Sango gaming room
5 participants
:: LE JEU VIDEO :: COLLECTIONS
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sango gaming room
Bon j'ai quelques minutes pour attaquer au moins un morceau de meuble...
Je post ici l'évolution...
Voici trou !
Voici meuble :
Maintenant homme monté meuble avec chiars dans les pattes 🧟
Meuble dans trou :
Encore 2 fois pareil
Et après je pose des plans de travail tout le long pour poser les TV en sous pente !
Une réflexion de plusieurs mois pour caser des meubles en sous pente a pas trop cher
Dos ! Et plan de travail amener au bon étage...
Faut aussi que je debarasse jurassic Park Lego maison
Et de 3
Je post ici l'évolution...
Voici trou !
Voici meuble :
Maintenant homme monté meuble avec chiars dans les pattes 🧟
Meuble dans trou :
Encore 2 fois pareil
Et après je pose des plans de travail tout le long pour poser les TV en sous pente !
Une réflexion de plusieurs mois pour caser des meubles en sous pente a pas trop cher
Dos ! Et plan de travail amener au bon étage...
Faut aussi que je debarasse jurassic Park Lego maison
Et de 3
Dernière édition par sangokuwil le Mer Jan 25 2023, 16:52, édité 7 fois
sangokuwil- Lieutenant
Re: Sango gaming room
Rhalala bon courage je suis passé par là y’a peu c’est beaucoup de temps passé mais le résultat est souvent valorisant puisque tu te tapes tout tout seul
Je te remercie pour le courageTimbalanb a écrit:Rhalala bon courage je suis passé par là y’a peu c’est beaucoup de temps passé mais le résultat est souvent valorisant puisque tu te tapes tout tout seul
Oui j'ai l'habitude de tout faire tout seul avec tout le monde dans les pattes
J'édite le premier post au fur et a mesure..
Là ça va c'est du meuble playskoool ... Juste que c'est la base qui va me servir a faire le meuble semi fait maison avec plans de travail pas cher des anciennes soldes Ikea
Après y aura le câblage etc
sangokuwil- Lieutenant
Oui le câblage management fait partie intégrante du délire moi j’ai 0 câbles qui se voient c’est une grosse satisfaction quand on sait le km voir plus qui court derrière
Le câblage management est bien plus compliqué et et long a faire que le montage des meubles !Timbalanb a écrit:Oui le câblage management fait partie intégrante du délire moi j’ai 0 câbles qui se voient c’est une grosse satisfaction quand on sait le km voir plus qui court derrière
Je te comprends sur la satisfaction de ne voir aucuns câbles 🤩
Mais surtout hâte d'avoir plus de place de rangement, même si avec ta prochaine livraison,il va me falloir encore plus de place
sangokuwil- Lieutenant
Le vide appelle les achats et les achats appellent les meubles … c’est sans fin
Déjà il me manque beaucoup beaucoup de meubles et de placeTimbalanb a écrit:Le vide appelle les achats et les achats appellent les meubles … c’est sans fin
Entre les anciens jeux ,les nouveaux,les collectors, les jouets, les Lego, les figurines, les cartes Pokémon, l'arcade etc etc
sangokuwil- Lieutenant
sangokuwil a écrit:Déjà il me manque beaucoup beaucoup de meubles et de placeTimbalanb a écrit:Le vide appelle les achats et les achats appellent les meubles … c’est sans fin
Entre les anciens jeux ,les nouveaux,les collectors, les jouets, les Lego, les figurines, les cartes Pokémon, l'arcade etc etc
L excuse du manque de place ne tient pas , j'espère que tu ne fais pas partie de ceux qui disent cela et quand on voit leurs collèc ont 30 cm de vide au-dessus de chaque tablette dans leur bibliothèque c'est juste qu'ils sont pas foutu de bricoler et de visser des tablettes supplémentaires . (Comme un mec du forum dont le pseudo commence par tim et finit par lanb)..
C'est pas un manque de place la plupart du temps c'est souvent un manque de visite chez Leroy Merlin ou de poils dans la main.
Je vais t'en trouver de la place moi t'inquiète pas
gnagnaa- Etre suprême
Ma problématique est que c'est sous combles. Que pour le moment il y a un tiers de la place prise par les gamins. En finalité j'aurais environ 100m2 a aménagé en salle gaming/cinéma hors arcade. L'arcade sera dans le salon et par la suite j'aurai 20m2 dédié a l'arcade dans d'autres pièces '...gnagnaa a écrit:sangokuwil a écrit:Déjà il me manque beaucoup beaucoup de meubles et de placeTimbalanb a écrit:Le vide appelle les achats et les achats appellent les meubles … c’est sans fin
L excuse du manque de place ne tient pas , j'espère que tu ne fais pas partie de ceux qui disent cela et quand on voit leurs collèc ont 30 cm de vide au-dessus de chaque tablette dans leur bibliothèque c'est juste qu'ils sont pas foutu de bricoler et de visser des tablettes supplémentaires . (Comme un mec du forum dont le pseudo commence par tim et finit par lanb)..
C'est pas un manque de place la plupart du temps c'est souvent un manque de visite chez Leroy Merlin ou de poils dans la main.
Mais 100m2 en sous toiture, c'est un peu le bordel... Vaut mieux avoir 50m2 avec 2m50 de haut
Pauvre Timba
sangokuwil- Lieutenant
sangokuwil a écrit:Ma problématique est que c'est sous combles. Que pour le moment il y a un tiers de la place prise par les gamins. En finalité j'aurais environ 100m2 a aménagé en salle gaming/cinéma hors arcade. L'arcade sera dans le salon et par la suite j'aurai 20m2 dédié a l'arcade dans d'autres pièces '...gnagnaa a écrit:sangokuwil a écrit:Déjà il me manque beaucoup beaucoup de meubles et de placeTimbalanb a écrit:Le vide appelle les achats et les achats appellent les meubles … c’est sans fin
Mais 100m2 en sous toiture, c'est un peu le bordel... Vaut mieux avoir 50m2 avec 2m50 de haut
Pauvre Timba
Le mieux c est sous voute avec une crête a 4m de haut !
gnagnaa- Etre suprême
Il est mort comment ??gnagnaa a écrit:sangokuwil a écrit:Ma problématique est que c'est sous combles. Que pour le moment il y a un tiers de la place prise par les gamins. En finalité j'aurais environ 100m2 a aménagé en salle gaming/cinéma hors arcade. L'arcade sera dans le salon et par la suite j'aurai 20m2 dédié a l'arcade dans d'autres pièces '...gnagnaa a écrit:sangokuwil a écrit:Déjà il me manque beaucoup beaucoup de meubles et de placeTimbalanb a écrit:Le vide appelle les achats et les achats appellent les meubles … c’est sans fin
Pauvre Timba
Le mieux c est sous voute avec une crête a 4m de haut !
Hooo...le truc bête... Une chute de Megadrive sur la tête de 4m de haut....
C'est cool d'avoir autant de hauteur ! Sauf pour chauffer
sangokuwil- Lieutenant
Tu me fais rire mes jeux c’est limite ils rentrent au forceps … sacré @gnagnaa à critiquer même quand il connais pas
Timbalanb a écrit:Tu me fais rire mes jeux c’est limite ils rentrent au forceps … sacré @gnagnaa à critiquer même quand il connais pas
T as plein de place et plein de vided chanceux.
gnagnaa- Etre suprême
Ça rentre au poil je te dis
[url=https://servimg.com/view/20275444/654][url=https://servimg.com/view/20275444/656][/url][/url]
[url=https://servimg.com/view/20275444/654][url=https://servimg.com/view/20275444/656][/url][/url]
sangokuwil- Lieutenant
C’est le plus logique mais 1 ça coûte cher 2 c’est plus gros et 3 je trouve ça moins beau que les neo mini box
Oui je suis d'accord avec toi !Timbalanb a écrit:C’est le plus logique mais 1 ça coûte cher 2 c’est plus gros et 3 je trouve ça moins beau que les neo mini box
Mais comme j'ai quelques full kit, pour pas faire tâche, j'ai récupéré des copies de carton d'origine fait par Format_c...
Ça coûte pas grand chose et ça fait plus propre que le loose.
D'ailleurs j'ai commencé à préparer les cartons pour ce que je t'ai pris en mvs....j'ai même plus assez de cartons
Avec les labels coloré pour distinguer les cartons originaux
sangokuwil- Lieutenant
yep j'ai encore deux jeux a tester et ton colis sera pret !!! cette semaine ça part sans faute.
Oui oui t'inquiètes je te fait confiance ! Prend ton temps je t'ai dit !Timbalanb a écrit:yep j'ai encore deux jeux a tester et ton colis sera pret !!! cette semaine ça part sans faute.
sangokuwil- Lieutenant
Non les mvs vont dans un autre meuble déjà existantsTimbalanb a écrit:ouais bah de toutes façons t'as pas les meubles lol
Il va y avoir du transfert de meuble en meuble
sangokuwil- Lieutenant
Édit 1er message et de 3 et ...c'est l'heure des gamins
Mdr le rouleau de PQ( plus de mouchoirs )sur la photo
Mdr le rouleau de PQ( plus de mouchoirs )sur la photo
sangokuwil- Lieutenant
Bon les pieds réglables Ikea sont trop court pour mettre un plan de travail a cette hauteur...
Ce sont des pieds de renfort pour le fond du meuble, non visible et j'ai pas envie de percer les murs pour fixer un tasseaux. Je fait un système amovible pour pouvoir intervenir derrière...
Je fouille dans mon bordel : paf de la tige de 8 comme les partit réglable des pied et paf des écrou pour joindre 2 tiges'''...
Plus qu'à sortir la meuleuse et recouper ça
Ça va passer de 4cm réglable a 10cm
Ce sont des pieds de renfort pour le fond du meuble, non visible et j'ai pas envie de percer les murs pour fixer un tasseaux. Je fait un système amovible pour pouvoir intervenir derrière...
Je fouille dans mon bordel : paf de la tige de 8 comme les partit réglable des pied et paf des écrou pour joindre 2 tiges'''...
Plus qu'à sortir la meuleuse et recouper ça
Ça va passer de 4cm réglable a 10cm
sangokuwil- Lieutenant
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3