Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Quel serait, pour vous, le meilleur Beat’em Up ?

5 participants

Quel serait, pour vous, le meilleur Beat’em Up ? Empty Quel serait, pour vous, le meilleur Beat’em Up ?

Message par Invité Ven Nov 06 2020, 18:30

ATTENTION, on ne parlera pas ici de jeux déjà existant mais bien d'une mix qui donnerait, pour vous, le meilleur BTU OF AAAAAAAAAAAAAALL TIME !!!
Je continue mes topics Frankenstein car *** m'a dit que j'étais beau et intelligent (j'exagère légèrement quand même...) et que j'allais trouver pleins d'idées pour ce forum.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis un grand fan du genre BTU (étrange non ?), et surtout de Zero Team. Mais malheureusement, il a un défaut : l'ambiance sonore.

Alors le BTU de mes rêves serait un mix entre :
  • Zero Team 2000 comme base.
  • Street of Rage 1 ou 2 pour l’ambience sonore.
  • Sengoku 3 pour le chara design (un peu de modernité pour un chara design déjà très bon).
  • The King of Dragons ou Light Bringer ou la série Dungeons & Dragons pour un côté RPG non-négligeable. Quel serait, pour vous, le meilleur Beat’em Up ? Parchemin
  • Night Slashers pour le gore à outrance (ON VEUT DU SANG ! ON VEUT DU SANG ! ) Quel serait, pour vous, le meilleur Beat’em Up ? Verre
  • Une dose de Metal Slug 3 pour l’humour (toujours plus).
  • Une sorti sur Neo geo MVS pour y jouer ( Quel serait, pour vous, le meilleur Beat’em Up ? Normal)

Avec tout ça, ce N+1 Team serait une merveille Quel serait, pour vous, le meilleur Beat’em Up ? Clin
Que dis-je : une référence qui détrônerait l'infâme Final Fight ...Quel serait, pour vous, le meilleur Beat’em Up ? Ecc81pecc81eQuel serait, pour vous, le meilleur Beat’em Up ? NormalQuel serait, pour vous, le meilleur Beat’em Up ? Bouclier

Quel serait, pour vous, le meilleur Beat’em Up ? Eznhpiz

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quel serait, pour vous, le meilleur Beat’em Up ? Empty Re: Quel serait, pour vous, le meilleur Beat’em Up ?

Message par Timbalanb Ven Nov 06 2020, 20:29

dans cette catégorie moi j'aime bien Sengoku 3, c'est vraiment un jeu avec une ambiance à part ...

Et pourtant j'aime mon slug X plus que tous les autres jeux cependant si je devais le noter je donnerai une meilleure note a Sengoku 3
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

https://www.cathodiquespirit.com

Quel serait, pour vous, le meilleur Beat’em Up ? Empty Re: Quel serait, pour vous, le meilleur Beat’em Up ?

Message par Invité Ven Nov 06 2020, 20:36

Mais Sengo 3 il existe déjà, tu ne réponds pas à la question posée :p

On te demande d'imaginez le BTU ultime qui n'existe pas.

Invité
Invité

Message par Timbalanb Ven Nov 06 2020, 20:40

ahhhh merde j'ai mal lu désolé

donc pour le coup ça serait un jeu avec l'ambiance de sengoku 3 et les perso de final fight

Slug restant pour moi un jeu de shoot pedestre unique en son genre Smile

Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Message par Invité Ven Nov 06 2020, 20:43

Metal Slug et Shock Troopers sont des run'n'gun. Un mix entre le Shoot'em Up et le Beat'em Up.

Pas de gore, pas de musique/bruitages, pas + d'humour ?

Invité
Invité

Message par Timbalanb Ven Nov 06 2020, 20:46

moi en musique j'avoue ne pas faire trop gaffe, mon brin de nostalgie me pousserai a me tourner vers mon fétiche Double Dragon 2, pour ce qui est des bruitages je pense que Sengoku et final fight c'est pas mal et pour l'hunour, y'a pas besoin d'humour pour taper du gros !!! Smile

Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Message par Invité Ven Nov 06 2020, 20:48

Quand y aura plusieurs réponses je ferrai un récap' des choix des membres Wink

Invité
Invité

Message par erskine Mer Nov 25 2020, 13:21

Pour moi un mélange de

final fight
street of rage 2
GAIA CRUSADER
the punisher
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Message par gnagnaa Mer Nov 25 2020, 13:39

erskine a écrit:Pour moi un mélange de

final fight
street of rage 2
GAIA CRUSADER
the punisher

Streets of rage 1 et 2 reviennent souvent n empeche chez la plupart des collectionneurs et joueurs
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par poup Mer Nov 25 2020, 13:54

Final fight pour ses gros perso, son son des impacts très "lourd"
Street of rage pour son atmosphère de nuit et éclairage néon, et surtout sa bande son
Un brin de D&D SoM pour le l'arbre des compétences à choisir et non comme king of dragons ou Knight of the round où il ne s'agissait que de progression qui, au final était proportionnel à l'augmentation de difficulté. Bref un truc que tu peux adapter à ton style de jeu.

Dernière édition par poup le Mer Nov 25 2020, 15:45, édité 1 fois
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Message par Invité Mer Nov 25 2020, 15:41

gnagnaa a écrit:Streets of rage 1 et 2 reviennent souvent n empeche chez la plupart des collectionneurs et joueurs
Final Fight et SoR 1/2 sont keu même les 3 piliers du genre.
Même si j'idolâtre Zero Team, SoR est un level au dessus (mais pas en arcade).

Invité
Invité

Message par erskine Mer Nov 25 2020, 20:48

Cobra Kai: The Karate Kid Saga Continues S'ANNONCE TRÈS PROMETTEUR !
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Message par gnagnaa Jeu Aoû 26 2021, 08:36

erskine a écrit:Cobra Kai: The Karate Kid Saga Continues S'ANNONCE TRÈS PROMETTEUR !

Quel troller ce @erskine !
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par BaDsArU Sam Sep 18 2021, 18:39

Quelle bonne idée d'imaginer le Beat idéal!!

Je crois que j'y mettrai une chronologie dans le temps par niveau.
Démarrer à l'époque chinoise façon Wu-tong contre Shaolin où on incarnerai Gordon liu dans la 36 ème chambre.
Ensuite on pourrait avoir Bruce lee dans Le jeu de la mort, Van damne dans Bloodsport...etc...
Tout ça avec une ambiance sonore de folie, préparé par Yuzo lui même!!

En fait on pourrait faire grave de truc; un cross over de fou avec les TMNT, Avengers, Spawn...
BaDsArU
BaDsArU
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé