LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre
+18
Romish Michalowski
jawad
retroactionman
Samkukai
Kenedarbz
matchou
Davlar
Timbalanb
Xorion
Tonton seb
Feyd
Megadrive38
poup
l3t4l
erskine
Mactolopo
sangokuwil
retrofab
22 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre
Timbalanb a écrit:c'est super tentant surtout pour moi qui adore la PCE et qui n'en ai pas ... J'étais d'ailleurs en train de lorgner les PCE mini mais c'est le côté next gen qui m'empeche de franchir le cap ...
Et là l'alanogue fonctionne pas sur scart ... Ca me tue
110 packs switch et pas une seul Pc Engine ! c'est honteux, scandaleux sans déconner
ça ne se branche pas sur SCART leur analogue duo ? ah ouais là c'est rédhibitoire !
Xorion- Adepte officiel
Timbalanb a écrit:c'est super tentant surtout pour moi qui adore la PCE et qui n'en ai pas ... J'étais d'ailleurs en train de lorgner les PCE mini mais c'est le côté next gen qui m'empeche de franchir le cap ...
Et là l'alanogue fonctionne pas sur scart ... Ca me tue
Il faut acheter le DAC en plus je crois.
retrofab- V.I.P / STAR 2023-2024
J'aime le sport et ses athlètes
Schwartzy dors au fond....
Schwartzy dors au fond....
oh my good ! On touche le fond mdr...
Il est temps que cette civilisation de taré(e)s disparaissent
Il est temps que cette civilisation de taré(e)s disparaissent
Xorion- Adepte officiel
Ouaip c'est nimporte quoi ...
Est-ce qu'on leur a dit que le compositeur était mort ?
https://www.lemonde.fr/afrique/article/2023/07/17/centrafrique-arrivee-de-nouveaux-mercenaires-de-wagner-en-prevision-du-referendum-constitutionnel_6182298_3212.html
https://www.lemonde.fr/afrique/article/2023/07/17/centrafrique-arrivee-de-nouveaux-mercenaires-de-wagner-en-prevision-du-referendum-constitutionnel_6182298_3212.html
Davlar a écrit:Est-ce qu'on leur a dit que le compositeur était mort ?
Rien que l affiche n aurait pas pu etre payé par l ensemble des manifestantes presentes sur la photo.
gnagnaa- Etre suprême
Davlar a écrit:Est-ce qu'on leur a dit que le compositeur était mort ?
sangokuwil- Lieutenant
"Dans cet action RPG, vous devenez le personnage principal en incarnant Beelzébub.
Menez votre petite troupe de héros bigarrés et explorez le monde légendaire de SAND LAND, développé par
le créateur de Dragon Ball et Dr. Slump, Akira Toriyama. Utilisez votre doigté et votre imagination pour assembler
des chars et d'autres véhicules dans vos aventures en profitant d'un vaste éventail de combinaisons de pièces.
Bâtissez votre base d'opérations dans une ville florissante avec l'aide des individus que vous rencontrerez en chemin
dans cet immense désert."
Jolis graphismes !
Menez votre petite troupe de héros bigarrés et explorez le monde légendaire de SAND LAND, développé par
le créateur de Dragon Ball et Dr. Slump, Akira Toriyama. Utilisez votre doigté et votre imagination pour assembler
des chars et d'autres véhicules dans vos aventures en profitant d'un vaste éventail de combinaisons de pièces.
Bâtissez votre base d'opérations dans une ville florissante avec l'aide des individus que vous rencontrerez en chemin
dans cet immense désert."
Jolis graphismes !
y a un vrai style ce sand land @retrofab !
merci pour la decouverte !
merci pour la decouverte !
gnagnaa- Etre suprême
Je confirme pour le style très beau et très lisible
J'ai un peu plus d'infos , le jeu sortira sur PS5/PS4 , XBOX X/S et sur STEAM pour le PC
Voici un autre trailer :
J'ai un peu plus d'infos , le jeu sortira sur PS5/PS4 , XBOX X/S et sur STEAM pour le PC
Voici un autre trailer :
dans mon cas il ne sera pas mien , aucune de ces consoles seront en ma possession.
gnagnaa- Etre suprême
Bah évidement c'est pas sur SNES que l'on aura de tels graphismes
Punaise, mais regardez les images de ce space opera neo retro!!
