(divers) ton bricolage du jour
+11
Samkukai
Kenedarbz
Mactolopo
retrofab
Megadrive38
gnagnaa
poup
guimel-guimel
sangokuwil
Timbalanb
Davlar
15 participants
Page 13 sur 18
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18
Re: (divers) ton bricolage du jour
Davlar a écrit:Oui dans le monde des bisounours on prendrait ma mustang et tu mettrais un joli foulard de soie sur tes cheveux (c'est là qu'on se rend compte que c'est juste un rêve), j'ai sacrément joué le chrono et les pointes à 180, entre faire les courses, preparer des lasagnes, plier du linge et topper les tv ! À les horaires qui motive pas des masse et validés au dernier moment...gnagnaa a écrit:Davlar a écrit:Ha je pensais que c'etait toi qui en donnait une...gnagnaa a écrit:Je ne sais plus mais à mon avis elle a été prise depuis longtemps car j'étais le premier d une longue liste d'attentejawad a écrit:@gnagnaa c'est quoi la référence stp de la télé ?
Non ça fait longtemps que je cherche une 80 cm en 4/3 qui soit 50 60 hertz pour le au cas où si mon écran de La Borne flanche.
Sincèrement il faut me le dire la prochaine fois pour des télés on pourra se faire une tournée en mode road Trip pour aller chercher car à deux c'est plus facile pour porter
Sinon...ça va toi en ce moment ?
sangokuwil- Lieutenant
J'ai juste envie d'essayer mes TV....sangokuwil a écrit:Davlar a écrit:Oui dans le monde des bisounours on prendrait ma mustang et tu mettrais un joli foulard de soie sur tes cheveux (c'est là qu'on se rend compte que c'est juste un rêve), j'ai sacrément joué le chrono et les pointes à 180, entre faire les courses, preparer des lasagnes, plier du linge et topper les tv ! À les horaires qui motive pas des masse et validés au dernier moment...gnagnaa a écrit:Davlar a écrit:Ha je pensais que c'etait toi qui en donnait une...gnagnaa a écrit:Je ne sais plus mais à mon avis elle a été prise depuis longtemps car j'étais le premier d une longue liste d'attentejawad a écrit:@gnagnaa c'est quoi la référence stp de la télé ?
Non ça fait longtemps que je cherche une 80 cm en 4/3 qui soit 50 60 hertz pour le au cas où si mon écran de La Borne flanche.
Sincèrement il faut me le dire la prochaine fois pour des télés on pourra se faire une tournée en mode road Trip pour aller chercher car à deux c'est plus facile pour porter
Davlar a écrit:J'ai juste envie d'essayer mes TV....sangokuwil a écrit:Davlar a écrit:Oui dans le monde des bisounours on prendrait ma mustang et tu mettrais un joli foulard de soie sur tes cheveux (c'est là qu'on se rend compte que c'est juste un rêve), j'ai sacrément joué le chrono et les pointes à 180, entre faire les courses, preparer des lasagnes, plier du linge et topper les tv ! À les horaires qui motive pas des masse et validés au dernier moment...gnagnaa a écrit:Davlar a écrit:Ha je pensais que c'etait toi qui en donnait une...gnagnaa a écrit:Je ne sais plus mais à mon avis elle a été prise depuis longtemps car j'étais le premier d une longue liste d'attentejawad a écrit:@gnagnaa c'est quoi la référence stp de la télé ?
Je connais ça
sangokuwil- Lieutenant
guimel-guimel- Adepte officiel
@guimel-guimel il veut pas gâcher la surprise.
Thx @Davlar mtn il me faut la table qui va avec , j'ai opté pr la sony .Y'a une prés de timba mais il demande 30 euro je préfère patienter et l'attendre dans mon souk.
Thx @Davlar mtn il me faut la table qui va avec , j'ai opté pr la sony .Y'a une prés de timba mais il demande 30 euro je préfère patienter et l'attendre dans mon souk.
jawad- Adepte officiel
haha suite au poste de @jawad tu as cherché "momie + tv cathodique" haha
jawad- Adepte officiel
Je suis overbooké en ce moment avec deux travails et 7/7 de boulot donc mais je commence doucement à penser à un projet de pincab en me servant d'une Switch comme moteur central de la bête. Si vous avez des idées pour y coupler un deuxième écran si c'est possible n'hésitez pas.
Samkukai- Adepte officiel
Un pincab de 10cm x 15cm?Samkukai a écrit:Je suis overbooké en ce moment avec deux travails et 7/7 de boulot donc mais je commence doucement à penser à un projet de pincab en me servant d'une Switch comme moteur central de la bête. Si vous avez des idées pour y coupler un deuxième écran si c'est possible n'hésitez pas.
Non un pincab avec un écran de 43 pouces. Mais en me servant de la Switch pour y projeter les flippers. J'ai déjà vu une ou deux réalisations du genre.
Je suis le projet avec grand intérêt !
Tout dépend de la place que tu a ! Les deux configs sont top , un sur table ou pied..
Pour l'écran '.. plus c'est grand mieux c'est je pense !
Effectivement, avoir la possibilité de faire du shoot hem UP verticale, serait un gros +
32 sur table
46 sur pied
Tout dépend de la place que tu a ! Les deux configs sont top , un sur table ou pied..
Effectivement, avoir la possibilité de faire du shoot hem UP verticale, serait un gros +
32 sur table
46 sur pied
sangokuwil- Lieutenant
La place... C'est ce qui commence à manquer. Ma gaming room est petite et pleine de bornes déjà.sangokuwil a écrit:Je suis le projet avec grand intérêt !
32 sur table
46 sur pied
Mais je note...
Autre point a cogiter vais je faire en sorte d'intégrer la Switch ( d'où la fente sur le devant) ou juste prévoir de la laisser sur son étagère et de pouvoir la brancher via câble sur l'arrière?
@Samkukaij ai un de mes lcd 32pouces en format tate , franchemenr c est bonne taille ,mieux que 27 que jbai aussi mais clairement ça fait moins grandiose.
Je pense que pour un pincab ca doit rendre un peu de la meme facon , par contre mefies toi de certaines marques notamment les samsung et les Lg qui n ont pas le me rendu sur des angles de vision large , car tu sera de biais par rapport à ton ecran quand tu joueras au flipper.
Je pense que pour un pincab ca doit rendre un peu de la meme facon , par contre mefies toi de certaines marques notamment les samsung et les Lg qui n ont pas le me rendu sur des angles de vision large , car tu sera de biais par rapport à ton ecran quand tu joueras au flipper.
gnagnaa- Etre suprême
Pas con , méfie toi de l'angle de vision effectivement
Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5 (boot )
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil- Lieutenant
Effectivement j'avais pas pensé a l'angle de vision. Va falloir que je trouve le bon écran. Je pense d'ailleurs partir sur un écran pc plutot que TV pour le coté allumage direct. Un pin cab modulable c'est a dire de table mais aussi sur pieds (donc avec des pieds qui s'enlèvent) et une taille de 32 a 40 pouces. Et une connectique externe pour y brancher la Switch ou autre.
J'ai fait quelques tests hier avec un encodeur USB branché sur la Switch en prenant soin de cocher oui a l'option connections USB mais rien ne fonctionne. Des idées?
J'ai fait quelques tests hier avec un encodeur USB branché sur la Switch en prenant soin de cocher oui a l'option connections USB mais rien ne fonctionne. Des idées?
Les encodeurs USB ça marche sur pc raspberry etc..
Sur Switch, tu doit faire un hack pad.
Sur Switch, tu doit faire un hack pad.
Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5 (boot )
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil- Lieutenant
Après recherche effectivement seuls certains encodeurs fonctionnent sur Switch. Pas un de ceux que j'ai en stocks pour mes bornes. Me voilà donc obligé d'en commander un. Mais c'est pas donné.
Sinon. Hacker une manette?
Samkukai a écrit:Après recherche effectivement seuls certains encodeurs fonctionnent sur Switch. Pas un de ceux que j'ai en stocks pour mes bornes. Me voilà donc obligé d'en commander un. Mais c'est pas donné.
Yes, une manette pas cher , souder des fils sur la pcb etc...
sangokuwil- Lieutenant
Beau projet le pincab !
De mon côté j'ai sauvé une tv cathodique donné pas une gentille dame.
Les classiques soudures sèches sur les zones subissant des contraintes mécaniques
Un coup de chaud apparemment
Elle ne s'allumait plus, et maintenant voilà le travail !
Plus qu'à la laisser se reposer pour retrouver ses couleurs.
De mon côté j'ai sauvé une tv cathodique donné pas une gentille dame.
Les classiques soudures sèches sur les zones subissant des contraintes mécaniques
Un coup de chaud apparemment
Elle ne s'allumait plus, et maintenant voilà le travail !
Plus qu'à la laisser se reposer pour retrouver ses couleurs.
C est pas tout ça @Davlar mais toute ine communauté de genesisorephile attend un tape taupe fonctionnel , on n est pas là à tripoter de la cathodique pour essayer dz chipper de la milf post apres guerre de Troyes..
gnagnaa- Etre suprême
Excellent, bravo pour ce sauvetage
Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5 (boot )
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil- Lieutenant
Le weekend n'est pas terminé!gnagnaa a écrit:C est pas tout ça @Davlar mais toute ine communauté de genesisorephile attend un tape taupe fonctionnel , on n est pas là à tripoter de la cathodique pour essayer dz chipper de la milf post apres guerre de Troyes..
Merci @sangokuwil enfin quelqu'un qui reconnait mon talent!
Davlar a écrit:Le weekend n'est pas terminé!gnagnaa a écrit:C est pas tout ça @Davlar mais toute ine communauté de genesisorephile attend un tape taupe fonctionnel , on n est pas là à tripoter de la cathodique pour essayer dz chipper de la milf post apres guerre de Troyes..
Merci @sangokuwil enfin quelqu'un qui reconnait mon talent!
J'aime les gens qui sauvent.... Des vieux trucs électronique
Bon c'est sympa aussi ceux qui sauve des vies... Mais c'est surfait
sangokuwil- Lieutenant
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18