Les bons plans "internet"
+14
neopolo
sangokuwil
Xorion
erskine
retrofab
Davlar
Otakupixelu
patbier
Megadrive38
l3t4l
gnagnaa
Feyd
poup
Timbalanb
18 participants
Page 5 sur 16
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16
Re: Les bons plans "internet"
Mais merde ! arrêtez d'utiliser le mot Surréaliste / Surréalisme à tord et à travers ! vous l'employez mal pour qualifier quelque chose de farfelu.
oh toi vieux, dés le matin tu me mets en rogne, alors ça va chier pour ton matricule !
oh toi vieux, dés le matin tu me mets en rogne, alors ça va chier pour ton matricule !
Xorion- Adepte officiel
erskine a écrit:gnagnaa a écrit:code promo chez pixelheart qui est initialement pour le groupe facebook américain dont je fais parti mais je partage car après tout pixelheart ça compensera un peu les divers retards de precommandes qu ils font depuis juin..
code promo -15% DCHUB
il devrait tenir leurs délais ,plutôt que de faire des promos !j'avais vu la pub, et j'ai trouvé ça surréaliste !
nous sommes bien d'accord mais je mets le code pour les gars qui pensaient prendre un truc chez eux (déjà disponible en stock )
gnagnaa- Etre suprême
Mais y'a le code PIXEL21 pour avoir 20% de remise et non 15 !
Xorion- Adepte officiel
Pixelheart c’est de la daub ou pas ? Je me tate pour andro dunos AES Us en preco et andro dunos 2 sur 3ds avec le code 20% . Mais j’aurais aimé avant retour sur la qualité produit
Megadrive38- Lieutenant
PIXELHEART c'est de la qualité ! leurs éditions Néo géo sont de forte belle qualité m'avait on dit.
Quand au reste ben c'est top aussi, boitier, insert, impression, etc c'est du haut de gamme, du pro.
Si j'avais de la tune j'aurais pris le collector Astro port comme Gnagnaa et aussi andro dunos 2 Dreamcast.
Quand au reste ben c'est top aussi, boitier, insert, impression, etc c'est du haut de gamme, du pro.
Si j'avais de la tune j'aurais pris le collector Astro port comme Gnagnaa et aussi andro dunos 2 Dreamcast.
Xorion- Adepte officiel
Megadrive38 a écrit:Pixelheart c’est de la daub ou pas ? Je me tate pour andro dunos AES Us en preco et andro dunos 2 sur 3ds avec le code 20% . Mais j’aurais aimé avant retour sur la qualité produit
je ne sais pour les version aes, apparemment de ce que j'avais entendu le rapport prix qualité est un peu haut..
pour les dreamcast rien de spécial, c'est propre, j'aimerai davantage de notice founies que de simples feuillets .
gnagnaa- Etre suprême
Xorion a écrit:Mais y'a le code PIXEL21 pour avoir 20% de remise et non 15 !
bon ba garde l 'autre sous le coude quand l'un des deux ne sera plus valide.
le pixel 21 c 'est pas pour juste une 1ere commande?
gnagnaa- Etre suprême
D’acc je vais partir sur les versions dreamcast d’andro dunos 1 et 2 , me tate pour la version ost et l’edition jap ou pal . La version 3ds andro dunos 2 vous savez si c’est le meme jeu ? Ou si c’est une refonte pour la portable ?
Megadrive38- Lieutenant
Attention j'ai peur que pour ANDRO DUNOS 1 sur Dreamcast, ça soit juste une émulation de merde comme JOSHPROD a fait pour tant de jeu Néo géo convertit et qui sont pitoyables (genre Breakers)
par contre ANDRO DUNOS 2 a été fait pour la Dreamcast , là ça sera du tout bon !
@gnagnaa : pour le code PIXEL21, je ne sais pas, ça doit fonctionner x fois jusqu'à la date limite que je ne connais pas.
par contre ANDRO DUNOS 2 a été fait pour la Dreamcast , là ça sera du tout bon !
@gnagnaa : pour le code PIXEL21, je ne sais pas, ça doit fonctionner x fois jusqu'à la date limite que je ne connais pas.
Xorion- Adepte officiel
Astro port vous pensez que c’est des bons shmup pas du rechauffé ? Et xenocider ?
Megadrive38- Lieutenant
Megadrive38 a écrit:Astro port vous pensez que c’est des bons shmup pas du rechauffé ? Et xenocider ?
ben ça me semble sympathique, y'a 4 shoots, pas réchauffé , et 3 d'entres eux me semblent excellent :-)
y'a des vidéos sur Youtube pour chacun en version DC, tu peux matter et te faire une idée.
Xenocider, il me plait bien, je suis fan de Space harrier et je le trouve réussi, mais j'ai pas eu la chance d'y jouer.
@gnagnaa le possède; et il aime beaucoup, la preuve il ne veut même pas me l'échanger contre mon KB AES et le cherche même en version PAL (rare 100 ex).
Shoots dans le collector Astro port ; ça me donne vraiment envie de me le prendre, et ce sont des preview et pas les versions finales !
à 5minutes, le jeu in game :
Dernière édition par Xorion le Mar Nov 23 2021, 19:17, édité 1 fois
Xorion- Adepte officiel
Xorion a écrit:Megadrive38 a écrit:Astro port vous pensez que c’est des bons shmup pas du rechauffé ? Et xenocider ?
ben ça me semble sympathique, y'a 4 shoots, pas réchauffé , et 3 d'entres eux me semblent excellent :-)
y'a des vidéos sur Youtube pour chacun en version DC, tu peux matter et te faire une idée.
Xenocider, il me plait bien, je suis fan de Space harrier et je le trouve réussi, mais j'ai pas eu la chance d'y jouer.