Another Space Opera : Another Space Opera: The Wake of The Giant
A Bloody Sci-Fi Horror Action Adventure with Beautiful Pixel Art Animation!
La démo est disponible sur steam : https://store.steampowered.com/app/2105070/Another_Space_Opera__Episode_1_The_Wake_of_The_Giant/
Another Space Opera : Another Space Opera: The Wake of The Giant
A Bloody Sci-Fi Horror Action Adventure with Beautiful Pixel Art Animation!
La démo est disponible sur steam : https://store.steampowered.com/app/2105070/Another_Space_Opera__Episode_1_The_Wake_of_The_Giant/
il est magnifique en effet , la musique d'intro est excellente, plus qu'a prier pour qu'il sorte un jour en physique sur console.
gnagnaa- Etre suprême
Pour les fans des studios Delphine Software, ne manquez pas d'ACHETER pré commander cette édition physique d'Another World et Flashback (version amiga) sur Evercade. Vous avez un Evercade bien sûr !
https://funstock.eu/collections/evercade
.
Perso je suis fâché avec les anglais, mais les vrais fans de flashback ne peuvent pas passer à côté !
Future wars (les voyageurs du temps) est un super jeu aussi.
Funstock a écrit:
The cartridges include the new Delphine Software Collection 1 Cartridge, featuring 3 classic Amiga games: Another World, Future Wars, and Operation Stealth, and the console version of the legendary platformer Flashback. It also includes Sunsoft Collection 1, which includes greats like Journey to Silius, Aero The Acro-bat, and Mr. Gimmick!
https://funstock.eu/collections/evercade
.
Perso je suis fâché avec les anglais, mais les vrais fans de flashback ne peuvent pas passer à côté !
Future wars (les voyageurs du temps) est un super jeu aussi.
Arghhh flashback !!!!! j'ai encore les diskettes originales !
erskine- Lieutenant
Si çà intéresse quelqu'un j'ai ce documentaire à partager :
https://www.themoviedb.org/movie/344031-console-wars
https://www.themoviedb.org/movie/344031-console-wars
"SONY annonce que 2500 jeux sont désormais disponibles dans la ludothèque de la PlayStation 5, les jeux favoris sont :
Astro's Playroom, Bugsnax, Call of Duty Modern Warfare II ,Cult of the Lamb, Dead Space, Death's Door, Deep Rock Galactic, Demon's Souls, Disco Elysium - The Final Cut, Doki Doki Literature, Club Elden Ring, Fall Guys, Ultimate Knockout, FIFA 23, Final Fantasy XVI, Five Nights at Freddy's : Security Breach, Ghost of Tsushima : Director's Cut ,God of War Ragnarök, Gran Turismo 7, Hades, Hitman 3, Hogwarts Legacy, Horizon Forbidden West, Humanity Inscryption, It Takes Two Kena : Bridge of Spirits, Marvel's Guardians of the Galaxy, Marvel's Spider-Man Miles Morales, Ratchet & Clank : Rift Apart, Resident Evil 4, Resident Evil Village, Returnal, SIFU, Skater XL, Star Wars Jedi : Survivor, Stray Tales of Arise, Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredder's Revenge, The Last of Us Part I et Worms Rumble."
Astro's Playroom, Bugsnax, Call of Duty Modern Warfare II ,Cult of the Lamb, Dead Space, Death's Door, Deep Rock Galactic, Demon's Souls, Disco Elysium - The Final Cut, Doki Doki Literature, Club Elden Ring, Fall Guys, Ultimate Knockout, FIFA 23, Final Fantasy XVI, Five Nights at Freddy's : Security Breach, Ghost of Tsushima : Director's Cut ,God of War Ragnarök, Gran Turismo 7, Hades, Hitman 3, Hogwarts Legacy, Horizon Forbidden West, Humanity Inscryption, It Takes Two Kena : Bridge of Spirits, Marvel's Guardians of the Galaxy, Marvel's Spider-Man Miles Morales, Ratchet & Clank : Rift Apart, Resident Evil 4, Resident Evil Village, Returnal, SIFU, Skater XL, Star Wars Jedi : Survivor, Stray Tales of Arise, Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredder's Revenge, The Last of Us Part I et Worms Rumble."
