Elden Ring PS4
Page 1 sur 1
Elden Ring PS4
J'ai acheté Elden Ring pour PS4 et je tiens à dire que le combat ici est très étrange. Il est incroyablement exaspérant qu'ici une de vos actions n'annule pas celle que vous faites maintenant. J'appuie naturellement sur le coup 10 fois à peu près au moment de l'animation du coup unique. Et lorsque j'appuie sur roll avant que l'animation du premier coup ne se termine, le jeu, au lieu d'annuler le coup suivant et de faire un roll, ou même d'interrompre l'animation de tel ou tel coup suivant, termine nécessairement à la fois le premier coup et le second , que j'ai livré il y a 5 secondes, et toutes ces 5 secondes en appuyant sur le bouton de roulis. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'habitude quand je veux effectuer une action, j'appuie plusieurs fois sur son bouton, et dans Elden Ring, vous ne pouvez pas faire ça du tout. Il existe également un tas de nombres différents, et le jeu n'explique pas du tout ce qu'ils signifient.
LleN_B0- Nouveau-né
Page 1 sur 1