Super Famicom - découverte / meilleurs hits
+4
Ivankaiser
Feyd
gnagnaa
Megadrive38
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Super Famicom - découverte / meilleurs hits
Salut les poulets , toujours à la recherche de jeux méconnus ou hits exclu super famicom , je lance ce topic pour découvrir des jeux qui ont un intérêt vidéo ludique outre les jeux connus mario , donkey kong ou rpg …. Des jeux s’approchant si possible arcade adulte et pas enfantin, plug and play. Voilà si possible avec une photo si vous possédez et un petit teasing sur le jeu et le style . C’est vraiment pour donner envie de dénicher ou de découvrir un titre et de compléter ma collection sur les années à venir.
Bien entendu pas les jeux qui valent 1000 e et qui n’ont aucun intérêt. Je veux dire si le jeu vaut un certain prix, qu’il est un intérêt vidéoludique et fun.
Merci les gars
Wishlist :
- nosferatu
- prince of persia
GREAT BATTLE VI
-Akumajô Dracula XX
-ninja warriors
-Wildguns
-Battle mobil
-Kikikaikai 2
Bien entendu pas les jeux qui valent 1000 e et qui n’ont aucun intérêt. Je veux dire si le jeu vaut un certain prix, qu’il est un intérêt vidéoludique et fun.
Merci les gars
Wishlist :
- nosferatu
- prince of persia
GREAT BATTLE VI
-Akumajô Dracula XX
-ninja warriors
-Wildguns
-Battle mobil
-Kikikaikai 2
Dernière édition par Megadrive38 le Sam Mai 06 2023, 16:46, édité 14 fois
Megadrive38- Lieutenant
Re: Super Famicom - découverte / meilleurs hits
tu n'as pas déjà tout @megadrive38??
nintendo ne rime pas forcméent souvent avec arcade et adulte:
celui là tu le dois le connaitre mais au cas où :
il est clairement rapide , fait très adulte malgré tout et la jouabilité est au poil..
(petite pub pour @ivankaiser ,qui pour une fois n'a pas voulu ce jeu en même temps que moi )
sinon :
NOSFERATU
nintendo ne rime pas forcméent souvent avec arcade et adulte:
celui là tu le dois le connaitre mais au cas où :
il est clairement rapide , fait très adulte malgré tout et la jouabilité est au poil..
(petite pub pour @ivankaiser ,qui pour une fois n'a pas voulu ce jeu en même temps que moi )
sinon :
GOUKETSUJI ICHIZOKU POWER INSTINCT
MAJOUHNOSFERATU
gnagnaa- Etre suprême
@gnagnaa alors pour le turtles tournament fighters je le possède déjà sur md mais je dis pas non à une version jap sfc mais je connais bien entendu ^^ le majuoh il fait déjà parti de ma wishlist mais je ne trouve jamais à un prix raisonnable ^^ bien entendu en original pas en réassort . Pour nosferatu , il est clairement dans mes prochains achats mais je ne me trouve jamais en excellent état ou alors il manque la notice mais clairement ce jeu me bote bien rien que la cover envoi du lourd.
Concernant le power instinct sais tu si il est identique à celui sur md jap ? Ou si il se rapproche de la version arcade ?
Concernant le power instinct sais tu si il est identique à celui sur md jap ? Ou si il se rapproche de la version arcade ?
Megadrive38- Lieutenant
le turtles n 'est clairement pas le meme que celui dela md , bien plus vif agressif et maniable , d'autre part le cpu est redoutable !
pour le power instinct je ne sais pas te dire je l 'ai aussi sur MD
Nosferatu j 'ai eu la chance de la rentrer recemment en super propre et je ne regrette pas les 30e investis..
pour le power instinct je ne sais pas te dire je l 'ai aussi sur MD
Nosferatu j 'ai eu la chance de la rentrer recemment en super propre et je ne regrette pas les 30e investis..
gnagnaa- Etre suprême
ça roule , je vais me renseigner pour le power instinct . Oui j’avais vue que tu le possédais sur la photo avec la balance ^^. Bon bah je vais devoir toper le warrior ^^.
Le nosferatu à 30 e très bon prix et j’en ai entendu que du bien . Je l’ai loupé en Italie mint à 70 e j’avais les boules , il monte ce cochon lol.
Le nosferatu à 30 e très bon prix et j’en ai entendu que du bien . Je l’ai loupé en Italie mint à 70 e j’avais les boules , il monte ce cochon lol.
Dernière édition par Megadrive38 le Jeu Juil 08 2021, 15:47, édité 1 fois
Megadrive38- Lieutenant
Megadrive38 a écrit:ça roule , je vais me renseigner pour le power instinct . Bon bah je vais devoir toper le warrior ^^.
oui moi je ne le trouvais jamais à moins de 100 balles le nosferatu.
y en a un autre aussi putain que j 'ai chez moi avec une jaquette toute moche ,le level design est d 'un ennui pourtant le jeu est pas mal
me rappelle plus de son foutu nom
gnagnaa- Etre suprême
Bah quand tu rentre chez toi hésite pas à le clisher ça m’intéresse surtout quand une jaquette est moche personne n’y prête attention et prix est plus intéressant lol
Megadrive38- Lieutenant
Megadrive38 a écrit:Bah quand tu rentre chez toi hésite pas à le clisher ça m’intéresse surtout quand une jaquette est moche personne n’y prête attention et prix est plus intéressant lol
j'en ai plein des jeux avec jaquette moches , alors que des pepites comme "thailand big boulettes" c 'est tout le contraire..
attends je cherche sur google si je le retrouve parce que le soir chez moi j 'ai pas une minute pour pisser..
au moins au taf je rentabilise ma présence via ce forum..
on va demander à @feyd également des bons titres car Mr est un vrai "altavista" des titres qui passent inaperçus..
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa- Etre suprême
Je connais aussi mais j’ai pas donc wishlist ^^ j’avoue que la jaquette est à chier mais quand c’est moche je trouve ça kitch lol
Megadrive38- Lieutenant
C'est vrai que c'est pas la plus jolie mais j'ai vu tellement pire que bon, je dirais que celle ci représente un total manque d'inspiration^^°
Sur la console, je te conseille :
GEGEGE NO KITARO (mais il est dur de ouf.)
HAGANE THE FINAL CONFLICT
WILD GUNS
MAJYUUOU
ASSAULT SUITS WALKEN (en jap, si possible avec la traduction)
GOURMET SENTAI : BARA YAROU
GHOST CHASER DENSEI
SONIC BLASTMAN 2
KAIZOU CHOUJIN SHUBIBINMAN ZERO
EDO NO KIBA
NOSFERATU
PRINCE OF PERSIA
CHOUJIKUU YOUSAI MACROSS SCRAMBLED VALKYRIE
CONTRA SPIRIT
KISHIN DOUJI ZENKI: RETTOU RAIDEN
KORYU NO MIMI
GS MIKAMI: JOREISHI WA NICE BODY
NAGOKU SHOUNEN PAPUWA-KUN
PSYCHO DREAM
BATTLE ZEQUE DEN
BATTLE TYCOON: FLASH HIDERS SFX
GO GO ACKMAN 1,2 et 3.
GREAT BATTLE VI
Sur ma chaîne tu peux voir les tests. Je les ai fini, donc, j'ai essayé de donner un avis objectif.
GEGEGE NO KITARO (mais il est dur de ouf.)
HAGANE THE FINAL CONFLICT
WILD GUNS
MAJYUUOU
ASSAULT SUITS WALKEN (en jap, si possible avec la traduction)
GOURMET SENTAI : BARA YAROU
GHOST CHASER DENSEI
SONIC BLASTMAN 2
KAIZOU CHOUJIN SHUBIBINMAN ZERO
EDO NO KIBA
NOSFERATU
PRINCE OF PERSIA
CONTRA SPIRIT
KISHIN DOUJI ZENKI: RETTOU RAIDEN
KORYU NO MIMI
GS MIKAMI: JOREISHI WA NICE BODY
NAGOKU SHOUNEN PAPUWA-KUN
PSYCHO DREAM
BATTLE ZEQUE DEN
BATTLE TYCOON: FLASH HIDERS SFX
GO GO ACKMAN 1,2 et 3.
GREAT BATTLE VI
Sur ma chaîne tu peux voir les tests. Je les ai fini, donc, j'ai essayé de donner un avis objectif.
Ivankaiser- Lieutenant
Battle master, c'est un jeu de baston plutot sympa.
Gourmet sentai, j'approuve ivan, un super beat'em up.
Salut @Ivankaiser :
Alors grossomodo ceux que je possède déjà :
GEGEGE NO KITARO : c’est clair j’ai jamais sur le finir , les graphismes sont magnifique par contre mais extrement hard , je n’y ai pas joué depuis une dizaine d’année , faut que je m’y remet. ^^
HAGANE THE FINAL CONFLICT ( je l’ai en pal - celui là par contre fini ) mais vue que je kiff je vais cheker a le topper en jap ^^
WILD GUNS ( déjà dans la collec en pal) mais en jap tendu le prix actuel mais un putain de classique ça va s’en dire
Assault Suit valken : obligé tous ce qui est valken je possède outre les next gen . J’ai en jap et aussi cybernator ^^ excellent jeu par la même occasion
Ghost chaser densei : je l’ai acheté il y a une quinzaine d’année il fait parti de mon top 3 des beat’em all sfc , ce jeu c’est un jeu a avoir la gole . C’est vrai que je le vois pas souvent je viens de voir le prix il a foutrement augmenter ce coquin mais bon pour le coup c’est chef d’œuvre .
EDO NO KIBA : enfin quelqu’un qui connaît ce jeu bordel j’ai l’impression qu’on a les meme goût
KORYU NO MIMI : bordel je me rappel l’avoir acheter dans un dock Games dans les années 2000 qui faisait import , je l’avais pris pour la jaquette et ma surprise à l’époque ce putain de beat’em all
Contra Spirit : j’ai la version us pour tom Dubois mais j’avou qu’une petite version jap je dis pas non surtout avec le clin d’oeil Stallone swarzy sur la cover so 90
KISHIN DOUJI ZENKI: RETTOU RAIDEN : j’ai les 3 opus de zenki c’est du bon classique
GS MIKAMI: JOREISHI WA NICE BODY : tuerie bien kaWai assez wat thé fuck a l’époque je pensais que c’était un sailormoo lol quand elle saute avec le gros chat
NAGOKU SHOUNEN PAPUWA-KUN : tuerie aussi
Battle zeque den : je l’ai eu il y a quelques mois mais toujours pas testé j’irais voir ton test
Go go ackman 1,2,3 : idem acheter à l’époque à déstock Games ^^ étant fan de trunks je ne pouvais qu’hadérer mon préféré est le 2.
GOURMET SENTAI : BARA YAROU : je le cherche depuis un bail à bon prix
SONIC BLASTMAN 2 : le 1 m’avais déçu trop lent , le 2 je le cherche on m’a dis qu’il était plus rapide
KAIZOU CHOUJIN SHUBIBINMAN ZERO : c’est pas le jeu qui est sorti sur satelaview ?
NOSFERATU : il m’a toujours botté hâte de le trouver
PRINCE OF PERSIA : un classique je ne possède pas et pourtant la cover est magnifique
PSYCHO DREAM
BATTLE TYCOON: FLASH HIDERS SFX : inconnu pour moi
GREAT BATTLE VI : je n’ai pas cet opus je crois je les confonds un peu tous lol
Merci en tous cas j’ajoute ce que j’ai pas à ma wishlist
Je vais matter tes vidéos car je crois que tu as meme goût que moi et ça ça me plaît la bise
Alors grossomodo ceux que je possède déjà :
GEGEGE NO KITARO : c’est clair j’ai jamais sur le finir , les graphismes sont magnifique par contre mais extrement hard , je n’y ai pas joué depuis une dizaine d’année , faut que je m’y remet. ^^
HAGANE THE FINAL CONFLICT ( je l’ai en pal - celui là par contre fini ) mais vue que je kiff je vais cheker a le topper en jap ^^
WILD GUNS ( déjà dans la collec en pal) mais en jap tendu le prix actuel mais un putain de classique ça va s’en dire
Assault Suit valken : obligé tous ce qui est valken je possède outre les next gen . J’ai en jap et aussi cybernator ^^ excellent jeu par la même occasion
Ghost chaser densei : je l’ai acheté il y a une quinzaine d’année il fait parti de mon top 3 des beat’em all sfc , ce jeu c’est un jeu a avoir la gole . C’est vrai que je le vois pas souvent je viens de voir le prix il a foutrement augmenter ce coquin mais bon pour le coup c’est chef d’œuvre .
EDO NO KIBA : enfin quelqu’un qui connaît ce jeu bordel j’ai l’impression qu’on a les meme goût
KORYU NO MIMI : bordel je me rappel l’avoir acheter dans un dock Games dans les années 2000 qui faisait import , je l’avais pris pour la jaquette et ma surprise à l’époque ce putain de beat’em all
Contra Spirit : j’ai la version us pour tom Dubois mais j’avou qu’une petite version jap je dis pas non surtout avec le clin d’oeil Stallone swarzy sur la cover so 90
KISHIN DOUJI ZENKI: RETTOU RAIDEN : j’ai les 3 opus de zenki c’est du bon classique
GS MIKAMI: JOREISHI WA NICE BODY : tuerie bien kaWai assez wat thé fuck a l’époque je pensais que c’était un sailormoo lol quand elle saute avec le gros chat
NAGOKU SHOUNEN PAPUWA-KUN : tuerie aussi
Battle zeque den : je l’ai eu il y a quelques mois mais toujours pas testé j’irais voir ton test
Go go ackman 1,2,3 : idem acheter à l’époque à déstock Games ^^ étant fan de trunks je ne pouvais qu’hadérer mon préféré est le 2.
GOURMET SENTAI : BARA YAROU : je le cherche depuis un bail à bon prix
SONIC BLASTMAN 2 : le 1 m’avais déçu trop lent , le 2 je le cherche on m’a dis qu’il était plus rapide
KAIZOU CHOUJIN SHUBIBINMAN ZERO : c’est pas le jeu qui est sorti sur satelaview ?
NOSFERATU : il m’a toujours botté hâte de le trouver
PRINCE OF PERSIA : un classique je ne possède pas et pourtant la cover est magnifique
PSYCHO DREAM
BATTLE TYCOON: FLASH HIDERS SFX : inconnu pour moi
GREAT BATTLE VI : je n’ai pas cet opus je crois je les confonds un peu tous lol
Merci en tous cas j’ajoute ce que j’ai pas à ma wishlist
Je vais matter tes vidéos car je crois que tu as meme goût que moi et ça ça me plaît la bise
Megadrive38- Lieutenant
Davlar a écrit:Battle master, c'est un jeu de baston plutot sympa.
Battle master connais pas je rajoute
Megadrive38- Lieutenant
@ivankaiser , tu aimes aussi les jeux de réflexion ou casses têtes si oui c’est un peu mon péché mignon quand je jouais avec ma mère quand j’étais gosse si t’as quelques titres qui sortent du lot ça peut m’intéresser , ma collec est trop orpheline de ce style lol
Megadrive38- Lieutenant
Gundamwing endless duel est pas trop cher et super impressionnant pour de la super famicom.
Davlar a écrit:Gundamwing endless duel est pas trop cher et super impressionnant pour de la super famicom.
Oui ce jeu Baston est une prouesse , c’est l’un des meilleurs , je le possède aussi mais merci pour l’info et peut être le faire découvrir à d’autres. C’est une pépite
Megadrive38- Lieutenant
Et randering ranger R2 !
C'est clair qu'à part gnagnaa personne ne l'a, mais tu peux choper une repro ou y jouer via linker, ce jeu est adictif.
Je ne sais pas s'il y a des versions pal.
Et personne ne parle de chou aniki-bakuretsu rantou ken !!! Infamie ! Jouez y !
C'est clair qu'à part gnagnaa personne ne l'a, mais tu peux choper une repro ou y jouer via linker, ce jeu est adictif.
Dernière édition par Davlar le Ven Juil 09 2021, 23:10, édité 1 fois
Megadrive38 a écrit:Davlar a écrit:Gundamwing endless duel est pas trop cher et super impressionnant pour de la super famicom.
