !

je me casse de ce forum pour un moment du coup ...
un vrai repère de switcheux de mes couillles, de pigeons et de débilos.

cathodique spirit mon cul oui

Lol le gars qui lit ça deux ans plus tard alors qu il vient tous les jours.: Timba m'en a offert une en noel 2021 qui ne me servait à rien sauf de cale porte.(y a meme des photos en 2022 de ma switch dans le couloir qui evite que les portes claquent en cas de courant d'air.
Là je me dis autant s en servir pour les jeux qui sortent et certaines exclues car sur ps4 ca devient de plus en plus famélique en terme de bons jeux.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13711
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 3 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par retrofab Jeu Juin 29 2023, 21:17

Xorion et le respect d'autrui , comme d'hab ... What a Face
retrofab
retrofab
V.I.P / STAR 2023-2024
V.I.P  /  STAR  2023-2024

Messages : 1816
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 49
Localisation : Un Français en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 3 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 44 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum