PSVR 2 le retour
+2
Xorion
Timbalanb
6 participants
Page 1 sur 1
PSVR 2 le retour
Yo les copains,
j'ouvre un topic ça sera plus clair pour ceux qui cherchent des infos
donc comme beaucoup le savent j'ai fait l'aquisition du PSVR2, suite logique du PSVR1 que je possède toujours et qui sert clairement plus a rien.
Le PSVR2 corrige beaucoup de défauts du PSVR original avec notamment une grosse diminution du motion sickness, sur ce point je met un bémol et précise que le motion sickness est quand même aussi bien lié à la fatigue car autant depuis que je l'ai j'ai 0 soucis autant hier soir après deux courses j'ai arrêté, front en sueur et ventre chatouillant ... bref les premiers symptomes d'une bonne crise blanche comme un jeune ayant consommé trop de shit ...
Du coup sur ce point je vous en dirai plus après plus de test et de situtations car celà peut eventuellement en refroidir plus d'un si comme moi vous etes malade en voiture ...
Sinon c'est du super matos, je trouve qu'il fait pas mal à la tete vis a vis de son poids, c'est pas lourd et bien réparti, l'option de eye tracking est super et fait un job sensass, sublimés par des dalles OLED je peux vous dire qu'ayant une belle télé et bien ça fait clairement le taf pour celui qui veut jouer seul sans mettre une télé ...
Reste a voir si les films 3D passent en 3D ou pas car j'avais un HMZ T3W et c'était clairement génial pour regarder les films style avatar and co ...
Pour ce qui est du catalogue de jeux c'est clairement la merde, on a deux trois titres récupérés des stores des autres casques VR style superhot etc mais pour ce qui est des exclus ... GT7 et le nouveau rush of blood qui sort dans une semaine et puis sinon c'est rien de plus que de vieilles adaptations donc clairement c'est sur ce point que le bat blesse.
Pour mon cas c'est pas grave car avec un jeu de caisse et un rail shooter j'ai de quoi jouer 8 ans mais j'avoue que pour celui qui veut doser plein de jeux ... C'est clairement pas là qu'il va trouver bonheur ... Dommage car le PSVR1 avait sous le coude masse de bons jeux mais ces cons les ont pas rendus compatibles ...
j'ouvre un topic ça sera plus clair pour ceux qui cherchent des infos
donc comme beaucoup le savent j'ai fait l'aquisition du PSVR2, suite logique du PSVR1 que je possède toujours et qui sert clairement plus a rien.
Le PSVR2 corrige beaucoup de défauts du PSVR original avec notamment une grosse diminution du motion sickness, sur ce point je met un bémol et précise que le motion sickness est quand même aussi bien lié à la fatigue car autant depuis que je l'ai j'ai 0 soucis autant hier soir après deux courses j'ai arrêté, front en sueur et ventre chatouillant ... bref les premiers symptomes d'une bonne crise blanche comme un jeune ayant consommé trop de shit ...
Du coup sur ce point je vous en dirai plus après plus de test et de situtations car celà peut eventuellement en refroidir plus d'un si comme moi vous etes malade en voiture ...
Sinon c'est du super matos, je trouve qu'il fait pas mal à la tete vis a vis de son poids, c'est pas lourd et bien réparti, l'option de eye tracking est super et fait un job sensass, sublimés par des dalles OLED je peux vous dire qu'ayant une belle télé et bien ça fait clairement le taf pour celui qui veut jouer seul sans mettre une télé ...
Reste a voir si les films 3D passent en 3D ou pas car j'avais un HMZ T3W et c'était clairement génial pour regarder les films style avatar and co ...
Pour ce qui est du catalogue de jeux c'est clairement la merde, on a deux trois titres récupérés des stores des autres casques VR style superhot etc mais pour ce qui est des exclus ... GT7 et le nouveau rush of blood qui sort dans une semaine et puis sinon c'est rien de plus que de vieilles adaptations donc clairement c'est sur ce point que le bat blesse.
Pour mon cas c'est pas grave car avec un jeu de caisse et un rail shooter j'ai de quoi jouer 8 ans mais j'avoue que pour celui qui veut doser plein de jeux ... C'est clairement pas là qu'il va trouver bonheur ... Dommage car le PSVR1 avait sous le coude masse de bons jeux mais ces cons les ont pas rendus compatibles ...
Re: PSVR 2 le retour
Timba ou l'art de se rendre malade avec toutes sorte de saloperies technologiques
- Philips Hue
- Switch
- PSVR 2
Tiens tout ça me fait penser à l'autre con qui s'est fait cambrioler alors qu'il était en train de jouer avec son PSVR 1 il a rien vu, rien entendu ! ça m'avait tellement fait rire cette histoire (vraie).
- Philips Hue
- Switch
- PSVR 2
Tiens tout ça me fait penser à l'autre con qui s'est fait cambrioler alors qu'il était en train de jouer avec son PSVR 1 il a rien vu, rien entendu ! ça m'avait tellement fait rire cette histoire (vraie).
Xorion- Adepte officiel
Xorion a écrit:Timba ou l'art de se rendre malade avec toutes sorte de saloperies technologiques
- Philips Hue
- Switch
- PSVR 2
Tu as des infos de ce cambriolage, j'aimerais bien qu on rigole tous !
gnagnaa- Etre suprême
nan mes infos sont de tète : là je n'ai pas retrouvé les sites ou j'avais vu ça (y'a environ déjà 2 ans en arrière).
par contre en essayant de retrouver je tombe la dessus : un casque virtuel qui vous tue réellement si votre personnage meurt dans le jeu ! mais c'est génial ça, adopte le Timba
https://www.journaldugeek.com/2022/11/08/ce-casque-de-realite-virtuelle-peut-vous-tuer-dans-la-vraie-vie/
par contre en essayant de retrouver je tombe la dessus : un casque virtuel qui vous tue réellement si votre personnage meurt dans le jeu ! mais c'est génial ça, adopte le Timba
https://www.journaldugeek.com/2022/11/08/ce-casque-de-realite-virtuelle-peut-vous-tuer-dans-la-vraie-vie/
Xorion- Adepte officiel
Très beau retour ! Merci à toi !
Effectivement le gros soucis du Psvr est le catalogue...
...quand est ce que Microsoft va ouvrir sa console aux casque pc ?? La ludothèque est bien plus intéressante !!!
Il y a eu des rumeurs...mais depuis ...nada 🥲
...quand est ce que Microsoft va ouvrir sa console aux casque pc ?? La ludothèque est bien plus intéressante !!!
Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5 (boot )
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil- Lieutenant
Y'a pas REZ qui est compatible avec le PSVR2 ?
Juste GT7 ça fait chère l'expérience mais un autre jeu au moins ça dilue
poup- Lieutenant
sangokuwil a écrit:Très beau retour ! Merci à toi !
Preuve que si les concurrents ne s y essaient pas c est que les ventes restent pas intéressante en % du reste
gnagnaa- Etre suprême
Oui clairement.. et je pense que Microsoft a pris déjà assez de risques avec kinnect.... Ils doivent être prudent maintenantgnagnaa a écrit:sangokuwil a écrit:Très beau retour ! Merci à toi !
Preuve que si les concurrents ne s y essaient pas c est que les ventes restent pas intéressante en % du reste
sangokuwil- Lieutenant
poup a écrit:Y'a pas REZ qui est compatible avec le PSVR2 ?
Si je crois qu'il y est mais je vérifierai ce week end si tu veux, après y'a plein de petits jeux mais sont ils interessants pour autant ?!?!
RE7 est LE jeu qui me donne envie d'essayer un PSVR.
retroactionman- Adepte officiel
avec asetto corsa pas besoin d'un GT7 de bisounours avec des voitures qui ne se deforment meme pas en cas de chocs et une IA toujours en mode à la queue leu leu ..
(sony sponsorisait bézu et sa chanson )
t 'en veux du realisme c'est ce jeu qu'il te faut !
(et project cars 1 aussi ) .
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:avec asetto corsa pas besoin d'un GT7 de bisounours avec des voitures qui ne se deforment meme pas en cas de chocs et une IA toujours en mode à la queue leu leu ..
Je valide...
...et sinon il prend une vraie console avec des vrais jeux de courses '..
Forza
sangokuwil- Lieutenant
Forza c est un peu mieux que gran turismo mais niveau realisme et simulation on est toujours à 1000lieux d asseto corsa , project cars et meme dakar desert rally .
De toute façon quand on joue avec un bon volant ensuite c est difficile de se remettre sur un forza à la manette , surtout qu au volant forza c est franchement moyen.
De toute façon quand on joue avec un bon volant ensuite c est difficile de se remettre sur un forza à la manette , surtout qu au volant forza c est franchement moyen.
gnagnaa- Etre suprême
Forza motorsport au volant c'est top.gnagnaa a écrit:Forza c est un peu mieux que gran turismo mais niveau realisme et simulation on est toujours à 1000lieux d asseto corsa , project cars et meme dakar desert rally .
Forza horizon est horrible au volant.
Forza motorsport est sympa a la manette.
Forza horizon est top a la manette
Forza horizon semi arcade.
Forza motorsport simulation modulable.
Asseto corsa,project cars etc sont sympas !
Disons qu'il y en a pour tous les goûts
sangokuwil- Lieutenant
Forza motorsport c est de la simulation pour ceux qui sont en heure de conduite dans leur auto ecoles.
On est loin de l exigence des autres jeux .
Au volant je maintiens c est bof, ya bien mieux.
Mais le jeu est top sinon , surtout le 7.
gnagnaa- Etre suprême
Oui clairement c'est pas le meilleur au volantgnagnaa a écrit:Forza motorsport c est de la simulation pour ceux qui sont en heure de conduite dans leur auto ecoles.
sangokuwil- Lieutenant
Le souci c’est que j ai pas le pc qui va bien … une ps5 et un psvr c’est 1kgnagnaa a écrit:avec asetto corsa pas besoin d'un GT7 de bisounours avec des voitures qui ne se deforment meme pas en cas de chocs et une IA toujours en mode à la queue leu leu ..
En pc déjà il faut envoyer 2/3k et encore 1k dans le casque
Le rapport qualité prix temps de jeu est pas bon du tout
Timbalanb a écrit:Le souci c’est que j ai pas le pc qui va bien … une ps5 et un psvr c’est 1kgnagnaa a écrit:avec asetto corsa pas besoin d'un GT7 de bisounours avec des voitures qui ne se deforment meme pas en cas de chocs et une IA toujours en mode à la queue leu leu ..
En pc déjà il faut envoyer 2/3k et encore 1k dans le casque
Le rapport qualité prix temps de jeu est pas bon du tout
là ce n'est pas sur pc mais sur consoles !
asseto coute que dalle sur ps4 en plus
gnagnaa- Etre suprême
et comment tu joues en occulus poto ?
Il faut qu'ils en sortent un sur PS5 car le VR2 est pas compatible PS4 et vice versa le PSVR1 est pas digeste ... Trop vomitif pour les jeux de caisse
Il faut qu'ils en sortent un sur PS5 car le VR2 est pas compatible PS4 et vice versa le PSVR1 est pas digeste ... Trop vomitif pour les jeux de caisse
Timbalanb a écrit:et comment tu joues en occulus poto ?
c'est un vrai lalbirynthe vos VR on y comprend rien.
Le VR c 'est celui là le mieux et le plus simple !
gnagnaa- Etre suprême