Oui ce jeu Baston est une prouesse , c’est l’un des meilleurs , je le possède aussi mais merci pour l’info et peut être le faire découvrir à d’autres. C’est une pépite
je lui reproche juste ses decors de fond vide et sans animation.
bon ya de quoi faire avec ce que nous a mis ivan
je te filerai ma liste lundi de ce que je cherche ca pourra te donner des idees d achat également
gnagnaa- Etre suprême
Ce n'est pas super famicom, mais pirates of the dark water (sunsoft) , et legend (arcade zone) sont deux hidden gems aussi,
L'unreleased nightmare busters est excellent (edition physique récente par la super fighter team) .
Là tu as de l'expérience arcade assurée.
Maintenant ya des repros chinoises de tous les jeux rares et cher, si c'est pour jouer, ya qu'à y aller !
L'unreleased nightmare busters est excellent (edition physique récente par la super fighter team) .
Maintenant ya des repros chinoises de tous les jeux rares et cher, si c'est pour jouer, ya qu'à y aller !
Davlar a écrit:Ce n'est pas super famicom, mais pirates of the dark water (sunsoft) , et legend (arcade zone) sont deux hidden gems aussi,
c est ca que je ne pige pas chez vous autre joueurs,quand on veut simplement jouer pourquoi donc acheter des repros chinooses quand avec un linker on a tout ?si c est pour collectionner des boites je trouve ca nul car ce sont juste des repros..de plus c est faire progresser le marché des faussaires.
gnagnaa- Etre suprême
Tout à fait d'accord, ça me fait penser aux faux bouquin vide pour mettre des vhs, ou les stacks de bouquin en carton dans les magazin d'ameublement suedois.gnagnaa a écrit:Davlar a écrit:Ce n'est pas super famicom, mais pirates of the dark water (sunsoft) , et legend (arcade zone) sont deux hidden gems aussi,
c est ca que je ne pige pas chez vous autre joueurs,quand on veut simplement jouer pourquoi donc acheter des repros chinooses quand avec un linker on a tout ?si c est pour collectionner des boites je trouve ca nul car ce sont juste des repros..de plus c est faire progresser le marché des faussaires.
Après, avoir un support physique dédié ça aide à piocher. On voit le jeu, on le prend, on le met dans la console on joue.
Chercher un jeu dans une liste déroulante ça peut casser l'experience, même si elle n'est pas authentique.
J'ai 2 repros, ce sont des unreleased (irritating maze patché jouable au stick sur AES, et samurai shodown perfect AES).
Par contre j'abuse des linkers. Enfin min linker NES (58€ en ce moment) et gbc (27€) sont sur la route de ma maison là.
J'aurai pu poster le lien vers ces soldes...
@Megadrive38 tu cherches des exclu super famicom ou tout jeu super nintendo/super NES/super famicom ?
Davlar a écrit:Tout à fait d'accord, ça me fait penser aux faux bouquin vide pour mettre des vhs, ou les stacks de bouquin en carton dans les magazin d'ameublement suedois.gnagnaa a écrit:Davlar a écrit:Ce n'est pas super famicom, mais pirates of the dark water (sunsoft) , et legend (arcade zone) sont deux hidden gems aussi,
Après, avoir un support physique dédié ça aide à piocher. On voit le jeu, on le prend, on le met dans la console on joue.
Chercher un jeu dans une liste déroulante ça peut casser l'experience, même si elle n'est pas authentique.
J'ai 2 repros, ce sont des unreleased (irritating maze patché jouable au stick sur AES, et samurai shodown perfect AES).
Par contre j'abuse des linkers. Enfin min linker NES (58€ en ce moment) et gbc (27€) sont sur la route de ma maison là.
J'aurai pu poster le lien vers ces soldes...
@Megadrive38 tu cherches des exclu super famicom ou tout jeu super nintendo/super NES/super famicom ?
Juste exclus j’ai déjà , en pal je ne cherche plus rien après j’en ai déjà beaucoup de vos listes mais c’est toujours top de découvrir certain titre. Le nightmare busters j’ai déjà la version d’époque , il est excellent .
Megadrive38- Lieutenant
Davlar a écrit:Et randering ranger R2 !
Le randering ranger c’est clairement hors budget et j’évite les repros . Après si une offre se présente pourquoi pas pour un légit mais à prix décent même si je connais le prix actuel lol . Disons que moi mes priorités c’est jeux coréens , tectoy et thaïlandais sur megadrive , là je peux mettre un billet
Megadrive38- Lieutenant
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3