C est 2500 en physique ?
J'imagine pas le nombre de titres différents en physique sur ps4 et sur Switch
J'imagine pas le nombre de titres différents en physique sur ps4 et sur Switch
gnagnaa- Etre suprême
2500 au total je suppose ( physique + démat )
retrofab a écrit:2500 au total je suppose ( physique + démat )
Du coup pour moi ca veut rien dire , un simple torche cul développé en 5min est considéré comme jeu..
gnagnaa- Etre suprême
On est bien d'accord
"Nintendo Switch : 129 millions de consoles et 1 milliard de jeux vendus !
Nintendo vient de publier ses résultats d'exploitation, portant sur le dernier trimestre, les bénéfices engendrés nous intéressent peu, par contre les chiffres de ventes de la console Switch sont bien plus pertinents !
Ces derniers sont bons, tellement, que nous en aurions le vertige, la dernière console de Nintendo s'est vendue à plus de 129.53 millions d'exemplaires... à titre de comparaison, la Wii, qui fut un succès retentissant pour le grand N, s'était écoulée à 101.63 millions d'exemplaires, la Wii U avec ses ventes de 13.56 millions fait, vraiment, figure d'échec commercial.
nintendo switch
Seule la Nintendo DS demeure devant, avec ses 154.02 millions d'unités écoulées, la vénérable Game boy est dépassée (118.69 millions). Le second chiffre bluffant est le nombre de jeux vendus sur la Switch, plus d'un milliard et dans ce domaine, aucune console n'avait réussi à passer cette barre symbolique du milliard, la Wii et la DS l'ont seulement approché (9321.85 et 948.76 millions).
Nintendo note le regain des ventes, +13,9% par rapport aux mêmes mois de 2022, cela s'explique, en partie, par la sortie The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, qui s'est déjà hissé à la neuvième place des jeux les plus vendus sur Switch, l'épisode Breath of the Wild est quatriéme.
Le futur de Nintendo pourrait se préciser à la Gamescom 2023, avec une espérée évolution ou révolution de sa console phare !"
Et Nintendo remercie Timbalamb pour ses achats
Nintendo vient de publier ses résultats d'exploitation, portant sur le dernier trimestre, les bénéfices engendrés nous intéressent peu, par contre les chiffres de ventes de la console Switch sont bien plus pertinents !
Ces derniers sont bons, tellement, que nous en aurions le vertige, la dernière console de Nintendo s'est vendue à plus de 129.53 millions d'exemplaires... à titre de comparaison, la Wii, qui fut un succès retentissant pour le grand N, s'était écoulée à 101.63 millions d'exemplaires, la Wii U avec ses ventes de 13.56 millions fait, vraiment, figure d'échec commercial.
nintendo switch
Seule la Nintendo DS demeure devant, avec ses 154.02 millions d'unités écoulées, la vénérable Game boy est dépassée (118.69 millions). Le second chiffre bluffant est le nombre de jeux vendus sur la Switch, plus d'un milliard et dans ce domaine, aucune console n'avait réussi à passer cette barre symbolique du milliard, la Wii et la DS l'ont seulement approché (9321.85 et 948.76 millions).
Nintendo note le regain des ventes, +13,9% par rapport aux mêmes mois de 2022, cela s'explique, en partie, par la sortie The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, qui s'est déjà hissé à la neuvième place des jeux les plus vendus sur Switch, l'épisode Breath of the Wild est quatriéme.
Le futur de Nintendo pourrait se préciser à la Gamescom 2023, avec une espérée évolution ou révolution de sa console phare !"
Et Nintendo remercie Timbalamb pour ses achats
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40