@gnagnaa le possède; et il aime beaucoup, la preuve il ne veut même pas me l'échanger contre mon KB AES et le cherche même en version PAL (rare 100 ex).
Shoots dans le collector Astro port ; ça me donne vraiment envie de me le prendre:
à 5minutes, le jeu in game :
j'ai ces trois shoots sur switch à prix cassé et ils son pas mal .
erskine- Lieutenant
Lesquels des 3 sur les 4 ?
sur les vidéos Dreamcast ce sont des preview, pas les versions finales.
Comme souvent je préfère largement les versions Dreamcast pour le format 4/3, le mode tate pour le vertical, et la résolution 640 x 480, le max que je supporte xD ça reste pixel art au moins.
bon là j'ai pas vu les versions switch, je jeterai un coup d'oeil
sur les vidéos Dreamcast ce sont des preview, pas les versions finales.
Comme souvent je préfère largement les versions Dreamcast pour le format 4/3, le mode tate pour le vertical, et la résolution 640 x 480, le max que je supporte xD ça reste pixel art au moins.
bon là j'ai pas vu les versions switch, je jeterai un coup d'oeil
Xorion- Adepte officiel
Oui je viens de checker video je pense partir sur andro dunos 1 ( meme si je pense comme toi pour l’emu) , le 2 a l’air bon , xenocider a l’air ouff et astro 3 parmis 4 a l’air bon
Megadrive38- Lieutenant
@gnagnaa xenocider est bon ? Bien rapide et fluide ? C’est dans un style rez / space harrier ?
Il me chauffe de ouff
Il me chauffe de ouff
Megadrive38- Lieutenant
Megadrive38 a écrit:@gnagnaa xenocider est bon ? Bien rapide et fluide ? C’est dans un style rez / space harrier ?
Il me chauffe de ouff
Faut que je me le fasse sérieusement.
Ca ressemble visuellement un peu a du space harrier mais au niveau controle on est pas du tout sur de l instinctif, c est novateur mais ça deconcerte
Regarde dans la catégorie dreamcast j en avait fais un topoc des 1ere impression.
Pour un homebrew esthétiquement c est pas dégueu du tout
gnagnaa- Etre suprême
super sympa de voir un homebrew DC en 3D ça change !
et ce jeu m'a l'air pas déplaisant du tout !!
et ce jeu m'a l'air pas déplaisant du tout !!
Xorion- Adepte officiel
gnagnaa a écrit:Megadrive38 a écrit:@gnagnaa xenocider est bon ? Bien rapide et fluide ? C’est dans un style rez / space harrier ?
Il me chauffe de ouff
Faut que je me le fasse sérieusement.
Ca ressemble visuellement un peu a du space harrier mais au niveau controle on est pas du tout sur de l instinctif, c est novateur mais ça deconcerte
Regarde dans la catégorie dreamcast j en avait fais un topoc des 1ere impression.
Pour un homebrew esthétiquement c est pas dégueu du tout
D’acc je vais checké cela merci
Megadrive38- Lieutenant
Bon bah on va decouvrir dans quelques temps 4 nouveaux jeux dreamcast : xenocider ( @gnagnaa la video du gars m’a clairement fait acheter ce titre , il me botte a fond par contre pas de boite bleu sur le site …. ) , astro check , andro dunos dc check , andro dunos 2 dc check … bon bah plus qu’à attendre 10 ans lol
Megadrive38- Lieutenant
Non c est normal pas de boite bleue pour xenocider
C est a tirage ultra lilite a 60ex sur le site du constructeur..
Évidemment c est parti direct meme moi je ne la possede pas .quelle honte
Je l avais pris via leur site directement.
Oui le jeu est cool mais la prise en main est complexe
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:Non c est normal pas de boite bleue pour xenocider
D’acc oui plus qu’a attendre …. Avec un retard esperons de moins 10 ans lol
Megadrive38- Lieutenant
Merci @xorion pour le code pixel21 ca m’a fait une bonne reduc
Megadrive38- Lieutenant
je t'en prie ! dire que je ne peux pas en profiter tellement je suis a sec lol
Xorion- Adepte officiel
gnagnaa- Etre suprême
https://www.dealabs.com/bons-plans/14-jeux-gratuits-sur-pc-dematerialises-un-par-jour-1612-shenmue-iii-2266665?utm_source=mappshare&utm_medium=referral&utm_content=2266665&utm_campaign=2021-12-16
Tweet de Epic Games :
twitter.com/EpicGames/status/1471518460815552515
(Traduction : Patientez, les serveurs sont en train d'être scalés pour surmonter la charge)
Bonjour à tous,
Comme je vous le teasais ce matin (cf. commentaire au deal de l'année dernière), nous aurons bien droit, encore une fois, à une nouvelle salve de jeux gratuits (au moins 14, avec un jeu gratuit par jour) pour les fêtes de fin d'année offerts gracieusement par Epic Games Store.
Je profite de l'occasion pour vous annoncer que les soldes de fin d'année sur Epic Games Store commenceront le 16 décembre 2021 et s'étenderont jusqu'au 06 janvier 2022.
Au menu, nous aurons la chance de récupérer quelques pépites, mais j'ai décidé de ne pas tout dévoiler cette fois pour laisser un peu de surprise (sauf s'il y aura un leak sérieux, et dans ce cas je le confirmerais ou pas). Toutefois, j'ai marqué les dates importantes dans lesquelles nous aurons droit à des jeux que je trouve intéressants (jamais offerts et acclamés par la critique) en gras.
Blabla a
Bref aujourd'hui c'est Shenmue 3 offert !
Dépêchez vous que jusque ce soir !!!
Joyeux Noël de la part d'epic et moi même
Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5 (boot )
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil- Lieutenant
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16